Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 943 lectures

je voudrai savoir qui possede un nouveau ou ancien modele d'ibanez sabre ??????????

par ·

membre_supprimé

Cherche tab de raï

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 381 lectures

JE cherche desesperement depuis 2 ans des tabs de raï sur le net. Si vous en avez, pouvez vous les publier svp ?? surtout bledi de mami, didi et wahrane besslama de khlaed.&ltbr&gtthx&ltbr&gtrafik

par ·

membre_supprimé

London Cowboys

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 984 lectures

Qui c'est'y qu'aurai connaissance des paroles de "Hook Line & Sinker" des London Cowboys (groupe british 80's)&ltbr&gtpour les accords il me semble que je suis dedans mais si en plus tu as la partoch

par ·

membre_supprimé

interogetion sur le prix d'une guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 485 lectures

salut a tous les mec ,voila je vais m'acheter une guitare d'occase une ibanez serie sabre ak motif sur le manche et 2 double micro&ltbr&gtson pris est de 350 e ,je pense faire une affair mais le hic c

par ·

membre_supprimé

2 sujets en 1!!!!!!!!!!!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 289 lectures

Salut à tous! En fait j'ai juste 2 ptites questions pour vous:&ltbr&gt1/ Est-ce que qq1 a eu des echos du dernier album de The Datsuns? Ca donne quoi?&ltbr&gt2/ La chanson sur la pub peugeot 407, j'ar

par ·

membre_supprimé

grande question

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 163 lectures

bonjours j aurais voulus savoir se que vous pensiez des gitares ultamatic ? vont t elle bien avec un amplis marshall mg30dfx ? je debute dans la musique et je me paussais la question merci pour vos re

par ·

fanfan-beatles

evrything

par fanfan-beatles ·

aucune réponse 933 lectures

Je ne trouve pas la tab de ma copine ALANIS MORISSETTE&ltbr&gt&ltbr&gtHelp I need sombady&ltbr&gthelp no just anybody &ltbr&gthelp you know i need someone help (-)

par ·

membre_supprimé

concerts de dingues a la defense

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 004 lectures

Salut tout le monde, je ne sais pas si ca interessera beaucoup de monde mais hier, a la Defense (paris), a joué Bireli Lagrene.Ce bonhomme est un dieu de la guitare, il a une technicité de dingue mais

par ·

membre_supprimé

dernier CD de Dave

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 807 lectures

Je cherche les tablatures des dernieres chansons de Dave " Doux Tam-Tam" et "J'aimerais vieillir avec toi", les autres aussi si vs les avez , merci à ceux qui pourront m'aider.

par ·

membre_supprimé

ANNONCE DE CONCERT

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 251 lectures

Salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtC' est un peu tard pour cette annonce mais nous organisons pour la fête de la musique, ce lundi 21 juin, un concert punk au camping ALTEA à Vic- la -Gardiole (34) entre Sè

par ·

membre_supprimé

Avec le temps

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 535 lectures

"Avec letrmps &ltbr&gtavec le temps va, tout s'en va " Léo Ferré&ltbr&gt&ltbr&gt"Je suis AnArchiste au point de toujours marché entre les clous pour ne pas avoir à discuter avec la marée-chaussée." &l

par ·

fanfan-beatles

site internet

par fanfan-beatles ·

aucune réponse 1 423 lectures

Hello&ltbr&gtJe vous invite tous a aller visiter mon site internet : http://fanfan-beatles.populus.ch&ltbr&gt&ltbr&gtVoila&ltbr&gt&ltbr&gtFanfan

par ·

membre_supprimé

Laeudanla Teiteia

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 124 lectures

Bonjour, je recherche la tablature pour la chanson de Gainsbarre L-A Edans l'A-T-I-T-I-A.&ltbr&gtJ'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas trouvé celle-lá. Merci de votre aide.&ltbr

par ·

membre_supprimé

problème avec les tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 050 lectures

Qu'est ce que le picking ? Comment on fait les pull-off et les hammer (j'ai pas compris en regardant sur le site) Quel sont les effet qu'on ne eput pas faire avec une guitarre classique ?

par ·

membre_supprimé

comment contacter des producteurs ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 161 lectures

Slt tout le monde je suis actuellement au Sénégal, j'ai un pote qui va me filer un CD qu'il vient d'enregistrer en studio il cartonne il fait guitare + chant il veut que je lui dégotte un producteur o

par ·

membre_supprimé

recherche tablature mayane delem!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 220 lectures

sayonara!&ltbr&gtje recherche les tablature de mayane delem ("plus rien ne nous étonne", il me mank une petite parti ke j'arrive po a trouvé!) et k'c choice ("believe"), merci de votre aide, ca m'dépa

par ·

membre_supprimé

TABLATURE STALLION

par membre_supprimé ·

aucune réponse 823 lectures

salut tout le monde.&ltbr&gtje cherche une tab de la chanson "stallion" &ltbr&gtj'ai téléchargé une chanson de DEEP PURPLE intitulé STALLION, juste d la guitare, et je n'est pas pu trouver la tab.&ltb

par ·

alsbo

Format PDA

par alsbo ·

aucune réponse 1 255 lectures

Bonsoir,&ltbr&gt&ltbr&gtconnaissez vous un logiciel qui permette de récupérer les tablatures présentes ici sous un format compatible avec un palm pilot (T3) ?&ltbr&gt&ltbr&gtmerci

par ·

djcoincoin

recherche Reggae night

par djcoincoin ·

aucune réponse 4 111 lectures

salut à tous je recherche Reggae night en tablature ou partitions simplfiées avec juste les paroles et accords !&ltbr&gtMon adresse est djcoincoin@tiscali.fr&ltbr&gtJe vous remercie tous d'avance&ltbr

par ·

membre_supprimé

Placebo tuning

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 724 lectures

Une question toute simple mais à laquelle je n'ai pas la réponse ...&ltbr&gt&ltbr&gtTout le monde sait que la bande à Molko à une manière de s'accorder un peu spéciale, et qui resemble à ceci :&ltbr&g

par ·

membre_supprimé

Partitions de Noa

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 667 lectures

Bonjour!&ltbr&gtJe cherche toutes partitions de la chanteuse-percussioniste Noa et son collegue Gil Dor. Il y en a 5 sur ce site, mais etant donne qu'elle a quand meme 8 albums a son actif, je reste u

par ·

membre_supprimé

petite question simple

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 153 lectures

Salut a tous et a toutes&ltbr&gt&ltbr&gt Y a t' il certaines tablatures que l' on ne peut pas telecharger sur guitar pro ? &ltbr&gt&ltbr&gt (-) &ltbr&gt&ltbr&gt @+ CLAODIO

par ·

membre_supprimé

re simple plan

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 648 lectures

Sur le site il y a une tab de " i'm just a kid " mé il en manque pa mal alor si vs avez la tablature complete merci de me la déposé soit ici ou avec les autres d'hab de simple plan pour en faire profi

par ·

membre_supprimé

cherche tab sergent garcia

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 561 lectures

Salut!!&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche la tablature "long time" de sergent garcia et impossible de la trouver nul part... quelqu'un pourrait me sauver la vie? Merci d'avance et bonne gratte! (-) &ltbr&gt&l

par ·

membre_supprimé

Ah!! Rythme quand tu nous tiens

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 847 lectures

Salut tout le monde,&ltbr&gt&ltbr&gtSi quelqu'un à des partitions de basse de Jamiroquai AVEC le rythme je suis preneur.&ltbr&gtMaleureusement je n'arrive pas à travailler evec des tablatures sans ryt

par ·

membre_supprimé

Changer les micros d'une basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 478 lectures

Bonjour tout le monde,&ltbr&gt&ltbr&gtJe possède une basse TOBIAS depuis quelques années, et je commence à trouver le son "trop jazz", pas assez pêchu surout en slap :( .&ltbr&gt&ltbr&gtJe suis tenté

par ·

membre_supprimé

Groupe sur cannes ou environ (06)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 055 lectures

Salut a tous et toutes!!! Voila, j'aimerais bien monté un groupe de 4-5 zicos fan eclectique comme moi. Je joue de la guitare folk depuis un petit moment, et je progresse de jour en jour (enfin j'espe

par ·

membre_supprimé

Orléans et le rock

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 029 lectures

ASKANI groupe de pop-rock bien énervé en concert le jeudi 3 juin à 20h00 jusko bout de la nuit au CASTEL TAVERN à Sully Sur Loire (pas tres loin d'orléans par la tangentielle)!&ltbr&gtviendez nombreux

par ·

membre_supprimé

"il bat" calo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 370 lectures

si quelqu'un a la partition de "il bat" de calogéro, se seré simpas de me l'envoyer a nick1080@caramail.com

par ·

membre_supprimé

cherche micros voix

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 010 lectures

Salut tout le monde, je cherche des micros voix à vendre à louer ou a prêter ( :D ) sur grenoble pour un concert le 25 juin donc si vous avez ca en stock ou si vous avez des tuyaux merci de m'en faire

par ·

membre_supprimé

tablature chaude a trouvée

par membre_supprimé ·

aucune réponse 953 lectures

so=alut tout le monde les gens :-) , j ais un petit souci c est que je n'arrive pas a metre la main sur lune tablature de la chanson " j'aurais voulu te dire ", de francois feldman.&ltbr&gtAlors si qu

par ·