Bonjour à tous.<br>Je suis à la recherche d'une tablature de la sublime chanson "black and white eyes" de syd matters..<br>Le probleme est que je ne trouve que les accords,et étant débutante,
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
salut<br><br>je suis debutant en guitare et a l'heure actuelle j'ai une petite guitare pour enfant (on ne rigole pas trop qd je dit debutant c vraiment debutant)<br><br>j'ai vu cette o
bonjour a tous <br>rcherche tabs de lecanoe rose (victor laslo) <br>merci d'avance a + :-D
dsl je c pas tro si ce site concerne seulement le matos pr guitare en ts genre, ms moi g pluto une ekstion sur les synthé. g un synthé GK310, de mark GEM et je viens d'acheter un logiciel info music m
connaissez vous "wolfunkind", un groupe de funk mélangée avec tout ce qui traine...
Allo au fond j'ai besoin de trouver quelqu'un qui joue du djembe et qui pourrait m'accompagner, je chante et joue de la guitare.Il y a un bassman aussi.C'est de la musique plutot douce mais rythmé aus
Bonjours tous le monde<br>Je recherche des tablatures de Ricky King.<br>Merci .<br><br>
si qqun a des tabs de ces gens la, merci de me le faire savoir
bonjour a tous<br><br>je recherche des tabs de crampe ne masse si qqu en a serait-il possilbe de mon contacter ?<br><br>merci
ZUUT c pas si facile de trouver des choristes (f), qui peut m'aider? stile electro-pop..
C POUR JOUER A L ACCORDEON ET DANS LES TABLATURES DU SITE IL N4Y A QUE LES ACCORDS EN FAIT? J4AIMERAIT BIEN EN TROUVER DANS UN FORMAT AUTRE QUE TXT; SINON Y A T IL D AUTRES SITES QUI EN PROPOSENT?
Avis à tous les fans de Métal dans le Nord Pas de Calais, Samedi 13 Mars, concert à l'Oliver John à Liévin (62) avec Morpain (hxc) et Wild Karnivor(Death trash'n'roll) si vous avez l'occaz venez jeter
Je voudrais ovationer 8-) tous ceux qui ont élaboré ce site car il est franchement bien foutu et je le kiffe voilà c tout je dis les choses comme je les pense. Ah et en plus les leçons déchirent, j'y
(-) Hello tout le monde !!!<br>J'essaie de jouer "ô compagnons" de Raphael. J'ai les accords mais je n'arrive pas à trouver le rythme. J'ai beau écouter ma chanson mais quand les instruments s'emb
:-| Groupe Rock / Funk cherche chanteur ou chanteuse sur zone Thionville / Luxembourg. N'hésitez pas à nous contacter.<br>
question pour ce qui connaisse claude gassian ( photographe de la scene rock)
par membre_supprimé ·
je sais po si quelqun va me repondre mais je cherche des photos de Gassian en particulier une de Keith Richard alors si vous connaiser un site ditele moi. merci d'avance. choa
Alors est-ce que quelqu'un sait quel est la marque des micros verts clairs pétants de la guitare noire de John Petrucci (guitariste de Dream Theater) qu'il avait je ne sais plus quand mais...enfin voi
Salut tout le monde , <br>alors je commence seulement a utiliser ce forum , et je me demandais si quelau'un pouvait m'aider , je cherche des tablatures qui accompagnent les morceaux , mais si poss
Salut tout le monde , <br>alors je commence seulement a utiliser ce forum , et je me demandais si quelau'un pouvait m'aider , je cherche des tablatures qui accompagnent les morceaux , mais si poss
salut!<br>en fait je voudrais m'acheter un bon synthé avec des bons son, arrangement et tt ca mais je ne m'y connait pas du tout!<br>pis je ne voudrais pas non plus l'acheter a des millions!!&
Et y a personne qui chercherait une fille en Langeudoc Roussillon par hasard!
par membre_supprimé ·
Non mais parce qu'on sait jamais! Et pui C toujours les mecs qui demandent de filles, alors pour une fois moi je demande un mec!!!
8-8 salut à tous je cherche les tabs de ani difranco. Si l'un d'entre vous connait un site merci de m'en informer. @++
bonjour a tous <br><br> ai trouve paroles chanson fille du vent et du soleil mais il me manque les accords?<br> si quelqu un les possedes ! cela serais super merci avance ! a+ leberger ;)
je recherche des tabs de the roots ou cody chesnutt surtt (a l'exception de the seeds que g deja) , d'angelo, common, etc
je recherche la tablature de la B.O du masque de zorro chanté par tina arena<br>merci d'avance!!!!!!!!!!!!
help me please je cherche les accords de "don't give up" d'eagle eye cherry j'ai trouvé les 1ers du couplet et refrain:C F ac capo en 2 et le "pré refrain" Em Am mais je galère pour les entre 2 aidez
Salut à tous!<br>Je recherche la tablature de la magnifique chanson LES BEAUX DRAPS chantée par la jeune chanteuse VERONICA ANTICO.<br>Merci
salut à tous!<br>je recherche la partition de chameleon d'Herbie Hancock pour basse. Je l'ai retrouvée à peu près d'oreilles mais y'a quand même des fausses notes à corriger...<br>Merci à celu
Pour gagner des cd de Dominique A ainsi que des tee-shirts consultez le site suivant http://www.tout-sera-comme-avant.com/dominiquea/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=1255&l=fr_FR&k=19sL85YCShhQFzWFTd6
Bonjour, je suis a la recherche de tous renseignements concernant une marque de guitare : J & D Brothers. Cette guitare m'est proposee en vente d'occasion, d'une excellente finition et d'une belle son
Y a t il qq un qui peut m aider sur ce produit,j ai un ptit soucis avec les fichiers midi<br>d avance merci ;)
:( cherche accords florent pagny "Y'a pas un homme qui soit né pour ça" et " rappelles-toi de tes reves". Merci infiniment<br>
Salut a tous<br>Qui peu me donner le titre qui revient 2 ou 3 fois dans le film sur Def leppard<br>qui passe sur multivision C'est pas "poor some sugar on me" c'est l'autre<br>Merci @+
il faudrai qu'il est d'autre partitions que pour (-) ca serais canon !!!!!!<br>bon voila !!!!<br>ca serai bien cool !!!<br>biz
Salut je cherche la tablature pour la chanson dieu se pique des vulgaires machins si quellequ'un c comment la jouer ou ou trouver cette tablature dite le moi
si vous avez des tabs de ces groupes vous m'intérressez
guitariste depuis un moment j'ai un groupe mais mes influences "mets la disto et fais du punk a donf sont un peu bridées" les cocottes fonk c'est bien mais bon. Donc avis a tous les bassistes qui pref
Qui peut me donner son avis sur les acoustiques Simon et Patrick ?<br>Quelle budget faut-il envisager pour une acoustique de qualité tout en restant raisonnable ?<br>
Hello les gens mon nom c'est Bougalensalem , je suis un auteur compositeur interprete de 18 ans ! je vien de brest et je suis encore trè peu connu ! Je suis tou seul avec ma guitare et je compose de l
je cherche une tablature d'un solo de basse cool a jouer merci de me repondre