Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

formation d un collectif

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 097 lectures

bonjour tous le monde &ltbr&gt&ltbr&gt voila , rare son les message de marseille mais bon j essais par le billet de se site de trouver des groupe avec de l experience qd meme pour former un collectif

par ·

membre_supprimé

reglage de mon pod pro

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 007 lectures

j ai tous simplement un puissant probleme a regler le signal / bruit de mon effet pod pro j ai un sale son ki suis l effet un gresillement . on ma parler de reglage et de difference de volume mais si

par ·

membre_supprimé

Cherche musicien sur St-Etienne (42)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 280 lectures

Je suis guitariste depuis pas très très longtemps, j'ai 17 ans et j'aimerais bien monter un groupe. Si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me laisser un message ici ou sur mon mail : magicshooot@wa

par ·

membre_supprimé

squier fat strat HSS standard

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 262 lectures

je vien récemment d'acquérrir une merveille , la fat strat standard de chez squier.&ltbr&gtest ce que des connaisseurs peuvent me dire ce qu'ils en pensent?? c ma premiere gratte et c' est donc pour d

par ·

membre_supprimé

pagny

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 231 lectures

:( cherche accords florent pagny "mon amour oublie que je l'aime"

par ·

membre_supprimé

marc lavoine

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 246 lectures

:-D cherche désespérément accords marc lavoine : n oublie jamais, 2 guitares au soleil, passent les nuages

par ·

membre_supprimé

Oté la reunion !!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 370 lectures

Salut tout le monde !!!&ltbr&gtvoila je suis nouveau sur le site , et je voulais savoir si il y avait des camarades guitaristes qui consultaient le forum !! En fait je cherche des tablatures de tites

par ·

membre_supprimé

Florent Pagny

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 686 lectures

Bonjour tout le monde (-) &ltbr&gt&ltbr&gtAlors voilà je cherche Ma liberté de penser (de Florent Pagny au cas où on ne l'aurait pas compris) mais au format guitar pro pour pouvoir avoir le rythme car

par ·

membre_supprimé

electronique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 222 lectures

ya qqun qui aurait des schema electronique ou des sites ou ya pour faire des pédales à effets?

par ·

darthdu69

j'ai oublié

par darthdu69 ·

aucune réponse 1 298 lectures

j'ai oublié de vous demander si quelqu'un a des tabs simples de Bob Marley comme celle de Redemption Song qui est assez simple&ltbr&gtMerci&ltbr&gt

par ·

darthdu69

recherche intro

par darthdu69 ·

aucune réponse 1 689 lectures

salut je ovudrais faire une intro pour une suite d'accords mais je sais pas comment faire&ltbr&gtsi quelqu'un veut bien m'aider...&ltbr&gtMes accords c'est&ltbr&gtC G Am F Am F Em G&ltbr&gt&ltbr&gtJ'a

par ·

webmaster

Messagerie Interne

par webmaster ·

aucune réponse 1 646 lectures

Salut tout le monde,&ltbr&gtNouvel outil dans la communauté : la messagerie interne (dispo dans le backstage et en haut de chaque page quand vous avez reçu un message).&ltbr&gtVous pouvez désormais vo

par ·

darthdu69

Recherche tablatures pour serie TV

par darthdu69 ·

aucune réponse 3 219 lectures

j'aimerai trouver la tablature du générique de la série "7 a la maison" difusee sur TF1.&ltbr&gtSi quelqu'un les possedent merci de repondre sur mon adresse e-mail : simon.d1@tiscali.fr, &ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

Cherche guitariste sur Bordeaux 33

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 546 lectures

Salut !&ltbr&gtGroupe + troupe chanteurs/ses cherche son guitariste de bon niveau.&ltbr&gtGenre "Les Enfoirés" voir tout leur répertoire !&ltbr&gt5 spectacles / an - Statut Association 1901&ltbr&gt&lt

par ·

membre_supprimé

CAT POWER

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 369 lectures

Salut je recherche des partitions detaillees de Cat power, de will oldham, de shannon wright, de vic chesnutt...enfin, ds ce style la quoi!!!&ltbr&gt&ltbr&gtMerci bcp!!&ltbr&gtRiviere :( :(

par ·

membre_supprimé

Felix le chat

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 226 lectures

bjours!&ltbr&gtje cherche la partition (si possible en tablature) de la musique le félix le chat (la pub).&ltbr&gtça s'appelle "the enter tainer" ou quelque chose dans le genre.&ltbr&gt&ltbr&gtmerci!&

par ·

membre_supprimé

dead man

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 392 lectures

Qui pourrait me trouver les tablatures de Dead Man de Neil Young et aussi avec quel effets il faudrait jouer pour que ça donne comme l'original. Tu va me dire que t'as cas écouter la musique mais j'ai

par ·

membre_supprimé

No sujet

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 570 lectures

salut&ltbr&gtje recherche des partition facil et simpa de preference sans barré pour une gagouelle ki commence la gratte!!!&ltbr&gtmoi j ecoute teleph bertig aubert bob ben harper oasis dolly.... et t

par ·

membre_supprimé

Tablatures Gotthard Help please.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 856 lectures

Bonjour :-)&ltbr&gt&ltbr&gtJe ne suis pas encore assez bonne pour trouver des accords à la guitare juste en écoutant un morceau alors je demande un peu d'aide :-)&ltbr&gt&ltbr&gtHuman zoo de Gotthard.

par ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 295 lectures

:D Hello everybody!! Nouveau membre du site, je recherche desesperement des tabs de Primus et Infectious Groove. Merci pour votre aide (partations, contact e-mail,...) J'aimerai savoir aussi comment v

par ·

membre_supprimé

Madona ("Evita")

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 500 lectures

Hello, je cherche la tablature avec paroles ou sans paroles de la chanson Don't Cry for me Argentina du film Evita magnifiquement interpretée par Madona.&ltbr&gtMerci a tous. @+.&ltbr&gttoto.

par ·

membre_supprimé

WANTED...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 161 lectures

Hello tout le monde. Je recherche des partitions de bandes originales, de musiques de films pour ceux qui préfère... J'aurais bien voulu trouvé celle de "Evita", du film "Le Grand Bleu", et du film "G

par ·

membre_supprimé

Cherche Bassite URGENT!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 735 lectures

Le groupe dont je fais partie, La Queue du Lézard cherche un bassiste. On répète à Paris environ une fois par semaine. On voudrait faire des concerts à partir de Pâques.&ltbr&gtAlors vite, contacte-no

par ·

membre_supprimé

cherche tabs de chanteurs espagnols

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 781 lectures

Salut à tous!&ltbr&gtJe suis à la recherche des tablatures des chanteurs espagnols David Bisbal et de Naim Thomas, ainsi que de la chanteuses Beth.&ltbr&gtTous les trois ont fais la Star Academy espag

par ·

membre_supprimé

ukulele tablature pour clown

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 589 lectures

oui oui, je recherche des tablatures pour des intermedes de notre spectacle de clowns BAZAR voir site www.zoolooks.net&ltbr&gtmerci de me repondre, pour des morceaux de tous styles&ltbr&gtyassas filia

par ·

membre_supprimé

du bon usage de FX loop

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 627 lectures

Bonjour à toutes et tous.&ltbr&gtQuelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement des prises "SEND" et "RETURN" pour les effets.&ltbr&gtJe suis, pour ma part, l'heureux possesseur d'une pédale "ZOO

par ·

membre_supprimé

Trip dans le Doubs !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 248 lectures

Salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe cherche des gratteurs ou gratteuses, d'un niveau moyen pour s'taper un p'tit boeuf entre z'amis... Mais également pour pouvoir apprendre et évoluer... (-) &ltbr&gtJe su

par ·

membre_supprimé

Pas de Sujet

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 286 lectures

8-8 salut la compagnie&ltbr&gtje trouve ce site super comparé à d'autres niveau rapidité et choix &ltbr&gtjuste un truc pas terrible : impossible de faire des recherches par style de musique (i.e regg

par ·

membre_supprimé

marc lavoine

par membre_supprimé ·

aucune réponse 956 lectures

je recherche les accord guitare de "deux guitares au soleil", "passent les nuages", n'oublie jamais. 8-8

par ·