yazbass sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Les temps sont durs... Grosses prises de tete avec mes parents, a la limite du fight, je comprend meme plus ce que je fous chez eux j'ai juste envie de me barrer parce que la je vais devenir fou
Et e...
39° EME YAQQ ♥♥
La Blague du jour pour moi c'était ma mere qui me dit
"On veut bien te comprendre" TROP MARRANT
Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ?
Je peux pas le voir parce que je suis sur portable mais y a quoi comme dans ce sondage?
39° EME YAQQ ♥♥
Moi je suis la...
ca va FA?
Mes Parents sont de retour
Pour me jouer un mauvais tour
39° EME YAQQ ♥♥
Ouai j'espere je commence a avoir une petite collection sympa... J'ADORE
En plus le meme oncle va peut-etre avoir la possibilite de m'emmener a un concert de Guns N'Roses et un concert de Metallica m...
39° EME YAQQ ♥♥
Bah en fait disons que le cadeau est un peu en retard je suis ne le 9 Septembre... mais ca fait quand meme plasir
39° EME YAQQ ♥♥
Salut ca va ?
Aujourd'hui grande surprise en rentrant chez moi... Mon oncle assis sur mon canapé et alors quand j'ai vu mon cadeau d'anniv' quelle joie!!! Une Gibson Melody Maker ca fait plaisir
Joue-nous quelque chose !
Avec des potes on a une impro qui est devenu un classique j'ai nomme "La Chanson Du Pauvre" j'ai jamais joue pour des amis sans la faire a un moment... C'est 3 accords lances aux hasard, un chant tres...
Moi j'adore jouer en public donc ca me gene pas mais ce que je fais ce n'est pas epater la galerie mais m'ai m'adapter plutot parce que si je joue ce que j'aime m'amuser a jouer dans ma chambre y a 80...
Quelques petits accords et une impro blues ca fait pas de mal non plus. Avec des gens facilement impressiones par la technique passait Eruption, Cliffs Of Dover, un p'tit Malmsteen, un p'tit morceaux ...
C'est bizarre mais je n'ai pas vraiment ce probleme... je prends la gratte et en fonction de Acoustique ou electrique et en fonction de mon public je vais voir ce que joue et chante. Si je suis avec d...
le rock est mort???
Attention je n'enleve en aucun les qualites musicales a Led Zep qui est un de mes groupes preferes (Je suis en train d'ecouter Since I've Been Loving You au moment ou j'ecrit) je trouve le son degueu ...
le rock est mort???
Ah desole desfois je part dans mes reflections mais je ne vous impose en aucun cas ma pensee, mais desfois je trouve vraiment le son degueu dans Led Zep, mais peut etre que c'est le son de la guitare ...
le rock est mort???
Bah moi y a certain moment ou je trouve que Led Zep c'est vraiment degueu et il faut l'admettre...
Ensuite je trouve que dire que les Guns c'est un sous-Led Zep c'est faux... c'est bien plus proche d...
39° EME YAQQ ♥♥
Si j'avais au moins le plaisir d'agrandir ma famille (matos) ...
Au moins cet apres midi j'ai eu le plaisir de revoir mon meilleur ami et de bien rire
le rock est mort???
En parlant des Guns qui est un de mes groupes prefere j'adore leurs premiers albums et je trouve ce son super mais a cette epoque y avait de l'effort un peu, parce que des qu'on dit production et tout...
le rock est mort???
@Wild Horses : J'ai pas dit que le Rock est un message de revolte mais que comme toute musique il communique des choses (j'ai mis 2-3 exemples puis "..." pour signifier cela) mais sinon j'aime bien qu...
39° EME YAQQ ♥♥
Papa tu t'es inscrit sur Partoch?
Sinon il m'arrive de m'enerver en voyant les gens heureux autour de moi. Vous pensez que je devrai me faire soigner?
le rock est mort???
Je veux dire que nous en france on doit creer avec nos possibilite et creer une veritable Identite Francophone au Rock car le Rock a pu etre un message de revolte, de joie, de detresse... mais si pers...
le rock est mort???
Je pense qu'on doit recreer notre rock et je parle de notre generation mais aussi des francais qui devrait arreter de faire de la m*rde en anglais sous pretexte que leurs influences sont anglophones. ...
39° EME YAQQ ♥♥
Salut ca va ?
Bah moi en maths j'ai eu 13,75 5e meilleur note de la classe de 32 sense etre l'elite du lycee et qu'est ce qu'en dis mon pere...
[quote='mon pere'] Tu veux vivre comme ca dans la medi...
39° EME YAQQ ♥♥
Salut ca va ?
Solidays: Personnelement si Orelsan Zebda et Danakil c'est le meme jour je pourrais avoir enve de y aller un jour
39° EME YAQQ ♥♥
@tanlin: Oui je l'avoue en ce moment ma violence est le refuge de mon incompétence mais pas besoin de me le rappeler
39° EME YAQQ ♥♥
Bonjour ...
Pour vous je vais reprendre la citation d'un philosophe que j'aime beaucoup, moi-meme : "La violence n'est pas LA solution je l'admet, c'est UNE solution"
Et en ce moment j'ai envie de...
39° EME YAQQ ♥♥
et ben moi j'ai pas perdu une sauvegarde mais la fille avec qui je veux sortir est en bonne (ou plutot mauvaise selon mon point de vue) voie pour sortir avec un mec ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
39° EME YAQQ ♥♥
Salut ça va?
Je vous annonce que demain va être une dure journée pour moi le temps sera à l'action
39° EME YAQQ ♥♥
Bah j'ai passe une journee horrible ou j'ai deprime du moment ou je suis rentre dans mon lycee jusqu'au retrouvailles avec ma guitare...
Sinon pour Zed je pense qu'il ne l'a connais pas depuis long...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Guns N'Roses - My World
http://www.youtube.com/watch?v=uhQ6CyGb4VU cette chanson me fait rire je sais même pas pourquoi
39° EME YAQQ ♥♥
Je vais pas pouvoir me reconforter dans les bras de Zelda mais de quelques metalleux apres avoir debarasser la cuisine...
En fait j'ai un seul point en commun avec le mec en question il serait de ten...
39° EME YAQQ ♥♥
Moi ca va aussi bien que si la fille avec qui je veux sortir avait aujourd'hui parle d'un mec avec qui elle veut sortir... juste a cote de moi... et il correspond pas du tout a ma description... FUUUU...
39° EME YAQQ ♥♥
Ca va moi j'ai ecouter serieusement Hypnotize de System Of A Down il y a 2ou 3 jours et comment dire... C'est sacrement addictif comme truc
39° EME YAQQ ♥♥
Ca va moi j'ai ecouter serieusement Hypnotize de System Of A Down il y a 2ou 3 jours et comment dire... C'est sacrement addictif comme truc
39° EME YAQQ ♥♥
darkviewtiful a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
Je suis son prince charmant
Et je ferais taire tous ceux qui disent que Link et Zelda devraient être ensembles (style ma petite soeur)
' |