guitare killer sur le forum
↓ |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tears on est les mêmes je suis aussi gratteux (et bassistes) et je suis gaucher en écrit et droitier en guitare et basse.
Home studio
merci alors pour 300 euros (ça monte ) pouvez-vous m'assurez tout ce qu'il me faudrait?? Je voudrait savoir aussi si le micro que j'utiliserais (celui que vous me conseillerez ) pourrais aller acc...
cherche tablature d'un super morceau !!!!
LA DIFFUSION DE PARTITION GRATUITEMENT EST INTERDITE PAR LA LOI DES COPYRIGHTS peut-être que vous regarder que les tablatures mais en attendant les partitions sont interdites. Les logiciels tuxguitar,...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
tu sais que t'es bassiste quand tu joue avant d'aller en cours et que après pendant toute la journée tu galère à écrire.
Home studio
merci et moi qui suit nul en tout ce qui est enregistrement je voudrait savoir si il faut un micro avec la carte son ??
Home studio
tu n'aurais pas un lien je ne l'ai pas trouvé sur thomann?
ps:dans quelle catégorie elles sont les carte son sur thotho??
Home studio
désolé du retard en fait je m'explique:
j'utilise les logiciels de prise de son (en ce moment garage band) mais lorsque j'enregistre il y a toujours des bourdonnements gênants et d'autres bruits para...
Boite à Idées
+100
Je pensais aussi à autre choses. En tant que multi-instrumentistes je trouve qu...
sakatrapo a écrit :
on pourrait créer un topic lutherie, avec des astuces de réglage et de réparations.. |
Guitare Metal pour environ 1000 euros
Je voit pas ce que t'appelle une guitare psychédélique. Sinon pourquoi pas une gibson SG
AC/DC ou NIRVANA ?
C'est très différents. ACDC est un groupe de Hard rock/ hard blues et nirvana un groupe de grunge.
Manson!!!Votre avis!
Alors là je croit rêver vous êtes fans et vous parler du groupe comme si c'était une seule personne. Marilyn Manson est tiré de Marilyn Manrooe pour le côté glam (que je cherche toujours d'ailleurs) e...
Home studio
Salut tout le monde depuis quelques temps j'envisage de me créer un home studio dans ma petite chambre. J'ai comme ordinateur un mac (pas portable). Le logiciel que j'utilise jusqu'à présent est garag...
Guitare qui me correspond
C'est exactement ce que je me suis dit mais c'est vrai que les jaguar c'est vraiment classe.
+10000
didikill7 a écrit :
Un manche fender , des sonorités gibby , un look : je voit que ca |
Personnalisation d'une guitare.
ok merci du renseignement et bien pour la carte je vais d'abord voir ce que ça donne avec du double face histoire de voir quoi.
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='cyrilw01']ça doit pas être évident de trouver du matos qui va à la fois pour une basse et pour une guitare...
A mon avis c'est mieux de prendre une Wah spécifique pour ta gratte et une spécif...
u trouver des guitares manson?
Et puis si c'est le Kaosspad qui t'intéresse et bien tu le fait monter par un luthier sur ta gratte.
PS: manson est un luthier il vends pas sur les sites seulement le sien.
Partoch rack/pedalboard user's club !
Je ne la connaît pas mais si une petite overdrive/boost/disto t'intéresse regarde la tech 21 sansamp programmable bass driver elle est vraiment cool pour les deux.
JE l'ai bien compris ça :
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_1954_vos_goldtop_r.htm
Actuellement le meilleu...
patpat97 a écrit :
Bah oui et il a dit qu'il voulait le son d'une gibson |
partoch digitech user's club
Que sur le solo mais il faut qu'elle soit la pédale la plus proche de l'ampli.
Je ne l'ai pas mais j'ai eu la chance de la tester sur un canal clean. Je n'ai pas fait gaffe au bruit de fond.
Et bien les multi-effet que ce soit digitech ou pas on une mauvaise réputation. En revanche je connaît la bad monkey et je l'adore.
premier accord
Celle des guns à part les solo elle e...
krirkrirk a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='london calling']Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent. |
Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?
Salut wild et oui Keith est le plus grand riffeur il a même dépassé son maître chuck berry
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Serait-ce coqu...
chemical.breakdown a écrit :
Salut le YAQQ! http://www.partoch.com/membres/1675281.html <- Il est revenu! (Mais il a tout fait pour brouiller les pistes!) |
Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps?
Pour moi il y a UN riff et UN riffeur on va dire ça comme ça. LE riff: I can't get no (Satisfaction), LE riffeur : Keith "riff" Richards.
"Figures" et mouvements à faire avec une gratte.
moi je pense que la meilleur technique pour que les mimiques que tu fait passe tranquilles il faut détendre l'atmosphère. C'est d'ailleurs ce que je fait à chaque live. Et lorsque je joue les guitare ...
Aide pour recherche Guitare Electrique Ibanez/Gibson...
Si tu veux une gratte pour du hard metal des 80's regarde par là:
http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm (ACD...
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
Je suis gaucher, je possède que des grattes de droitiers mais je sais jouer en droitier ainsi que en gaucher (en tenant la guitare avec la corde mi grave en bas).
premier accord
Celle des guns à part les solo elle est pareil.
london calling a écrit :
Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent. |
Problème vibrato sur guitare HOHNER professional SG Lion
non en gros c'est si ton vibrato avec le levier on peut tirer et pousser.
Les amis j'ai du nouveau. J'abandonne le rouge. En gros je pense prendre un pickguard noir, la carte sera un as de Pic ou de Trèfle et les dès seront soit noirs soit blanc. Pour le plexi je verrai pe...
Pigalle
Les gars de guitar legend on toujours était sympa avec moi. Pour preuve la dernière fois avec des potes on c'est ramenés et on a tout les 3 essayer des guitares (du genre tele 52, red special ou même ...
Il faudrait surtout savoir si c'est un floyd ou pas.
j'avais oublié. Est-ce que vous savez si c'est possible de monter un pickguard sur la guitare et si oui comment??
Il faut mettre un cale entre le vibrato et le corps il me semble mais attend l'avis des autres.
Looper metronome
C'est la même avec le footswitch intégré.
goumpo a écrit :
[quote='pefmo'] Et ?!!! vous connaissez celle là ? http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_stereo.htm |
↑ |