g meme pas trouver une seule tab de mc solaar alor que mach 6 y a un riff du feu de dieu!
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Qui a deja essayé les nouvelles cordes Alchemy sur une electro ? Verdict ?<br><br><br>Merci d'avance et musicale année à tous <br> ;)<br><br><br>Bastringue 8-8
Salut à tous<br>Je suis sur le point d'acheter un ampli epiphone ep-1000R d'occasion<br>pouvez-vous me renseigner (ou me dire où je peut trouver):<br>est-ce qu'il est bien ?<br>son pri
recherche chords ou tabs de Paul Williams (Phantom of the Paradise).....
par membre_supprimé ·
.... Mais je ne trouve rien... rien...rien.... même dans les librairies musicales !!!!<br>vous pouvez m'aider ? <br><br>En plus c'est urgent, c'est pour Noel (cadeau pour ma famille) je vo
---***** Annonce effacé pour cause de non actualité *****---
... <br>... " --------------------------------------------------------------------------------<br> <br>membre depuis 38 jours <br>Posté le 16/07/2003 14:21:19 <br> <br> <br&g
Salut<br>Je recherche la tab des accords de la chanson Inside Out de Vonray, quelqu'un l'aurais ??<br>Merci d'avance...
Coucou cher Webmaster! Au risque de me faire traiter de rabat-joie (allez, je me lance !), je voulais juste signaler une ptite faute d'orthographe sur la 1ère page du site : "connection" = mot anglais
Bah voila, un deuxieme tit message pour savoir su ya des guitaristes ki se reunissent sur nancy et ses environs pour des trucs sympas style conseils, et pkoi formation de groupes. Enfin sais po trop c
Salut,<br>Les petites annonces sont ouvertes !<br>C'est une première version assez simple, tout de moins je l'espère, qui vous permettra de déposer vos annonces pour le matos, les groupes et l
Bonjour à tous,<br><br>Pourriez vous me donner quelques adresses de sites où je pourrais trouver beaucoup de partitions( et pas des tablatures) pour un débutant comme moi.<br><br>Par a
Bonjour <br>Je recherche la partition de TCHIOU TCHIOU de Jacques Helian<br><br>Help<br><br>Merci<br>
Salut à tous recherche tab O DIViNA sananda maitreya<br>aleri merci
Bonjour,<br>Je recherche en urgence les tabs de Ah viens des Charlots, Chanson de 1965, Sur l'album des interdits des charlots.<br>Merci d'avance.<br><br>Gimonus