Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la cort SFX et sur l'ovation cs247 ainsi que sur la takamine eg10sc suite achat en vue. merci (-)
Salut, Jo et Richard, guitariste et chanteur. On recherche un batteur et un bassiste qui seraient près à jouer des compos allant du reggea au rock.Si il y a des gars sur Paris interessés pour foutre l
Bonjour à tous.Je recherche la partition "La petite puce" <br>du regrétté Sacha DISTEL.Le vinyl 45 tours est sorti en 1966,<br>en FRANCE et au CANADA. Merci de bien vouloir m'aider.
De JJ Goldman interprété parJohnny et Camel. Je cherche la tablature ou les accords . Quelqu'un peut m'aider ?<br><br>Ou sinon, the Corrs, runaway et I'll be at your side.<br><br>Merci
y a-t-il des gens qui sont allés aux vieilles charrues et si oui quelles ont été vos impressions? c'était un moment tellement génial que j'aimerai en parler par nostalgie...
voilà les gens, si vous savez ou jpeu trouver la tablature Argument du groupe fugazi sur internet ben dites le moi svp.. (si vs avez basse é guitare ca serai pétan encor +!!)<br>mici bye
Bonjour, on a 16 ans et on recherche un batteur et un chanteur motivé en Picardie pour un groupe de métal, rock. Voili voilou !
salut, je recherche la tablature de basse de keziah jones - god's glory<br><br>si vs la trouvez, merci de m'en faire part :)
je cherche des zicos pour former un groupe dans le 62, et ya vraiment pas foule, surtout un batteur!!!!!!!!!!<br>Donc voilà, si tu taquines les fûts et que tu cherches à monter un groupe sympa à t
franchement tout les gens qui on winamp, allez faire un tour sur les station radio, car franchement yen a des bonnes!<br>c'est dans lybrairy et vous prennez internet radio! ;)
salut tout le monde<br>je cherche un batteur et un bassiste qui habite dans le 06 ayant un bon niveau pour faire des compos quelques reprises.<br>nous sommes deja 2 : chanteur.guitariste/violo
on men a donné une en super etat et on ma dit ke c'etait super vieu?????<br><br>alors combien vaut elle ????
salut,<br><br>quelq'un pourrait il me dire ou trouver la tablature de la la ballade du mois de juin de benjamin biolay et c.mastroiani?<br>MERCI A VOUS§
Je recherche une tablature de CHARLES TRENET "Ma main dans ta main".<br>Merci par avance aux bonnes volontées.
:bravo: Recherche utilisateur de TS Audio to midipour decoder un titre de Jamie Cullum
Salut a tous je viens de recevoir le live en dvd slane castle des red hot et j'adore et je recherche la tabs de l'intro de californication et d'autres de ce merveilleux live que je conseille a tous le
Hello,<br>C'est pas que c'est ma chanson préférée de Stevie mais il faut que je sache la jouer d'ici à septembre.<br>Merci par avance
si quelqu'un la acheter ki me dise commen y trouve
salut, je recherche la tablature de silly sally, une chanson de sweet smoke ( 70's). ce groupe est peu connu et je n'arrive vraiment pas à mettre la main ne serais ce que sur une suite d'accord !! :-[
Salut a tous,sa yé j'ai acheté ma pédale la x vamp,et jaimerai connaitre les meilleurs effets disponibles j'ai déja bidouillé et c'est franchement exellent.alors est ce qu'il y en a parmis qui pourrai
je suis à la recherche d'une tablature : La sentinelle LUKE<br>Je joue de la guitare électrique.<br>Si tu la possède pourrai tu me l'envoyer<br>VIAL79@hotmail.com<br>Je te remercie dav
recherche tab de noah eldorado
Salut!<br>Je recherche les partitions des groupes de ska Percubaba, NSK et les Hurlements de Léo, surtout leurs albums respectifs Percubaba, Le cirque du Millenium et Au café des jours heureux.<
Dans les anciens messages j'ai déjà vu cette question, mais malheureusement restée sans réponse...<br><br>Donc je tente le coup ! <br><br>Voilà : Qui connait un peu les guitares accous
si kelkin la y pourait la metre et aussi au forma guitard pro4 si c possible.<br><br><br>mon adresse valnogues@hotmail.com<br>
salu<br>je cherche des tabs de Cock Robin, j'ai déjà "remember the promise you made".... <br>marci de m'aider! :-D :love: :-D
Je voudrai savoir ce ke vous pensez de la SQUIER P-BASS série Affinity<br><br>merci de répondre<br><br>@++<br><br>Vive le rock et le métal
Voila jsuis dsl si ce post n'a pas sa place ici mais ya un morceau que j'adore mais que je ne parviens pas à jouer:<br>sache que je - Goldman<br><br>Si vous avez 2-3 conseils à me filer sa
camarade slt a vous, jvoulai savoir si l'ibanez SA-260 FM est un bonne guitare pour débutant ke je suis : g un style ki va entre dire straits et acdc, ca roule ???
je cherche des tablatures de blue valentine de tom waits surtout le solo <br>merci schuss
le menu serait plutot ska festif, style Brassens, Léo...<br><br>Interessé faittes moi sign<br><br>EL GATO<br><br> (-) :micro: :maitre: ;-) 8-8 (-) :bond: :bond:
voila, j'ai le choix entre ces 2 grattes et j'hésite...<br>je les ai essayées toutes les 2 et j'ai pas trop de vue de différences au niveau du son ( la yam est un peu plus polyvalente...)<br>p
pose ton cul à la cathédrale samedi 10 juillet 2004. session percus, bolasses, ... Ramène des instrus, ou viens juste squater à l'arrache.<br>préviens le plus de monde possible.<br>"c'est nous
J'aimerai avoir des conseil pour l'achat d'un kit de cymbales (pour jouer du ska, rock et meme métal) et d'une double pédale qui tienne la route sans monté au dessus de 150 Euros.
Hello !<br><br>J'ai viré mes tabs du site, parce que heuuuu paskeu.<br><br>Elles sont disponibles ici : http://partoche.multimania.com (Interface texte, mais pas de pub :) )<br><
:D Salut à tous!!!<br><br>Je vais avoir ma guitare le samedi 3 juillet, je l'ai reservé, c'est une Cort X-6. <br>C'est ma premiere guitare et elle m'a l'air pas mal du tout aussi bien pour