guitare killer sur le forum
↓ |
Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ?
je viens vous sauvez il te faudrait en gros le micro, une table de mixage à pas beaucoup d'entrer (pas besoin de trop) et une enceinte.
http://www.t...
l'ultime choix...
c'est bien ce qu'il me semblais et pourquoi as-tu changé si je suis pas trop indiscret?
Quelle Casque?
Ne débatte pas la dessus rock je te conseille il a subit un traumatisme auditif et s'y connaît depuis très bien
recherche tablature jena lee j aimerai tellement
ok je viens d'écouter la musique et bien c'est du rnb avec une fille qui mets des mitaines noires mais y a pas de guitare dedans pourquoi ils veulent une tablature alors.
l'ultime choix...
[quote='chemical.breakdown'] [quote='talian'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='guitare killer'] [quote='the-masse']ouais je sais je suis pas un dieu de l'...
émo rnb ?? c'est pas comme si je disais du gotique jazz??
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='el otro gringo']N.B : Sur ses 84 ans, elle a été chouchoutée environ... 84 ans ! Ceci explique cela !
Voila la totalitée de mes instruments :
De haut en bas : (Ou...
La prononciation du nom des marques de matos !
oui désolé je le pensais comme ça mais je ne l'ai pas écrit de la sorte
euhh pardon de mon ignorance mais c'est quoi jena lee??
il y aura t-il des problème si je retires des caches micros humbucker
un petit HS mais bon elle est trop marrante ta vidéo little angus
Nouveau concepte de guitare
un autre problème c'est les micros, je voit mal des micros simples sur une les paul. Un autre problème c'est pas de demi caisse ou autre guitare à ouïes. Et encore un autre blème c'est pour une les pa...
La prononciation du nom des marques de matos !
et bien ENGL c'est ènegueule
hughes & kettner c'est hugue (comme le prénom) and kètner
Bogner c'est boguener
le reste the duck avait raison sauf pour telecaster et stratocaster quise disent après l...
ampli lampe pour chambre et repet !
merci encore bon et bien maintenant je sais quelque chose au moins mon choix se rétracte à l'ac15 et à l'ac30 mais 30 watts est-ce pas trop pour une chambre d'appartement?? L'ac15 j'imagine c'est bon ...
l'ultime choix...
[quote='the-masse']ouais je sais je suis pas un dieux de l'orthographe ,c'est ci dur que ça de me lire?
pour en revenir a la question :
washburn ...
Partoch "Hohner User's Club" If you please !
c'est pas une hohner c'est une hofner et tout de suite là c'est pas le même prix.
merci mais n'y a t-il pas une importance avec la puissance de l'ampli de puissance par rapport à la tête?? et aussi l'impédance du superchamp n'est pas marqué quelqu'un saurait pas qu'elle est-elle?
petite question
on parle d'un sujet on ne peut plus sérieux voyons
strangeur a écrit :
VIVE JIMI HENDRIX ^^ |
l'ultime choix...
oulala que de bêtises dans ce poste dites moi les micros font parti du son mais il n'y a pas que ça qui joue dedans.
d'accord merci mais alors la aille d'un baffle n'y est pour rien?? et puis dans mon studio de répet' il y a un baffles marshall et je comptait brancher mon ampli dessus c'est ce baffle il me semble :
...
Les bassistes qui ont mal tourné!!!
les bassistes qui m'ont déçu sont les fans de métal qui ont oublié que les meilleurs bassistes se trouvent dans le jazz et le funk.
LesPaul Custom 77 ou LesPaul Epiphone ??
[quote='the-masse']BAH CHEZ PAS MOI... tout les artiste que je vénère utilise des emg ... je part donc du principe que ce sont des bon (trs bon) micro pour jouer du metal .....
apres les seymour du...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
infra nous pouvons éffectivement voir le pickguard "dauphiner" en haut à gauche de la photo
Quel groupe préférez vous entre :
Ya un bug ou quoi chemical sur ton compte?? on voit plus de photo ni tout tes messages q...
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Encore et toujours AC/DC, j'en peux plus d'AC/DC sur ce forum! |
alors là rien de chez rien compris. Ou est-ce que j'ai misun 30 watts lampe dans ma liste?? Le superchamp est un 15 watts, l'ac15 est un 15 aussi, l'ac4 watts, le nighttrain 15 watts et l'ac30 30 watt...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='wild horse'] [quote='stankovic']Arretez un peu avec hendrix, il est musicalement enorme mais techniquement il y en a des tapées meilleurs que lui.
Au niveau technique pour moi les meilleurs so...
Comment battre le record de thriller?
LE record général est tout de même tenu par les beatles sinon les chiffres resterons toujours les mêmes. Le disque est "démodé" il n'y a qu'a comparé en ce moment le disque et le vinyle sont au mêm...
Fender telecaster
si c'est juste la couleur qui t'intéresse et bien elle éxiste sur presque toute les telecaster sinon budget et pour jouer de quoi??
Quel groupe préférez vous entre :
[quote='ann haüzermann']J'ai mis The Who, les plus variés musicalement (suivis de près par The Clash, je vous l'accorde).
J'aime bien The Ramones, et j'aime pas AC/DC, donc exclus. n_n
Et, hem, ça...
capodastre pour passer d'un accordage standard à un open??
et avec la combinaison de deux capo différents c'est possible??
J'ai 4 guitares (une classique, une folk et deux électriques) mais malheureusement chacune ont tellement LEUR son que je n'ose en laissé une en open G.
poulala vous arrivez à me refaire hésiter maintenant je demande juste à ceux qui sachent ce qui vaudrais mieux pour moi :
http://www.thomann.de/fr/...
Une pédale peut-elle résoudre mon problème ?
cela vient plutôt je pense que tu ne peux pas trop pousser le volume de ton ampli
et donc pour un open G il faudrait quoi comme capo?
ce qui est soûlant c'est que à ce prix qui est déjà relativement assez haut les amplis guitares sont rares. Il faut soit aller chercher plus bas et avoir un ampli lampe pas assez puissant ou soit alle...
↑ |