Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

avis sur sherwood sh755 et distrizic

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 986 lectures

salut&ltbr&gt&ltbr&gtje suis debutant en guitare et a l'heure actuelle j'ai une petite guitare pour enfant (on ne rigole pas trop qd je dit debutant c vraiment debutant)&ltbr&gt&ltbr&gtj'ai vu cette o

par ·

membre_supprimé

Allo cherche musiciens sherb

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 354 lectures

Allo au fond j'ai besoin de trouver quelqu'un qui joue du djembe et qui pourrait m'accompagner, je chante et joue de la guitare.Il y a un bassman aussi.C'est de la musique plutot douce mais rythmé aus

par ·

membre_supprimé

crampe en masse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 188 lectures

bonjour a tous&ltbr&gt&ltbr&gtje recherche des tabs de crampe ne masse si qqu en a serait-il possilbe de mon contacter ?&ltbr&gt&ltbr&gtmerci

par ·

membre_supprimé

concert métal !!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 316 lectures

Avis à tous les fans de Métal dans le Nord Pas de Calais, Samedi 13 Mars, concert à l'Oliver John à Liévin (62) avec Morpain (hxc) et Wild Karnivor(Death trash'n'roll) si vous avez l'occaz venez jeter

par ·

membre_supprimé

ce site c vraiment de la balle.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 068 lectures

Je voudrais ovationer 8-) tous ceux qui ont élaboré ce site car il est franchement bien foutu et je le kiffe voilà c tout je dis les choses comme je les pense. Ah et en plus les leçons déchirent, j'y

par ·

membre_supprimé

Problème de rythme ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 807 lectures

(-) Hello tout le monde !!!&ltbr&gtJ'essaie de jouer "ô compagnons" de Raphael. J'ai les accords mais je n'arrive pas à trouver le rythme. J'ai beau écouter ma chanson mais quand les instruments s'emb

par ·

membre_supprimé

accords

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 081 lectures

bonjour a tous &ltbr&gt&ltbr&gt possede paroles chanson (fille du vent et du soleil) mais manque accords si quelqu un les possedes merci! ;)

par ·

membre_supprimé

les micros verts de John Petrucci

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 727 lectures

Alors est-ce que quelqu'un sait quel est la marque des micros verts clairs pétants de la guitare noire de John Petrucci (guitariste de Dream Theater) qu'il avait je ne sais plus quand mais...enfin voi

par ·

membre_supprimé

preference arpeges?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 350 lectures

Salut tout le monde , &ltbr&gtalors je commence seulement a utiliser ce forum , et je me demandais si quelau'un pouvait m'aider , je cherche des tablatures qui accompagnent les morceaux , mais si poss

par ·

membre_supprimé

Preference arpeges ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 215 lectures

Salut tout le monde , &ltbr&gtalors je commence seulement a utiliser ce forum , et je me demandais si quelau'un pouvait m'aider , je cherche des tablatures qui accompagnent les morceaux , mais si poss

par ·

membre_supprimé

je cherche des conseils pour synthé

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 113 lectures

salut!&ltbr&gten fait je voudrais m'acheter un bon synthé avec des bons son, arrangement et tt ca mais je ne m'y connait pas du tout!&ltbr&gtpis je ne voudrais pas non plus l'acheter a des millions!!&

par ·

membre_supprimé

ani difranco

par membre_supprimé ·

aucune réponse 797 lectures

8-8 salut à tous je cherche les tabs de ani difranco. Si l'un d'entre vous connait un site merci de m'en informer. @++

par ·

membre_supprimé

accods chanson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 955 lectures

bonjour a tous &ltbr&gt&ltbr&gt ai trouve paroles chanson fille du vent et du soleil mais il me manque les accords?&ltbr&gt si quelqu un les possedes ! cela serais super merci avance ! a+ leberger ;)

par ·

jean christian

Chansons, instru, home-studio...

par jean christian ·

aucune réponse 1 133 lectures

Salut à tous !! Je vous invite à visiter mon p'tit site sans prétention où vous trouverez chansons et instrumentaux auto-produits mais aussi home-studio, trucs&astuces etc... A bientôt sur http://ph.n

par ·

membre_supprimé

tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 154 lectures

pouvez vous me transcrire cela en tab avec les 6 cordes représenté.&ltbr&gt &ltbr&gt Capo : 3 eme&ltbr&gt&ltbr&gtAccords couplet : Em-G-Bm-D&ltbr&gtAccords refrain : Em-C-G-B&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtME

par ·

membre_supprimé

tabs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 113 lectures

&ltbr&gt bonjour a tous &ltbr&gt recherche tabs de pierre groscolas (fille du vent et du soleil) &ltbr&gtmerci aux devoues a +++++ leberger

par ·

membre_supprimé

recherche partoch eagle eye cherry

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 650 lectures

help me please je cherche les accords de "don't give up" d'eagle eye cherry j'ai trouvé les 1ers du couplet et refrain:C F ac capo en 2 et le "pré refrain" Em Am mais je galère pour les entre 2 aidez

par ·

membre_supprimé

chameleon de Herbie Hancock

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 005 lectures

salut à tous!&ltbr&gtje recherche la partition de chameleon d'Herbie Hancock pour basse. Je l'ai retrouvée à peu près d'oreilles mais y'a quand même des fausses notes à corriger...&ltbr&gtMerci à celu

par ·

membre_supprimé

cd dédicacés à gagner

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 143 lectures

Pour gagner des cd de Dominique A ainsi que des tee-shirts consultez le site suivant http://www.tout-sera-comme-avant.com/dominiquea/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=1255&l=fr_FR&k=19sL85YCShhQFzWFTd6

par ·

membre_supprimé

guitare J & D Brothers

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 620 lectures

Bonjour, je suis a la recherche de tous renseignements concernant une marque de guitare : J & D Brothers. Cette guitare m'est proposee en vente d'occasion, d'une excellente finition et d'une belle son

par ·

antoine46

connaissez vous le groupe GLOW????

par antoine46 ·

aucune réponse 1 283 lectures

pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe allemand qui chante en anglais dans le style alternrock. je trouve que c'est trop de la balle. Allez télécharger Mr Brown ou President of boarderland(qui

par ·

membre_supprimé

US-122 de tascam

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 691 lectures

Y a t il qq un qui peut m aider sur ce produit,j ai un ptit soucis avec les fichiers midi&ltbr&gtd avance merci ;)

par ·

membre_supprimé

cherche accords

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 070 lectures

:( cherche accords florent pagny "Y'a pas un homme qui soit né pour ça" et " rappelles-toi de tes reves". Merci infiniment&ltbr&gt

par ·

patou007

RECHERCHE "VOUS" DE HENRI SALVADOR

par patou007 ·

aucune réponse 1 900 lectures

Bonjour, je suis à la recherche de la partition (voire de la tablature !) de la chanson intitulée "vous", écrite au départ par Guy Béart, et que Henri Salvador vient de reprendre dans son dernier albu

par ·

membre_supprimé

Qel titre sur le film Def Leppard

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 472 lectures

Salut a tous&ltbr&gtQui peu me donner le titre qui revient 2 ou 3 fois dans le film sur Def leppard&ltbr&gtqui passe sur multivision C'est pas "poor some sugar on me" c'est l'autre&ltbr&gtMerci @+

par ·

membre_supprimé

cherche groupe sur lyon

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 561 lectures

guitariste depuis un moment j'ai un groupe mais mes influences "mets la disto et fais du punk a donf sont un peu bridées" les cocottes fonk c'est bien mais bon. Donc avis a tous les bassistes qui pref

par ·

membre_supprimé

les Simon et Patrick

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 084 lectures

Qui peut me donner son avis sur les acoustiques Simon et Patrick ?&ltbr&gtQuelle budget faut-il envisager pour une acoustique de qualité tout en restant raisonnable ?&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Bouka futur talent

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 435 lectures

Hello les gens mon nom c'est Bougalensalem , je suis un auteur compositeur interprete de 18 ans ! je vien de brest et je suis encore trè peu connu ! Je suis tou seul avec ma guitare et je compose de l

par ·