salu <br><br>je cherche quelqun qui pourrrait m'aider a creer des gtablatures de végastar merci
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse d'un site où je peux trouver des partitions de chansons pour les enfants?<br>Merci
Bonjour, suis à la recherche des tabs basse pour les chansons "standing still" et "this way" de Jewel !<br><br>Faites un signe si vous les avez !!!<br><br>Biz biz à tous à tous les mus
Bonjour, je cherche des tablatures du dernier album de thomas winter et bogue (battifole moi... chercher l'amour etc...)<br>J'ai déjà celle de "quitte moi" mais c'est tout :-(<br>En avez vous?
pour jouer ensemble pa forcément fer 1 groupe ( mé si ca colle bi1 ce serai sympa)<br>influence :nirvana metallica red hot hendrix tryo....et plin dotre truc<br>age :13/14 ans<br>envoyé mo
Salut tt le monde :)<br>J echerche les tablatures des morceaux joués dans desperados 2 : Once Upon a time ou d'autres morceaux du meme genre <br>merci bcp<br>Tempos
un module de recherche par région serait le bienvenu....Sinon C un super outil, continuez comme ça !!<br>@ bientôt :-D
Salut , je cherche une ame guitariste pour me faire progresser et pour pouvoir jouer enfin avec d'autre personne que mon poisson et mes chats......je suis pas un pro mais je gratouille , .............
Recheche la tab de Riké "L'addition" ...
je recherche la tablature de young men de popa chubby.<br>merci davance (-)
Si quelqun connai ou on peux trouver des images de reglage de differents son d'ampli cele m'aiderai pas mal<br>ca fait un petit moment que je joue mais je ne connai rien en reglage <br>merci d
Salut à tous !<br>Je viens d'arriver sur le forum alors j'en profite pour lancer un avis à la populasse auvergnate s'il en est :<br>je cherche à monter un groupe sympa ms motivé style blues ro
Bonjour connaissez-vous un site ou je peux trouver des grilles d'accord espagnol ??? (-) <br>Je n'arrive pas à en trouver...<br>Merci d'avance !!! ;)
Je recherche la partition du groupe A.S Dragon : Mais pas chez moi<br> Merci d'avance!!!!!!!!!
Aidez moi SVP c pour ma meilleure amie je veux lui jouer mais g pas les accords. Merci d'avance
qui serait pret a me vendre une basse élecrique doccaz bon marché???Combien??? (-)
quelqu'un aurait-il le texte, les accords, les tablatures ? <br><br>MANY THANKS
salut a tous je ch tab sur paul personne merci d avance<br> (-)
QUELQU'UN CONNAIT IL UN SITE EQUIVALENT A CET EXCELLENTISSIME PARTOCH.COM MAIS.......... POUR LES CLAVIERS?<br>D'AVANCE MERCI.
Salut les poteaux,je recherche des tablatures d'Henri Tachan. Pouvez-vs m'aider ? carpofolo
J'ai trois places à vendre : 25 euros l'unité.<br>Pour le concert le 24/04/04 à l'Elisée Montmartre, à Paris.<br>Pour plus d'information envoyez moi un mail à ptitelutine5@hotmail.com<br>M
Ch'ui en formation audiovisuelle et je cherche des groupes qui veulent faire un clip... <br>
Bonjour je possede une guitar fender folk acoustic des années 70/80 et je voudrais connaitre son age exacte son numero de serie est 48713 si vous avez des infos...
Je cherche les paroles et les accords de cette chanson. Nostalgie, nostalgie...
recherche tabs de "quand la ville dort" de niagara et "dead souls" et "love will tear us apart" de joy divisiion.
bonjour je suis a la recherche de cette partition : laissons entrer le soleil... ben oui je voudrai ecouter cette chanson lors de mon mariage... <br>bien a vous <br><br>valery
un guide de la Montagne du Nepal cherche un ami/e pour apprendre la guitare !!
par membre_supprimé ·
Bonjour je m'appelle Bikram j'ai 28ans actuellement je travaille comme un guide de la Montagne au Nepal,je cherche un/e ami/e qui/elle pourra me apprendre jouer de la guitare classic parceque je suis
vous pouvez decouvrir mes chansons et me dire ce que vous en pensez sur mon site www.alessandri.fr.fm ..<br><br>Merci <br>a+
Salut à tous!!!!!!<br>Je recherche désespérément les tabs/partitions guitare ou violon du groupe français Derien:c'est vraiment extra et je le conseille d'ailleurs à tous les amoureux de la belle
Je cherche ds tablatures basses pour quietstars, oui je sai c dur a trouver mais j ai bon espoir. Hésitez pas !! 8-8
Merci d'avance pour les réponses
salut je cherche des tab de ces groupes, merci d'avance!!
(-) bonjour, je suis débutant et recherche la partition de J.A.H.O "Tu sais que ça ira". Mais le problème est que je ne sais pas lire les partition sauf celles qui sont dans des tableaux ...<br>&l
pr la première fois hier g fait du laser game et c trop cool!<br>bon, j'suis arrivée 5éme sur 6 ms j'sens ke jvé m'améliorer, fin bref, g adoré voili loilou...<br> :-| si yen a prés de chez vo
salut, <br><br>je recherche la tablature "je ne pourrai plus aimer" de Jénifer ... tablature facile à jouer si possible car les paroles sont très belles et je souhaiterai la jouer à un ami ...