guitare killer sur le forum
↓ |
Ampli à lampes
D'accord bon et bien alors je me retrouve avec le problème donc d'un ampli à lampe supportable chez moi et qui peut jouer en groupe.
Ampli à lampes
donc par exemple si je branche un AC4tv à un baffle 100 watts le son ne sera pas beaucoup plus puissant??
Mettre des repères sur un manche
En gros tu prends une feuille de papier dans laquelle tu découpe la forme dans laquelle tu voudras que tes repères soit. Ensuite tu place tes patron et avec un marqueur (blanc de préférence) tu colori...
Ampli à lampes
Salut tout le monde,
Je cherche un ampli à lampe pas forcément puissant car je suis en appartement mais si la puissance n'est pas la je voudrait une sortie pur pouvoir le brancher à un baffle. Les ...
Que Pensez vous du Jamman Looper de Digitech ?
J'ai la jamman donc je pense que mon avis est utile. Et bien cette engin est peut-être la chose de mon pedalboard que je veut le moins voir partir. Je l'utilise chez moi, en répet' et en live. Juste u...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Il a progresser alors ...
bakabasse a écrit :
on est bassiste quand on en a mare que quand on joue a akinator il trouve jamais http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768030fotfpetf.jpg.png |
funk
Si tu y arrives j'édite le topic pour que les gens savent que c'est les exemples...
london calling a écrit :
Bon je vais essayer de faire les morceaux rock et blues à l'oreil ... Pas gagné. |
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='paul personne']Bonjour à tous. Ca fait longtemps hein?
J'espère que tout le monde va bien.
Voila, j'ai enfin commandé quelques pédales.
Une cry baby. Une Boss TR2. Un Dynacomp. Une...
accordeur intégré à la guitare.
[quote='pascal17']franchement,
à mon avis...
une bonne pedale accordeur,
qui mute la guitare,
s'actionne au pied,
posée au sol où on la voit bien...
ca me parait bcp plus pratique,
et pas b...
régler vibrato
après avoir enlever un ressort j'ai compris ce que tu voulait dire par ta guitare a trois ressort c'est fait exprès. J'en ai enlevé un et la le vibrato je le touche à peine et il vibratote . Je déc...
Régler hauteur micro P90
[quote='the duck']Sur un P90, le réglage NE se fait PAS en touchant aux deux vis qui fixent les micros au corps, mais en vissant ou en dévissant INDIVIDUELLEMENT chaque vis magnétique qui compose le m...
Problème ampli
non ça ne souffle pas et pour titi55 c'est ce que j'ai fait et il n'avait rien j'ai donc modifié la hauteur de mes micros et c'est bon.
Nouvelle basse : ATK ou Fleabass
C'est pas si mauvais que ça et puis même si il en utilise et qu'il a changé les micros y a toujours la lutherie qui rabaisse tout si on suit votre avis.
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
[quote='chemical.breakdown']Moi je dis mieux! 83 membres! Si j'ai bien compté!
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Taiwan.nch.ntnu.apo-hsu.2005-10a.altonthompson....
régler vibrato
personne ne peux me dire que si j'enlève un ressort à mon vibrato il faudra faire des réglages après.
Régler hauteur micro P90
merci little j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai bidouiller en touchant au vis SUR les micros j'ai serrés ceux du MI grave et maintenant le son est mieux
Régler hauteur micro P90
les deux était visser à fond donc j'ai un peu dévisser du côté des aigus mais c'est pas beaucoup mieux. Et sinon l'endroit ou il y a les aimants normalement et où la c'est des vis si je les vis ou dév...
en gros ce que je veux c'est un truc qui me permette de jouer un peu à la brian may.
Régler hauteur micro P90
j'ai oublié de préciser les micros ce ne sont pas des aimants qui sont dessus mais des vis.
accordeur intégré à la guitare.
Salut en me trimballant sur thomann j'ai trouvé ça:
http://www.thomann.de/fr/ntune_gstyle_package_tuner.htm
Ma première question étant est-ce...
“Who says you need to buy a guitar?”
je vais sûrement m'en faire une un petit peu plus complète avec 60 cordes (faut sortir la bouteille de champagne là ) que je me servirais pour jouer au bottleneck.
parce que ACDC et bien voilà quoi on en a ras le c*l.
Je préfère l'analogique mais si il faut le numérique ne me dérange pas.
Partoch MUFF user's club !
...
london calling a écrit :
Je vous rejoins également avec une big muff ... Je ne regrette pas mon choix ! Seul défault : la taille ... Quand je vais avoir ma Boss CS-3 ça va faire bizard ... |
Régler hauteur micro P90
Salut voilà j'ai un problème c'est que les cordes graves même en clean donnent un petit crunch gênant et donc je voudrait pouvoir rabaisser sur mes deux P90 les cordes graves mais je ne sais pas comm...
Problème ampli
non finalement il me semble que ça vient de la hauteur des micros de ma guitares car le crunch est là surtout quand je joue dans les graves.
Aide pour choisir nouveau micros
[quote='kira69'] [quote='themyroi']OK merci ! J'ai regardé un peu les avis mais ca ne m'aide pas beaucoup puisque chacun dit que son ampli est le meilleur...
J'aimerais bien avoir une reverb aussi, ...
J'ai voté Stones même si je trouve qu'il manquait par exemple les kinks. Et que fait nirvana ici ?? ils ont apportés quoi à la musique??
que penssez vous de la squier classic vibe 50'
[quote='syle'] [quote='strat osfer']Dire qu'avant Squier faisait des copies de meilleures qualités que les Fender quand j'en vois certaines je me dis aie aie aie. J'ai essayé un tele Squier du début de...
Bonjour suite à l'achat de ma magnifique little big muff ce week-end je poste à nouveau une photo de mon pedalboard:
Proch...
Partoch Vox user's club
Voilà quelques photos de tout mon matos VOX:
Mon VT30
Mon Pathfinder basse 10 watts
[img]http://img651.imageshack.us/img651/1262/c...
“Who says you need to buy a guitar?”
Et bien j'ai fait ma recherche et malheureusement il n'existe pas en anglais sous titré français enfin si mais il faut le télécharger en divx et y ajouter lesparoles . Pas grave j'attend le prin...
Conseil pour ampli
oulala à ta place moi c'est soit twin reverb d'occase soit un AC30 pas cc1 non mais un AC30 C2x BLUE BULLDOG d'occase bien sur.
régler vibrato
je peux pas le tirer mon vibrato . Non mais mon vibrato justement sur cette guitare je veux énormément l'utilisé (je suis un fou de vibrato en solo ) Bien sur que si j'ai 3 ressorts c'est fa...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
[quote='sakatrapo']ce qui est intéressant quand on est poly instrumentiste, c'est qu'on se fiche de ces rôles et qu'on joue de l'instrument pour ce qu'il fait, on est donc à son service, et la musique...
↑ |