yazbass sur le forum
↓ |
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celle à qui je fais savoir qu'il ne faut pas confondre des enfants très courageux respectant les traditions de leur pays avec des lutins
40 ° YAQQ !!
Sûremen...
quentin-skate a écrit :
yazbass a écrit :
|
Ceux qui subissent l'image irréaliste du paradis et de l'enfer créée par l'Eglise Catholique durant l'Ere Moderne
Celui qui veut obtenir une place au paradis en me flattant (mais je sais rester modeste )
40 ° YAQQ !!
Moi je vais peut être jammer avec mes 2 meilleurs potes aujourd'hui ou demain
et mercredi je pars dans le sud
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
Je passais par là juste pour dire que le titre de ce topic m'a toujours bien fait rire
40 ° YAQQ !!
Je lis la page wikipédia de Duff McKagan (bassiste des Guns N' Roses pour ceux qui connaissent pas)
et je tombe sur ce paragraphe:
"Michael Andrew McKagan est né à Seattle, Washington, il est le plu...
40 ° YAQQ !!
Alors comme ça ça va sur des Iles pendant que nous on a rien comme challenge à se mettre sous la dent
vous jouez de la guitare ou autre instrument pour :
Je compose des reprises et je reprend des compos donc j'ai mis les 2
Celle qui croit que le héros du temps est un petit lutin impuissant....
Vos videos YouTube !
[quote='rekiem']Salut, voilà un délire un experimental sur la fin de Sweet Child O Mine, je l'ai fais il y a 2 mois je crois et en réécoutant j'ai décidé de le poster ici.
http://www.youtube.com/w...
Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ?
[quote='titi55']plus de 40 votes pour une vingtaine de participants au post !
deja ça parle ! et motley enterre kiss en tout points, meme ratt enterre kiss !
je precise que j'aime kiss mais bon c'es...
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
On croyait l'avoir eu mais il revient toujours plus fort (et je ne parle pas de Fort Boyard) mais bien de notre jeu.
Mieux qu'une Xbox et qu'un Trivial Pursuit voici le jeu de la Culture musicale ...
Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?
Perso je trouve quand même qu'il manque quelque chanson dans ce sondage donc j'ai mis sans opinion parce que ma préférée des Guns c'est quand même Rocket Queen
Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ?
Ca y est j'ai voté pour Mötley Crüe et franchement y a pas assez de votes pour eux (à mon avis divin ) ...
↑ |