yazbass sur le forum
↓ |
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
C'est vrai j'ai fait l'erreur d'acheter un Marshall Class 5 alors que j'ai un magnifique MG chez moi
Mon ampli prefere est le Marshall 59SLP purement magnifique mais bien sur j'aime bien aussi l magnifique JCM800
Bonjour le Yaqq ça faisait longtemps que j'avait pas flooder (j'ai du entrer en cure de desintox) mais la la tentation est trop grande
Pour Ozzy Osbourne j'adore mais qui a composé Crazy Train? (RR...
La taille ?
Pas besoin d'aller chercher Syle pour trouver quelqu'un qui n'aime pas les manches fins Je deteste ça j'ai besoin de bien sentir le manche dans mes mains... En cela c'est toujours un plaisir pour ...
Pour les fans d'Iron Maiden
Donc ça veut dire que si ça ne me plait j'aime pas Iron Maiden donc je vais me trouver un moyen de l'écouter en esperant qu'il sera a la hauteur de ce que j'attend de Iron Maiden
La taille ?
Tu cherches quoi comme son ??? Pour jouer quel style ??? Personnellement j'ai une Epiphone Les Paul et avant j'avait une Squier Affinity serie Strat HSS Et franchement le plus dure pour l'adaptation c...
Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?
Je n'ai pas ecoute enormemment de Rolling Stone mais j'aime bien l'album Let It Bleed avec Midnight Rambler
Et sinon bien que n'étant pas un fan des Beatles (loin de la) j'ai le White Album en 3...
Que pensez vous de green day?
Je suis Ok pour les quatre meilleurs de nophidien Mais bon moi je rajouterais David Gilmour
Et sinon pour en revenir à Green Day perso je trouve ça écoutable... C'est meme assez sympa les 3 acc...
Pour les fans d'Iron Maiden
Tiens si y a des fans de Iron Maiden dans le coin j'ai une petite question !!! Voila j'entends beaucoup parler de ce groupe qui a l'air genial mais au bout d'un moment je me rend compte que je n'ai ja...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Ce lapin il est bien plus futé que celui dans la fable de la Fontaine le lievre et la tortue
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
Elles sont sympas vos blagues
Pour sakatropo: C'est Rick Wright !!! Nick Mason et Roger Waters (closet hahahah le fele à la basse )
C'est une blonde, une brune et une rousse qui sont bloquées sur une ile deserte. La brune se dit
"Je vais pas rester là il faut que je tente ma chance" Et elle plonge à l'eau. Arrivée au quart d...
Moi je pense que celui qui a créé ce topic le pensait dans le sens bien connaitre écouté et pas juste de nom parce que la c'est clair qu'il faut vivre dans une grotte pour ne jamais avoir entendu ...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui a tort de ne pas aimer Columbo il est bien plus intelligent que n'importe quel Expert....
Quand il est dit inconnus je pense qu'il veut dire que connaitre de nom ou Another Brick in the Wall ou Wish you were here ce n'est pas connaitre les Floyd et je suis de cet avis... Combien de personn...
Je fais parti de ces jeunes qui adore Pink Floyd !!!! Et pas seulement The Wall et Wish You Were Here (la chanson) !!! La je m'écoute Meddle pure partie de plaisir... mais c'est vrai que je suis souv...
Heureusement que ton pseudo est en hommage au Plus Grand Groupe de Tout les Temps (jusqu'au départ de Roger Waters) Sinon je t'aurai tuer depuis longtemps... (11,1 de moyenne generale)
Celui qui a une basse comme photo et Nevermind dans son pseudo...
HS : Je deteste peut-etre Nirvana mais ma soeur a eu sa periode ado-fan-de-Nirvana et je suis pas non plus inculte Nevermind le bebe...
Celui qui pensait que j'était un bassiste (si je me souviens bien)
Bien cette peite vieille a tout compris
Sinon j'ai pas compris celle du policier
Celui qui pense que comme il ne me connait pas ça devient un oeuf dur...
*Ok les gars ne déconnez pas... posez ces flingues Je sors*
↑ |