Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

cordes alchemy

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 607 lectures

Qui a deja essayé les nouvelles cordes Alchemy sur une electro ? Verdict ?&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtMerci d'avance et musicale année à tous &ltbr&gt ;)&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtBastringue 8-8

par ·

webmaster

Nouveau : Livre d'Or !!

par webmaster ·

aucune réponse 1 150 lectures

Coucou,&ltbr&gtc'est encore moi ! C'est juste pour vous signaler une nouvelle rubrique du site qui va me permettre de mieux comprendre vos attentes et vos problèmes sur le site, et de faire simplement

par ·

webmaster

Partoch : 1 mois d'arrêt...

par webmaster ·

aucune réponse 2 386 lectures

Salut,&ltbr&gthé oui revoilà partoch.com après un mois de disparition du web... Vous avez surement rencontré l'époque du "erreur 404" ou bien celle du "Aucun site web configuré à cette adresse" ou mêm

par ·

membre_supprimé

discussion tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 687 lectures

... &ltbr&gt... " --------------------------------------------------------------------------------&ltbr&gt &ltbr&gtmembre depuis 38 jours &ltbr&gtPosté le 16/07/2003 14:21:19 &ltbr&gt &ltbr&gt &ltbr&g

par ·

membre_supprimé

wanted

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 755 lectures

coucou&ltbr&gtce message est adressé a tous ceux qui recherchent des partoch sur ce site&ltbr&gts'il vous plait, attribuez les titres des chansons que vous cherchez au bons artistes&ltbr&gtje suis cho

par ·

membre_supprimé

Petit groupe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 529 lectures

Bah voila, un deuxieme tit message pour savoir su ya des guitaristes ki se reunissent sur nancy et ses environs pour des trucs sympas style conseils, et pkoi formation de groupes. Enfin sais po trop c

par ·

membre_supprimé

reglage

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 869 lectures

j'aimerai trouver des istes ou on peut avoir la liste detailler des gratteux comme hammet, satriani, Iron Maiden...ou encore Slash...&ltbr&gtsi quelqu'un connait un site comme ca je l'en remercie

par ·

membre_supprimé

discussion tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 112 lectures

Bonjour à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtPourriez vous me donner quelques adresses de sites où je pourrais trouver beaucoup de partitions( et pas des tablatures) pour un débutant comme moi.&ltbr&gt&ltbr&gtPar a

par ·

membre_supprimé

Jacques helian

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 380 lectures

Bonjour &ltbr&gtJe recherche la partition de TCHIOU TCHIOU de Jacques Helian&ltbr&gt&ltbr&gtHelp&ltbr&gt&ltbr&gtMerci&ltbr&gt

par ·

webmaster

Le chat au démarrage

par webmaster ·

aucune réponse 1 543 lectures

Allez c'est parti, j'ai bidouillé un p'tit truc pour le chat&ltbr&gtComme tout le monde à l'air d'accord, en tout cas personne ne s'est exprimé contre, le chat est lancé à la première connexion sur le

par ·

webmaster

Top 50 des groupes

par webmaster ·

aucune réponse 1 449 lectures

A ' y ' est c'est activé !&ltbr&gtLes groupes sont classés par fréquentation tous les mois.&ltbr&gtRemise à zéro du compteur tous les mois....&ltbr&gtAu fait quand vous verrez les stats vous vous aper

par ·