yazbass sur le forum
↓ |
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Come Out And Play - The Offspring
(on arrive lentement mais surement à la fin de celui là)
My World - Guns N'Roses (je vous conseil d'écouter c'est assez drôle )
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Si c'...
darth rizzen a écrit :
[quote='yazbass']Je suis tombé amoureux d'une Orville Firebird que j'ai éssayé à Pigalle je l'ai comparé à vide a une Tokai et la Orville lui mettait ça race |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Au moins je suis pas le seul a réver de Firebird
Je suis tombé amoureux d'une Orville Firebird que j'ai éssayé à Pigalle je l'ai comparé à vide a une Tokai et la Orville lui mettait ça race
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Bon allez je vous mets ma tête si vous la voulez (je sens venir le )
Avec mon regard de tueur
40 ° YAQQ !!
Réveil matin 15h j'me réveille comme une fleur
Mes parents à Ikea vont ramener un canapé
Ca va vous?
40 ° YAQQ !!
J'étais pas parti mais j'ai pas fais attention mais là je vais me faire un petit Amnesia et avant même j'ai la pression qui monte (pour se qui connaisse)
Chinese Democracy
[quote='slasher's']chinese democracy c'est l'album solo d'axl c'est pour cela que axl et slash ne joueront plus ensemble car leurs styles sont différent les guns c'etait mieux avant beaucoup mieux [/qu...
Bon Gout
allez on continue?
Coma - Guns N'Roses
Edit: Oh Non J'ai été devancé
40 ° YAQQ !!
C'est vrai qu'on c'est ramollis... un certain nombre de nos confrères sont partis depuis le temps
40 ° YAQQ !!
En lisant les précédentes pages il semblerait que tu soit une nouvelle candidate acharnée de ce temple du Flood
Je me présente je suis Monsieur Bass le guitariste
40 ° YAQQ !!
Ah lala que la vie de guitariste est dure... A peine commence-t-on a penser une petite config stable qu'arrive un gros fantasme pour le plus grand malheur de notre patience et de notre porte-monnaie.....
↑ |