Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
JE cherche desesperement depuis 2 ans des tabs de raï sur le net. Si vous en avez, pouvez vous les publier svp ?? surtout bledi de mami, didi et wahrane besslama de khlaed.<br>thx<br>rafik
Qui c'est'y qu'aurai connaissance des paroles de "Hook Line & Sinker" des London Cowboys (groupe british 80's)<br>pour les accords il me semble que je suis dedans mais si en plus tu as la partoch
venez voir lé partitions de notre"the radish killer" dans lé nouvoté ou dans rechercher
salut a tous les mec ,voila je vais m'acheter une guitare d'occase une ibanez serie sabre ak motif sur le manche et 2 double micro<br>son pris est de 350 e ,je pense faire une affair mais le hic c
Salut à tous! En fait j'ai juste 2 ptites questions pour vous:<br>1/ Est-ce que qq1 a eu des echos du dernier album de The Datsuns? Ca donne quoi?<br>2/ La chanson sur la pub peugeot 407, j'ar
dans chaque ville village bourg ... il ya une cathédrale ou une église. Rassemblement sur ce point tous ceux qui désirent changer ce putain de monde de oufs. ces soirées auront comme intitulées "LES G
Y A QQ1 POUR FAIRE TREMBLER REIMS ?
bonjours j aurais voulus savoir se que vous pensiez des gitares ultamatic ? vont t elle bien avec un amplis marshall mg30dfx ? je debute dans la musique et je me paussais la question merci pour vos re
Salut tout le monde, je ne sais pas si ca interessera beaucoup de monde mais hier, a la Defense (paris), a joué Bireli Lagrene.Ce bonhomme est un dieu de la guitare, il a une technicité de dingue mais
action réaction
Je cherche les tablatures des dernieres chansons de Dave " Doux Tam-Tam" et "J'aimerais vieillir avec toi", les autres aussi si vs les avez , merci à ceux qui pourront m'aider.
Salut à tous,<br><br>C' est un peu tard pour cette annonce mais nous organisons pour la fête de la musique, ce lundi 21 juin, un concert punk au camping ALTEA à Vic- la -Gardiole (34) entre Sè
Bonjour à tous et à toutes !<br><br>Est ce que quelqu'un aurait la tablature de cette chanson ?<br><br>Merci d'avance ;-)
"Avec letrmps <br>avec le temps va, tout s'en va " Léo Ferré<br><br>"Je suis AnArchiste au point de toujours marché entre les clous pour ne pas avoir à discuter avec la marée-chaussée." &l
personnes motivées pour fiare bouger cette ville de mange-mort prochaines infos avec lieu date heures pour une soirée improvisée ENORME si du monde est motivize. diffusion de l'info sur "impro et fete
Bonjour, je recherche la tablature pour la chanson de Gainsbarre L-A Edans l'A-T-I-T-I-A.<br>J'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas trouvé celle-lá. Merci de votre aide.<br
Qu'est ce que le picking ? Comment on fait les pull-off et les hammer (j'ai pas compris en regardant sur le site) Quel sont les effet qu'on ne eput pas faire avec une guitarre classique ?
Slt tout le monde je suis actuellement au Sénégal, j'ai un pote qui va me filer un CD qu'il vient d'enregistrer en studio il cartonne il fait guitare + chant il veut que je lui dégotte un producteur o
sayonara!<br>je recherche les tablature de mayane delem ("plus rien ne nous étonne", il me mank une petite parti ke j'arrive po a trouvé!) et k'c choice ("believe"), merci de votre aide, ca m'dépa
salut tout le monde.<br>je cherche une tab de la chanson "stallion" <br>j'ai téléchargé une chanson de DEEP PURPLE intitulé STALLION, juste d la guitare, et je n'est pas pu trouver la tab.<b
salut il me fodrai de toute urgence la derniere danse de kyo pour basse merci davance !!!
... puisque je ne la trouve pas sur Partoche, je lance un appel. Merci
Une question toute simple mais à laquelle je n'ai pas la réponse ...<br><br>Tout le monde sait que la bande à Molko à une manière de s'accorder un peu spéciale, et qui resemble à ceci :<br&g
Je recherche la partition pour piano et voix de Daniel Bélanger "Dis tout sans rien dire". Merci ! :-D
Je recherche la partition pour piano et voix de Daniel Bélanger "Dis tout sans rien dire". Merci.
si vous l'avez vous pouriez me l'envoyé a mon adresse: valnogues@hotmail.com
Bonne soiree a tous ! et n'oubliez pas : " Automne pluvieux , été plus d'vieux. "
Bonjour!<br>Je cherche toutes partitions de la chanteuse-percussioniste Noa et son collegue Gil Dor. Il y en a 5 sur ce site, mais etant donne qu'elle a quand meme 8 albums a son actif, je reste u
Salut a tous et a toutes<br><br> Y a t' il certaines tablatures que l' on ne peut pas telecharger sur guitar pro ? <br><br> (-) <br><br> @+ CLAODIO
Sur le site il y a une tab de " i'm just a kid " mé il en manque pa mal alor si vs avez la tablature complete merci de me la déposé soit ici ou avec les autres d'hab de simple plan pour en faire profi
(-) au secours je cherche la tab de mouth de paradise lost, si qqn connait un site ou je pourrais la trouver ce serait cool, elle n'est pas sur partoch, ni sur musikmania, ni sur abctabs......... merk
Salut!!<br><br>Je cherche la tablature "long time" de sergent garcia et impossible de la trouver nul part... quelqu'un pourrait me sauver la vie? Merci d'avance et bonne gratte! (-) <br>&l
Salut tout le monde,<br><br>Si quelqu'un à des partitions de basse de Jamiroquai AVEC le rythme je suis preneur.<br>Maleureusement je n'arrive pas à travailler evec des tablatures sans ryt
Bonjour tout le monde,<br><br>Je possède une basse TOBIAS depuis quelques années, et je commence à trouver le son "trop jazz", pas assez pêchu surout en slap :( .<br><br>Je suis tenté
Salut a tous et toutes!!! Voila, j'aimerais bien monté un groupe de 4-5 zicos fan eclectique comme moi. Je joue de la guitare folk depuis un petit moment, et je progresse de jour en jour (enfin j'espe
ASKANI groupe de pop-rock bien énervé en concert le jeudi 3 juin à 20h00 jusko bout de la nuit au CASTEL TAVERN à Sully Sur Loire (pas tres loin d'orléans par la tangentielle)!<br>viendez nombreux
cherche la tablature de elie seimoun "carte postale".<br>merci
www.idpz.net/majicbenjic/ceque/jeveux.dtc<br><br>courez y vite...vous me remercirez
Désolé mais pas de vente sur le forum<br><br><center><i>Post édité le 01/06/2004 01:01:40 par webmaster</center></i>
si quelqu'un a la partition de "il bat" de calogéro, se seré simpas de me l'envoyer a nick1080@caramail.com
Salut tout le monde, je cherche des micros voix à vendre à louer ou a prêter ( :D ) sur grenoble pour un concert le 25 juin donc si vous avez ca en stock ou si vous avez des tuyaux merci de m'en faire
so=alut tout le monde les gens :-) , j ais un petit souci c est que je n'arrive pas a metre la main sur lune tablature de la chanson " j'aurais voulu te dire ", de francois feldman.<br>Alors si qu