guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 23 avril 2010 )
    Bonjour les gibsonien je viens vous parler d'une guitare gibson que je ne compte pas acheter mais dont je pense que on pourrait en parler histoire de voir un peu les avis positifs et négatifs que les ...
  • Qu'elle pedale a effets pour commncer ? ( le 23 avril 2010 )
    pourquoi un ampli plus puissant? Tu sais c'est pas parce que t'as un 100 watts que tu va avoir un meilleur son qu'un 15 watts. Personnellement je te conseille d'économiser et de t'acheter un fender s...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 23 avril 2010 )
    Et europ vous vous souvenez de lui?
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 23 avril 2010 )
    Brown Sugar jsuis sur c'est micawber pour jumpin jack flash aussi il me semble.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2010 )

manue22 a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='manue22'] [quote='dy357']Il est mignon le p'ti ampli à côté de la pédale, c'est quel modèle?
    et bien le petit ampli,c'est celui qui était four...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 23 avril 2010 )
    C'est lui qui a parlé de gamin de 13 ans wink tu sais j'ai comme même moins de 18 ans donc bon je pense pas que je me serait permis de le dire à sa place.
    Méchants mais réalistes.
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 23 avril 2010 )
    bah alors! t'as pas mis les inédits icon_cheesygrin (je te taquine).
  • Capter la radio avec sa basse?! ( le 23 avril 2010 )
    Avec mon ancien ampli j'arrivais à le contrôler cet effet, il se faisait lorsque je montait trop le volume il me semble. Je pense que ça doit se faire avec les cordes qui font office d'antenne et les ...
  • Reglages pour le son de MUSE ( le 23 avril 2010 )
    Ouais je me charge de trouver ses effets et après par internet trouver les modèles et enfin quels amplis.
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 23 avril 2010 )
    en vrac : Satisfaction Jumpin'jack flash Sympathy for the devil I'm free Paint it black 19th Nervous Breakdown Honky tonk Women Brown Sugar Start Me up She was Hot
  • Etre Bassiste et grateux dans le même groupe. ( le 23 avril 2010 )
    Et bien je remonte un peu se sujet pour voir si quelqu'un a plus d'infos à nous donner.
    Je pense qu'il parle de sur la chanson mais il faut forcément connaître le matos qu'il utilise sur la tournée the resistant tour puis faire le tri pour la chanson se serait plus simple.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2010 )

manue22 a écrit :
    [quote='dy357']Il est mignon le p'ti ampli à côté de la pédale, c'est quel modèle?
    et bien le petit ampli,c'est celui qui était fourni avec la Xp (strat),guitare+ampli 150€ ...
    Je vais essayer de trouver ça aujourd'hui.
  • Aimez vous Lady Gaga? ( le 22 avril 2010 )
    Je peux supporter comme je peux détester. En parlant d'elle savez vous que le gaga de son nom vient de Radio Gaga de Queen, paraît-il que c'est une fan.
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 22 avril 2010 )
    Mais en même temps qu'est-ce qu'on ferait sans eux ? Grâce à eux on peux se défouler on peut rire et partoch est un des forums de musique les plus actifs du net. PS: Coquinou c'est celui qui été fa...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 22 avril 2010 )
    xdeii bravo qu'est ce que coquinou me manque icon_cheesygrin
  • Matos de Marilyn Manson ( le 22 avril 2010 )
    Et puis c'est comme même des ânneries son truc car y en a pas dans tout les hard rock café ex: Londres, Barcelone et tout les autres sauf un il me semble icon_cheesygrin.
  • Slash ! ( le 22 avril 2010 )
    Je n'aime pas du tout le côté dans lequel il tombe avec des trucs plus hard comme du rock japonais mais par contre j'adore sa chanson avec fergie.
    3eme remontage de topo sur manson de la semaine.
  • QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ? ( le 22 avril 2010 )

sombreslayer a écrit :
    ça serait...Mansonnien ! mdr
    Mais c'est quoi ce délire MANSON qui fait que tout le monde remonte ses topics.
  • probleme de manche.. ( le 22 avril 2010 )
    Les magasins de musique savent en général le faire ensuite le réglage d'un truss road est une tache difficile et d'autant plus lorsque qu'on est débutants.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 avril 2010 )
    Ne t'inquiète pas c'est juste que en ce moment beaucoup de magasine de guitare les juge comme de très bon amplis pour jouer chez soi et vu que je regarde que les images pour tout matos en dessous de 3...
  • Matos de Marilyn Manson ( le 22 avril 2010 )
    Et t'as remonté un topic de 2 ans pour ça?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 avril 2010 )

dy357 a écrit :
    Il est mignon le p'ti ampli à côté de la pédale, c'est quel modèle?
    Ca ressemble à du ashdown.
  • partoch Fender user's club : ( le 22 avril 2010 )

funkpunk a écrit :
    Je crois que ça aura parfaitement sa place ici : Fender Telecaster 55 CS et Fender Vibroverb 64
    image du forum
    His...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2010 )
    [quote='the duck']Si c'est un effet passager et que tu cherches du bon et solide : http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Fame-Sweet-Tone-Delay-AD-10-Repeat-That-/art-... Assez exceptionn...
  • Quel ampli pour accompagner une Gibson SG? ( le 22 avril 2010 )
    Il ne sonne pas du tout trop metal où as-tu entendu cela? Moi qui joue quasi que du blues et du rock'n'roll j'ai failli me le prendre.

spylee a écrit :
    cool je l'ai !!! elle sonne bien pour le prix par contre le swith m'a pas l'(aire tres solide
    En fait je n'ai pas envie de mettre trop dedans car le delay est un effet pass...
    Salut tout le monde pendant ces vacances une artec fera peut-être son entrée dans mon pedalboard celle-là: http://www.lapedale.fr/pages/produit-artec,se_adl_analog_delay--id-774.html N'oubliez pa...
  • Achat d'une nouvelle guitare accoustique ou folk ( le 22 avril 2010 )
    Et bien pourquoi pas une cort earth 70?
  • pedale volume ( le 22 avril 2010 )
    Je parlais à X_mace regarde sa signature.
  • Etre Bassiste et grateux dans le même groupe. ( le 22 avril 2010 )

berzin a écrit :
    Je fais basse et guitare dans un groupe, mais j'utilise aucun effet pour la basse. Sinon, faut faire des boucles.
    Des boucles?! Maxime comment tu sais? icon_cheesygrin
    C'est aussi ce que j'ai compris mais apparemment il a des effets qui marche avec la guitare et la basse et dont justement grâce à un système astucieux il peut utiliser sur les deux. HS on: ça fai...
    C'est assez simple à répondre à ça en effet la formation de mon groupe me permet de "choisir" le moment ou je veux faire de la basse et celui ou je veux faire de la guitare car nous avons 3 guitariste...
    Salut tout le monde, je vous arrêtes tout de suite je ne demande pas une manière astucieuse pour avoir une guitare et une basse sur moi en même temps icon_cheesygrin non je viens là pour vous parler d'une chose qu...
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 22 avril 2010 )
    Il faudra que je m'essaie aux guitares avec piezzo. Je sens que la charvel et la lite ash vont rester au placard icon_cheesygrin
  • Marshall MG100HFX-NEW ? ( le 22 avril 2010 )

zedwarf a écrit :
    les amplis bon de chez marshall coutent en general un bras.. icon_cheesygrin
    Mis à part le class 5 wink Sinon pour le sujet initial tu nous parle que des têtes mais tu veux mettre quo...
  • Quel ampli pour accompagner une Gibson SG? ( le 22 avril 2010 )
    Je pense plus à un blackstar HT-5 perso.
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 22 avril 2010 )
    Oui la tele52 reste un rêve icon_cheesygrin hate de voir ta nouvelle tele pascal, ça fait combien maintenant?
  • Les Rolling Stones, votre avis sur leur dernier album ! ( le 21 avril 2010 )
    On va dire oui pour éviter les embrouilles icon_cheesygrin bon si tu as l'occasion d'écouter les inédits bon écoute wink.
  • Solo niveau moyen pour guitariste ( le 21 avril 2010 )

tagii a écrit :
    Pour le jouer " Correctement" il faut plus de 2 ans de guitare a mon avis wink
    On voit un mec qui respecte les floyd icon_cheesygrin .
    Mais ce qui n'est pas inédit n'est pas "nouveau" alors que là on parle de nouveauté wink
  • Solo niveau moyen pour guitariste ( le 21 avril 2010 )

hetfield's a écrit :
    Comfortably Numb
    Est-tu fou? ce solo tu peux t'appeler slash, page, hendrix jamais t'arrivera à égaler Gilmour sur ce solo.
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 21 avril 2010 )
    En tant que fan de Keith je me permet de te répondre en te posant une question : Qu'elle chanson des stones aimes-tu plus que les autres? En fait je te demande ça car keith a tout plein de telecaste...
    mais tu donnes comme même ton avis sur un truc qui existe pas.
    Non on demande ton avis sur le dernier album (il est toujours pas sorti) et toi tu donne ton avis c'est exactement comme si je disais tient mes nouvelles fleurs sont magnifiques alors qu'elles ont pas...
  • Quel changement effectuer ? ( le 21 avril 2010 )
    Fender superchamp XD.
  • Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match ! ( le 21 avril 2010 )
    Moi la vintage qui me tape à l'oeil c'est elle: http://www.thomann.de/fr/vintage_icon_v52mrbs.htm Si je me la paie c'est dans longtemps car avant il y a la red special love et ce sera si je la ...

• '