Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

rit

recherche

par rit ·

aucune réponse 1 355 lectures

salut les amies je suis a la recherche d'un petit solo a faire tout o l'on de la chansons raisonne d'aston villa avis o amateur merci d'avances

par ·

sybirol33

Tablature de John Renbourn

par sybirol33 ·

aucune réponse 1 736 lectures

Bonsoir,&ltbr&gt&ltbr&gtUne tablature difficile à trouver d'une chanson de John Renbourn, guitariste pourtant très édité : National Seven (enregistrée en 1965 ). J'ai écumé pas mal de site : pas trouv

par ·

membre_supprimé

conseil pour achat

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 314 lectures

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la cort SFX et sur l'ovation cs247 ainsi que sur la takamine eg10sc suite achat en vue. merci (-)

par ·

membre_supprimé

étincelle recherche batteur et bassiste

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 389 lectures

Salut, Jo et Richard, guitariste et chanteur. On recherche un batteur et un bassiste qui seraient près à jouer des compos allant du reggea au rock.Si il y a des gars sur Paris interessés pour foutre l

par ·

membre_supprimé

La petite puce

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 458 lectures

Bonjour à tous.Je recherche la partition "La petite puce" &ltbr&gtdu regrétté Sacha DISTEL.Le vinyl 45 tours est sorti en 1966,&ltbr&gten FRANCE et au CANADA. Merci de bien vouloir m'aider.

par ·

membre_supprimé

j'oublierai ton nom..

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 882 lectures

De JJ Goldman interprété parJohnny et Camel. Je cherche la tablature ou les accords . Quelqu'un peut m'aider ?&ltbr&gt&ltbr&gtOu sinon, the Corrs, runaway et I'll be at your side.&ltbr&gt&ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

festival des vieilles charrues?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 061 lectures

y a-t-il des gens qui sont allés aux vieilles charrues et si oui quelles ont été vos impressions? c'était un moment tellement génial que j'aimerai en parler par nostalgie...

par ·

membre_supprimé

rechch tab fugazi

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 037 lectures

voilà les gens, si vous savez ou jpeu trouver la tablature Argument du groupe fugazi sur internet ben dites le moi svp.. (si vs avez basse é guitare ca serai pétan encor +!!)&ltbr&gtmici bye

par ·

big boss

La vraie tablatures D'Emma Daumas

par big boss ·

aucune réponse 2 479 lectures

:maitre: &ltbr&gt&ltbr&gtJe recherche la vraie tablature d'Emma Daumas, plus précisement, celle de TU SERAS. Je ne parle pas de la tab simplifié où il y a Am C ... mais celle où il y a Am2, Am(5-), ..

par ·

membre_supprimé

recherche d'une tab :)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 098 lectures

salut, je recherche la tablature de basse de keziah jones - god's glory&ltbr&gt&ltbr&gtsi vs la trouvez, merci de m'en faire part :)

par ·

crepesuzettes

CHERCHE BATTEUR

par crepesuzettes ·

aucune réponse 1 202 lectures

bonjour , on cherche un batteur sur montpellier motivé , tous niveau . on fait du punk.&ltbr&gt&ltbr&gtcontacte : overdoz_mtp@hotmail.com

par ·

membre_supprimé

Des zicos dans le 62 ???????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 317 lectures

je cherche des zicos pour former un groupe dans le 62, et ya vraiment pas foule, surtout un batteur!!!!!!!!!!&ltbr&gtDonc voilà, si tu taquines les fûts et que tu cherches à monter un groupe sympa à t

par ·

membre_supprimé

Radio par Winamp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 775 lectures

franchement tout les gens qui on winamp, allez faire un tour sur les station radio, car franchement yen a des bonnes!&ltbr&gtc'est dans lybrairy et vous prennez internet radio! ;)

par ·

membre_supprimé

recherche!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 370 lectures

salut tout le monde&ltbr&gtje cherche un batteur et un bassiste qui habite dans le 06 ayant un bon niveau pour faire des compos quelques reprises.&ltbr&gtnous sommes deja 2 : chanteur.guitariste/violo

par ·

membre_supprimé

benjamin biolay

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 633 lectures

salut,&ltbr&gt&ltbr&gtquelq'un pourrait il me dire ou trouver la tablature de la la ballade du mois de juin de benjamin biolay et c.mastroiani?&ltbr&gtMERCI A VOUS§

par ·

membre_supprimé

Art-Haché

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 273 lectures

Art-Haché !!!Petit coucou à mon pote Stan un art-haché à vie avec qui ya du potentiel à exploité.C Dago...Bon,maintenant que je sais allumé un ordi, ya moyen de resté en contact.Gros bisous.&ltbr&gtDa

par ·

membre_supprimé

don't forget me

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 596 lectures

Salut a tous je viens de recevoir le live en dvd slane castle des red hot et j'adore et je recherche la tabs de l'intro de californication et d'autres de ce merveilleux live que je conseille a tous le

par ·

membre_supprimé

recherche tab de sweet smoke

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 603 lectures

salut, je recherche la tablature de silly sally, une chanson de sweet smoke ( 70's). ce groupe est peu connu et je n'arrive vraiment pas à mettre la main ne serais ce que sur une suite d'accord !! :-[

par ·

membre_supprimé

aidez moi svp!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 092 lectures

Salut a tous,sa yé j'ai acheté ma pédale la x vamp,et jaimerai connaitre les meilleurs effets disponibles j'ai déja bidouillé et c'est franchement exellent.alors est ce qu'il y en a parmis qui pourrai

par ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 327 lectures

je suis à la recherche d'une tablature : La sentinelle LUKE&ltbr&gtJe joue de la guitare électrique.&ltbr&gtSi tu la possède pourrai tu me l'envoyer&ltbr&gtVIAL79@hotmail.com&ltbr&gtJe te remercie dav

par ·

crepesuzettes

un p'tit bout d'reve

par crepesuzettes ·

aucune réponse 1 191 lectures

Salut a tous, on vient de me faire découvrir une chanteuse dont je n'avais encore jamais entendu parler ; Laura Veirs . Je suppose que certains d'entre vous doivent connaitre, mais sinon, jvs conseill

par ·

membre_supprimé

Guitare Folk WALDEN D520

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 722 lectures

Dans les anciens messages j'ai déjà vu cette question, mais malheureusement restée sans réponse...&ltbr&gt&ltbr&gtDonc je tente le coup ! &ltbr&gt&ltbr&gtVoilà : Qui connait un peu les guitares accous

par ·

crepesuzettes

tablature pas catégories

par crepesuzettes ·

aucune réponse 1 159 lectures

Je sais bien que malheureusement partoch est menacé ( mais pr mapart, je ne pourrais rien me reprocher, je vien de minscrire vip :D ) mais je me demander si alex il te serait difficile de mettre qqs t

par ·

membre_supprimé

cherche tabs cock robin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 530 lectures

salu&ltbr&gtje cherche des tabs de Cock Robin, j'ai déjà "remember the promise you made".... &ltbr&gtmarci de m'aider! :-D :love: :-D

par ·

membre_supprimé

Demande d'avis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 984 lectures

Je voudrai savoir ce ke vous pensez de la SQUIER P-BASS série Affinity&ltbr&gt&ltbr&gtmerci de répondre&ltbr&gt&ltbr&gt@++&ltbr&gt&ltbr&gtVive le rock et le métal

par ·

gratman*

pedale Zoom .606..

par gratman* ·

aucune réponse 1 394 lectures

Je veux m'acheter une pedale et je m'interesse fortement&ltbr&gt à la multi efects zoom606 ( 125euros )...&ltbr&gtQu'en penser - vous ????&ltbr&gtConnaissez - &ltbr&gtvous d ' otre BONNES multi ?&ltbr

par ·

membre_supprimé

problm pour jouer

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 563 lectures

Voila jsuis dsl si ce post n'a pas sa place ici mais ya un morceau que j'adore mais que je ne parviens pas à jouer:&ltbr&gtsache que je - Goldman&ltbr&gt&ltbr&gtSi vous avez 2-3 conseils à me filer sa

par ·

membre_supprimé

pour monter un groupe sur reims

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 314 lectures

le menu serait plutot ska festif, style Brassens, Léo...&ltbr&gt&ltbr&gtInteressé faittes moi sign&ltbr&gt&ltbr&gtEL GATO&ltbr&gt&ltbr&gt (-) :micro: :maitre: ;-) 8-8 (-) :bond: :bond:

par ·

membre_supprimé

cort M200 ou pacifica 112

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 297 lectures

voila, j'ai le choix entre ces 2 grattes et j'hésite...&ltbr&gtje les ai essayées toutes les 2 et j'ai pas trop de vue de différences au niveau du son ( la yam est un peu plus polyvalente...)&ltbr&gtp

par ·

membre_supprimé

Cymbales et double pédale

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 198 lectures

J'aimerai avoir des conseil pour l'achat d'un kit de cymbales (pour jouer du ska, rock et meme métal) et d'une double pédale qui tienne la route sans monté au dessus de 150 Euros.

par ·

membre_supprimé

Espace V.I.P

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 522 lectures

Hello !&ltbr&gt&ltbr&gtJ'ai viré mes tabs du site, parce que heuuuu paskeu.&ltbr&gt&ltbr&gtElles sont disponibles ici : http://partoche.multimania.com (Interface texte, mais pas de pub :) )&ltbr&gt&lt

par ·

membre_supprimé

Laney ou fender????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 703 lectures

:D Salut à tous!!!&ltbr&gt&ltbr&gtJe vais avoir ma guitare le samedi 3 juillet, je l'ai reservé, c'est une Cort X-6. &ltbr&gtC'est ma premiere guitare et elle m'a l'air pas mal du tout aussi bien pour

par ·