je cherche une tablature cool d'un solo de basse mercu de me repondre
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
bonjour tous le monde <br><br> voila , rare son les message de marseille mais bon j essais par le billet de se site de trouver des groupe avec de l experience qd meme pour former un collectif
j ai tous simplement un puissant probleme a regler le signal / bruit de mon effet pod pro j ai un sale son ki suis l effet un gresillement . on ma parler de reglage et de difference de volume mais si
Bjr , je cherche les accords de la chanson d'Henri Salvador : "qu'est ce qu'elle est con"<br>Merci à tous*<br>Carlo
Je suis guitariste depuis pas très très longtemps, j'ai 17 ans et j'aimerais bien monter un groupe. Si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou sur mon mail : magicshooot@wa
je vien récemment d'acquérrir une merveille , la fat strat standard de chez squier.<br>est ce que des connaisseurs peuvent me dire ce qu'ils en pensent?? c ma premiere gratte et c' est donc pour d
8-8 salut je recherche les tab pour basse du groupe KYO merci
:-D je recherche accords simples "l'un pour l'autre" de maurane
:-D cherche désespérément accords marc lavoine : n oublie jamais, 2 guitares au soleil, passent les nuages
Salut tout le monde !!!<br>voila je suis nouveau sur le site , et je voulais savoir si il y avait des camarades guitaristes qui consultaient le forum !! En fait je cherche des tablatures de tites
Bonjour tout le monde (-) <br><br>Alors voilà je cherche Ma liberté de penser (de Florent Pagny au cas où on ne l'aurait pas compris) mais au format guitar pro pour pouvoir avoir le rythme car
ya qqun qui aurait des schema electronique ou des sites ou ya pour faire des pédales à effets?
Ce morceau est sur l'album Kymikiriad..... (-).....Donald Fagen ??
Y en a ti ki aime Kune? Ou le metal?
Salut !<br>Groupe + troupe chanteurs/ses cherche son guitariste de bon niveau.<br>Genre "Les Enfoirés" voir tout leur répertoire !<br>5 spectacles / an - Statut Association 1901<br><
bjours!<br>je cherche la partition (si possible en tablature) de la musique le félix le chat (la pub).<br>ça s'appelle "the enter tainer" ou quelque chose dans le genre.<br><br>merci!&
Je n'arrive pas a envoyer un message aux internautes connéctés !!!! pourquoi ???????<br>merci d'avance.
bonjour, je cherche la mélodie de quand on est en amour de Patrick Norman.
quelqu'un a t il une solution pour upgrader un Gforce avec la carte pcmcia sans passer par une commande au danemark,,,,,
Bonjour :-)<br><br>Je ne suis pas encore assez bonne pour trouver des accords à la guitare juste en écoutant un morceau alors je demande un peu d'aide :-)<br><br>Human zoo de Gotthard.
:D Hello everybody!! Nouveau membre du site, je recherche desesperement des tabs de Primus et Infectious Groove. Merci pour votre aide (partations, contact e-mail,...) J'aimerai savoir aussi comment v
Hello, je cherche la tablature avec paroles ou sans paroles de la chanson Don't Cry for me Argentina du film Evita magnifiquement interpretée par Madona.<br>Merci a tous. @+.<br>toto.
Le groupe dont je fais partie, La Queue du Lézard cherche un bassiste. On répète à Paris environ une fois par semaine. On voudrait faire des concerts à partir de Pâques.<br>Alors vite, contacte-no
Salut!<br>Je recherche la tablature de la chanson Love walks in du groupe australien The Earthmen<br><br>Merci à tous!
Salut à tous!<br>Je suis à la recherche des tablatures des chanteurs espagnols David Bisbal et de Naim Thomas, ainsi que de la chanteuses Beth.<br>Tous les trois ont fais la Star Academy espag
oui oui, je recherche des tablatures pour des intermedes de notre spectacle de clowns BAZAR voir site www.zoolooks.net<br>merci de me repondre, pour des morceaux de tous styles<br>yassas filia
Bonjour à toutes et tous.<br>Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement des prises "SEND" et "RETURN" pour les effets.<br>Je suis, pour ma part, l'heureux possesseur d'une pédale "ZOO
Où peut on trouver des pieces detachés pour guittare folk NORMAN dans le RHONE. :-)
Salut à tous,<br><br>Je cherche des gratteurs ou gratteuses, d'un niveau moyen pour s'taper un p'tit boeuf entre z'amis... Mais également pour pouvoir apprendre et évoluer... (-) <br>Je su
8-8 salut la compagnie<br>je trouve ce site super comparé à d'autres niveau rapidité et choix <br>juste un truc pas terrible : impossible de faire des recherches par style de musique (i.e regg
je recherche accords "ici et maintenant". Merci bcp
;-) je recherche accords de "mon amour oublie que je l'aime"
(-) je recherche accords guitare de la chanson "l'enfant"
je recherche les accord guitare de "deux guitares au soleil", "passent les nuages", n'oublie jamais. 8-8
Je recherche des tablatures du groupe de rock français Roadrunners, principalement l'album de 1995 incluant " Macadam River", et du groupe Ticket et de son album de 1984 (date estimée).
g meme pas trouver une seule tab de mc solaar alor que mach 6 y a un riff du feu de dieu!