Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

demande conseil

Forum Matos ouvert par jduge 1 message 207 vues

Répondre
jduge
jduge

1 message

salut tout le monde j'aimerai avoir des conseils je veux m'acheté une guitare electrique mais j'ai pas une tunes est ce possible dans monté une ou est que cette promo est valabe :&ltbr&gtKit guitare electrique complet débutant 349.00€ 249.00€ &ltbr&gtKITCDBK &ltbr&gt &ltbr&gt&ltbr&gtClicker pour Agrandir &ltbr&gt&ltbr&gtKit comprenant :&ltbr&gt&ltbr&gt1 guitare electrique Warriors EGS10 : couleur ROUGE uniquement ::&ltbr&gt1 Ampli guitare WArriors WA120 d'une puissance de 12 Watts avec overdrive&ltbr&gt1 Sangle en nylon, pour jouer debout, &ltbr&gt1 housse pour guitare electrique, pour transporter votre guitare et la proteger de la poussière&ltbr&gt1 lot de 6 médiators de 6 calibres&ltbr&gt1 cable jack de 3m pour relier la guitare et l'ampli&ltbr&gt1 accordeur electronique GT10, pour accorder facilement la guitare, &ltbr&gt1 jeu de cordes NASH GLE5 LTHB de rechange,&ltbr&gt1 manivelle pour un montage aisé des cordes.&ltbr&gt &ltbr&gtmerci de repondre à un debutant qui est déjas pasionné
Répondre à ce sujet