Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Chokebore

par membre_supprimé ·

aucune réponse 938 lectures

Cherche tabs basse-guitare de la chanson Valentine de Chokebore !!&ltbr&gt&ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

recherche tabs basse Jewel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 868 lectures

Bonjour, suis à la recherche des tabs basse pour les chansons "standing still" et "this way" de Jewel !&ltbr&gt&ltbr&gtFaites un signe si vous les avez !!!&ltbr&gt&ltbr&gtBiz biz à tous à tous les mus

par ·

membre_supprimé

Thomas winter et bogue

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 334 lectures

Bonjour, je cherche des tablatures du dernier album de thomas winter et bogue (battifole moi... chercher l'amour etc...)&ltbr&gtJ'ai déjà celle de "quitte moi" mais c'est tout :-(&ltbr&gtEn avez vous?

par ·

alcampe

Maurane

par alcampe ·

aucune réponse 1 245 lectures

vous aimez Maurane ? allez donc faire un tour par là..... :&ltbr&gthttp://membres.lycos.fr/forummaurane&ltbr&gt&ltbr&gt :-D :-D :-D c'est sympa !!!!&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 17/

par ·

membre_supprimé

cherche guitariste sur poitiers

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 146 lectures

Salut , je cherche une ame guitariste pour me faire progresser et pour pouvoir jouer enfin avec d'autre personne que mon poisson et mes chats......je suis pas un pro mais je gratouille , .............

par ·

membre_supprimé

reglage de mon marshall

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 580 lectures

Si quelqun connai ou on peux trouver des images de reglage de differents son d'ampli cele m'aiderai pas mal&ltbr&gtca fait un petit moment que je joue mais je ne connai rien en reglage &ltbr&gtmerci d

par ·

membre_supprimé

Cherche zicos sur l'Auvergne

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 263 lectures

Salut à tous !&ltbr&gtJe viens d'arriver sur le forum alors j'en profite pour lancer un avis à la populasse auvergnate s'il en est :&ltbr&gtje cherche à monter un groupe sympa ms motivé style blues ro

par ·

membre_supprimé

grilles d'accords espagnols

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 244 lectures

Bonjour connaissez-vous un site ou je peux trouver des grilles d'accord espagnol ??? (-) &ltbr&gtJe n'arrive pas à en trouver...&ltbr&gtMerci d'avance !!! ;)

par ·

membre_supprimé

JE CHERCHE...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 379 lectures

QUELQU'UN CONNAIT IL UN SITE EQUIVALENT A CET EXCELLENTISSIME PARTOCH.COM MAIS.......... POUR LES CLAVIERS?&ltbr&gtD'AVANCE MERCI.

par ·

membre_supprimé

Vend places pour les Rasmus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 366 lectures

J'ai trois places à vendre : 25 euros l'unité.&ltbr&gtPour le concert le 24/04/04 à l'Elisée Montmartre, à Paris.&ltbr&gtPour plus d'information envoyez moi un mail à ptitelutine5@hotmail.com&ltbr&gtM

par ·

djcoincoin

besoin d'aide pour un pa80

par djcoincoin ·

aucune réponse 1 611 lectures

j'ai voulu sauvegarder des styles de mon pa80 auxquels j'ai modifier le tempo; octave; sons... sur un disquette en y mettant à chaque fois le nom de la chanson à laquelle cela correspond, de façon à c

par ·

membre_supprimé

ecoutez mes chansons

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 379 lectures

vous pouvez decouvrir mes chansons et me dire ce que vous en pensez sur mon site www.alessandri.fr.fm ..&ltbr&gt&ltbr&gtMerci &ltbr&gta+

par ·

malcolm

Vivaldi tribute

par malcolm ·

aucune réponse 1 287 lectures

Salut tout le monde.Est ce que quelqu'un sait ou on peut se procurer la tablature de vivaldi tibute de Patrick Rondat sur le net.J'aimerais vraiment jouer ce morceau donc si vous l'avez ou si vous sav

par ·

membre_supprimé

Sinclair

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 143 lectures

Salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe rechcherche des tab de Sinclair, (en format GuitarPro en particulier), si qq'un conait un lien ou un site ou je peux en trouver, ce serait cool&ltbr&gt&ltbr&gtMerci et

par ·

membre_supprimé

Watcha

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 092 lectures

j cherche le partoch de watch (a vré dir j'mi pren tar! kar c assé urgent) donc nimporte ki aidé moi svp svp il me les fo grave vite svp merci d'avance

par ·

membre_supprimé

waouh c trop bien!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 206 lectures

pr la première fois hier g fait du laser game et c trop cool!&ltbr&gtbon, j'suis arrivée 5éme sur 6 ms j'sens ke jvé m'améliorer, fin bref, g adoré voili loilou...&ltbr&gt :-| si yen a prés de chez vo

par ·

membre_supprimé

je ne pourrai plus aimer

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 537 lectures

salut, &ltbr&gt&ltbr&gtje recherche la tablature "je ne pourrai plus aimer" de Jénifer ... tablature facile à jouer si possible car les paroles sont très belles et je souhaiterai la jouer à un ami ...

par ·

jduge

demande conseil

par jduge ·

aucune réponse 1 395 lectures

salut tout le monde j'aimerai avoir des conseils je veux m'acheté une guitare electrique mais j'ai pas une tunes est ce possible dans monté une ou est que cette promo est valabe :&ltbr&gtKit guitare e

par ·