guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• squier ou ibanez ? ( le 05 février 2010 )
    la london's burning sans hésitation.
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 03 février 2010 )
    non c'est jsute que ça me soule de commander sur internet pour un capodastre endesaccord1
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 03 février 2010 )
    même à pigalle??
    je crois que je vais finir par aller essayer ça en magasin et un point c'est tout icon_cheesygrin
    moi j'en ai rien a faire de comprendre leur principe je veux juste un truc de ce genre qui nous fou notre gratte en open G icon_cheesygrin
    j'en ai deux (même quatre) mais elles ont tellement chacune leur propre son que je n'ose en laisser une en open G.
    sucre de montagne je vois qu'on est deux à ne pas être encore médaille d'or de l'accordage rapide wink
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 02 février 2010 )
    le système parait assez simple alors pourquoi personne n'utilise ce genre de truc??
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 02 février 2010 )
    Salut alors en regardant thomann je suis tomber sur ça : http://www.thomann.de/fr/kyser_klever_open_g_capo.htm Avec mon anglais médiocre j'ai cru comprendre que grâce à ça on peut passer d'un accord...
  • Reglages pour le son de MUSE ( le 02 février 2010 )
    essaie avec des nuances très courtes
  • Reglages pour le son de MUSE ( le 02 février 2010 )
    [quote='zetateta'] [quote='guitare killer']On ne va pas se battre pour un ampli voyons alors maintenant c'est Mr effet qui va te parler (en gros le bonhomme qui connaît tout le matos de tout le monde s...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 01 février 2010 )

camiquaz a écrit :
    exact j'avais pas lu zappé... Non il y a aussi malheureusement le vieux JL aubert
    Quesque t'as contre aubert ?? il est très bon dans se qu'il fait
  • Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ? ( le 01 février 2010 )
    ce duo serait effectivement presque parfait
  • Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ? ( le 01 février 2010 )
    surtout pas le line 6
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 01 février 2010 )
    oui mais cela ne larsen t-il pas trop?? sinon un uku éléctrique ça se branche dans quoi??
  • Quelle Guitare Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ? ( le 01 février 2010 )
    peavey valveking 112 en y ajoutant un atténuateur sinon plus chers vox ac15
    le vox que tu cite est pour guitare electro-accoustique wink sinon les MG c'est une catastrophe et les atouts des amplis à lampes est qu'il y a de la chaleur en plus dans le son et aussi plus de dynamiq...
    oui et ce sera peut être mon prochain instruments sinon je voulais savoir comment pouvons nous amplifier un ukulélé??
    ALORS nous allons faire simple tu peux toujours brancher une guitare même à 50000 euros si l'ampli est mauvais la guitare sonnera mauvaise. Ensuite la meilleure des deux grattes pour toi est celle à d...
  • ampli lampe pour chambre et repet ! ( le 01 février 2010 )
    sinon il me semble qu'il existe des réducteurs de puissance corriger moi si je me trompe Edit: je ne m'étais pas tromper: http://www.guitare-village.com/vhm.php
  • Cablage à la Gilmour.. ( le 01 février 2010 )
    [quote='denissouss']quand je parle de "cablage à la gilmour",c'est de cablages spécifiques et d'astuces électroniques qu'il utilisait sur sa strat'...sinon le coup du rajout d'un sélecteur est intéres...
    en coco?? original dit moi bon sinon vous avez réussi je me suis remis au uku et le pire dans tout ça c'est que après l'harmonica le ukulélé les gars de mon groupe commence à en avoir mare de mes expé...
  • Reglages pour le son de MUSE ( le 01 février 2010 )
    pour plug in baby au niveau effet mets du phaser, de la fuzz et un peu de compresseur, pour assassin c'est que de la fuzz avec du phaser très rapide et peut-être du delay avec très peu d'écart et enfi...
  • Reglages pour le son de MUSE ( le 01 février 2010 )
    On ne va pas se battre pour un ampli voyons alors maintenant c'est Mr effet qui va te parler (en gros le bonhomme qui connaît tout le matos de tout le monde sans vouloir ce vanter): Notre Chers ami B...
    la version double bobinages serait mieux mais malheureusement est plus chers wink ensuite un minimum de 30 watts lampes et 50/60 watts transistors est préférable pour jouer en groupe même si il existe q...
  • Quelle Guitare Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ? ( le 31 janvier 2010 )
    euhh pas de multi endesaccord3 c'est vraiment décevant en plus à ce prix
    euhh oui mais bon pour du grunge a sa place j'aurais été déçu de ne pas avoir de jaguar, mustang ou jagstang
    pourquoi veux-tu mettre plus dans la guitare que dans l'ampli?? moi je verrais plus un truc de ce genre: http://www.thomann.de/fr/v...
  • Guitare Grunge ( Nirvana ) ( le 31 janvier 2010 )
    et l'ampli??
  • Partoch Boss User's Club ( le 31 janvier 2010 )
    la blues driver le deuxième guitariste de mon groupe l'utilise et elle déchire moi en tout cas je suis fan
  • Le truc a Matt BELLAMY qui fait de la lumiere.... ( le 29 janvier 2010 )
    mais pourquoi forcément le mettre sur la guitare?? http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/korg-kaoss-pad-kp2.jpg
  • Qualité d'une guitare ? ( le 25 janvier 2010 )
    [quote='universalr']si je peux me permettre de te faire une remarque économique : (car le monde de la guitare est également un monde dominé par l'investissement ! lol) si tu veux acheter une guita...
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 25 janvier 2010 )
    enfant j'écoutais Pierre et le loup icon_cheesygrin
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 25 janvier 2010 )
    tuxguitar je l'utilise de temps en temps mais ce genre de logiciel c'est pas ma tasse de thé PS: ça faisait longtemps magiclem
  • The Partoch virtual's group ( le 25 janvier 2010 )
    je laisse faire sino alors icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 25 janvier 2010 )
    Merci beaucoup bon pls qu'a aller tester cette gratounette
  • The Partoch virtual's group ( le 25 janvier 2010 )
    Je pourrais pourquoi pas faire bassiste mais il faut une ligne de basse pas trop trop complexe car je suis encore débutant en basse
  • Telecaster user's Club ( le 24 janvier 2010 )
    Bonjour tout les telecastereux icon_cheesygrin je voulais savoir si quelques personnes ici aurait des avis sur la baja car elle m'interesse de plus en plus
  • nouvelle guitare pour un usage spécial ( le 24 janvier 2010 )
    bonjour me revoilà pour dire quela strat et la les paul ne sont plus dans mes choix et que les trois entre lesquels j'hésite le plus sont: la danelectro la gretsch la telecaster
  • Où sont fabriquées les Epiphones haut de gamme ??? ( le 24 janvier 2010 )
    [quote='cyrilw01']pour savoir icon_cheesygrin En fait je compte m'acheter une nouvelle gratte à la fin de l'été (j'ai le temps icon_cheesygrin ) et je regarde déjà quelques modèles pouvant m'intéresser, et je me suis d...
  • Achat guitare electrique squier jagmaster ( le 24 janvier 2010 )
    pour faire simple elle et ces consoeurs jaguar et mustang sont les meilleurs que je connaissent pour ça.
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 24 janvier 2010 )
    il y a aussi phoenix
  • Combien de temps passez-vous à bosser votre gratte/basse par jour? ( le 24 janvier 2010 )
    ça varie entre 30 min et plus de 7 heures icon_cheesygrin
  • grrooooooos parasites lorsque je pousse le gain et le master au maximum sur mon vox VT15 au secour !! ( le 24 janvier 2010 )
    tout simplement parce que les micros de ta squier on une puissance qui aimante beaucoup essaie plus tu t'écarte, moins il y a de parasites tu va voir
  • Probleme Vox V847 Wah-wah ( le 24 janvier 2010 )
    t's vérifier les piles? t'utilises un adaptateur secteur?
  • remerciement ( le 23 janvier 2010 )
    [quote='denis-px']on peut arriver loin avec un peu d'aide des copains http://www.youtube.com/watch?v=jBDF04fQKtQ et on peut leur dire merci http://www.dailymotion.com/video/x14x88_thank-you-led-ze...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 23 janvier 2010 )
    pour manger des donut's
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 janvier 2010 )
    [quote='zeic']Tu sais que t'es Bassiste quand au lycée tu entends des Gratteux un peu ... Euh comment dire ... Ignorant icon_cheesygrin te dire : - Et tu sais quoi on vas faire comme toi on vas faire un groupe ...
  • remerciement ( le 23 janvier 2010 )
    et puis pour une fois que les "nouveaux" du forum marque une forme de politesse. Bien évidemment il y a toujours eu des exceptions.

• '