Bonjour à tous.<br>Je suis à la recherche d'une tablature de la sublime chanson "black and white eyes" de syd matters..<br>Le probleme est que je ne trouve que les accords,et étant débutante,
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
salut<br><br>je suis debutant en guitare et a l'heure actuelle j'ai une petite guitare pour enfant (on ne rigole pas trop qd je dit debutant c vraiment debutant)<br><br>j'ai vu cette o
bonjour a tous <br>rcherche tabs de lecanoe rose (victor laslo) <br>merci d'avance a + :-D
dsl je c pas tro si ce site concerne seulement le matos pr guitare en ts genre, ms moi g pluto une ekstion sur les synthé. g un synthé GK310, de mark GEM et je viens d'acheter un logiciel info music m
connaissez vous "wolfunkind", un groupe de funk mélangée avec tout ce qui traine...
Allo au fond j'ai besoin de trouver quelqu'un qui joue du djembe et qui pourrait m'accompagner, je chante et joue de la guitare.Il y a un bassman aussi.C'est de la musique plutot douce mais rythmé aus
Bonjours tous le monde<br>Je recherche des tablatures de Ricky King.<br>Merci .<br><br>
si qqun a des tabs de ces gens la, merci de me le faire savoir
bonjour a tous<br><br>je recherche des tabs de crampe ne masse si qqu en a serait-il possilbe de mon contacter ?<br><br>merci
ZUUT c pas si facile de trouver des choristes (f), qui peut m'aider? stile electro-pop..
C POUR JOUER A L ACCORDEON ET DANS LES TABLATURES DU SITE IL N4Y A QUE LES ACCORDS EN FAIT? J4AIMERAIT BIEN EN TROUVER DANS UN FORMAT AUTRE QUE TXT; SINON Y A T IL D AUTRES SITES QUI EN PROPOSENT?
Avis à tous les fans de Métal dans le Nord Pas de Calais, Samedi 13 Mars, concert à l'Oliver John à Liévin (62) avec Morpain (hxc) et Wild Karnivor(Death trash'n'roll) si vous avez l'occaz venez jeter