Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

hollow_man

Tablature Robert Post

par hollow_man ·

aucune réponse 1 593 lectures

Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature du titre "Got None" de l'artiste Robert Post! Elle n'est malheureusement pas référencée dans les tablatures de partoch.com! Qqn pourrait-il me dire ou j

par hollow_man ·

membre_supprimé

aidez-moi

par membre_supprimé ·

aucune réponse 740 lectures

Je viens d'acheter un miltipiste fostex XR-5 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne vois pas trop comment brancher tout ca. est ce que quelqu'un pourrai m'aider Merci choupifriend@hotmail.com

par tortue2005 ·

membre_supprimé

TABLETURES RAUL MIDON ????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 272 lectures

Je recherche depuis une bonne dizaine de jours maintenant les tablatures du grand Raul Midon ... musicien aveugle ... dans le style de keziah Jones ... voila si vous pouviez m'aider ...

par avaaaaa ·

membre_supprimé

Tablatures Back Home

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 159 lectures

Voila je trouve nul part les tablatures du nouvel album de clapton Si vous connaisez un site J'arive pas a trouver aussi la tablatures de Old Love en electrique Merci de m'aider A Plouch

par ptit bond ·

membre_supprimé

Tab atomik circus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 567 lectures

Bonjour, je recherche des partoch d'atomik circus entre autre James Bataille, ma pétroleuse, conchia chachacha.... impossible de les trouver. Je remercie d'avance ceux ou celles qui me les communiquer

par khilina ·

membre_supprimé

une petite question

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 217 lectures

je voudrai savoir s'il est possible de "raboter" en tout cas diminuer la hauteur du sillet pour apprendre la guitare à des enfants sans que ça fasse trop mal aux doigts (pour jouer des accords en haut

par pirespires ·

titebulle

différentes partitions

par titebulle ·

aucune réponse 1 808 lectures

bonjour, nous venons récemment de créer un ensemble de 7 violonnistes!! nous souhaiterions jouer des morceaux actuels mais nous n'avons aucune idées! pourriez-vous nous aider??? si vous possédez déjà

par titebulle ·

membre_supprimé

magasin saarbrucken

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 366 lectures

salut je cherche a acheter une pedale multi effets mais dans l'ensemble c'est assez chere!! alors on ma conseiller d'aller en acheter une a saarbrucken car c'est moins chere!! est-ce vrai?? est-ce que

par romain57 ·

membre_supprimé

La foule !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 093 lectures

Salut, j'ai telecharger (légalement bien sûr^^) La foule, jouée par Mandilo Reinhardt, Sinta et puis d'autre dont je ne connais pas le nom. Je sera très reconnaissant au yeux de celui qui pourrait me

par lolodrummer ·

membre_supprimé

SOS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 268 lectures

Petit message à tous ceux qui s'y connaissent un ptit peu en musique Corse... je recherche activement!!! des infos sur un groupe qui s'appelle "QUALE SIMU" (5 chanteurs dont 3 guitaristes... qui vienn

par marinet1152 ·

membre_supprimé

Police des commentaires

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 282 lectures

Salut! J'adore ce site c'est trop bien ce que vous avez faits! Je sais de quoi je parle, je suis aussi web developer quand je ne suis pas musicien! Une petite chose, Quand on pose une remarque, la pol

par bebros ·

membre_supprimé

RECHERCHE GROUPE MUSIQUE CELTIQUE

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 837 lectures

Nous recherchons, dans le cadre d'un concert prévu printemps ou été 2006, un groupe de musique celtique traditionnelle. Ce groupe doit être performant en raison de la qualité des autres formations. Po

par fiddle ·

membre_supprimé

Cherche photo de Guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 115 lectures

Salut je cherche une photo de la Guitare Electrique Aria 2601, je n'en trouve pas sur google et je ne me souviens plus exactement de quoi elle avait l'aire donc sur le site de Aria j'en ai trouvé des

par gizmo44 ·

membre_supprimé

cherche tablature U-V-R

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 277 lectures

bonjour je cherche des tablature de U-V-R et en particulier la chanson "ready or not?" qui est je crois une chanson des fuggees repris par U-V-R mais en style plus rock merci davance ! :micro:

par lilbillygc ·

membre_supprimé

MXR DISTORTION 2

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 505 lectures

bonjour à tous, je possède une pédale mxr distortion 2 des années 80, je ne m'en sers plus ayant craqué pour la uber metal. Quelqu'un peut-il me donner une estimation de sa valeur (produit nickel dans

par red special ·

membre_supprimé

Epiphone Gibson PR 650

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 807 lectures

Bonjour bonjour, ^^ Et bien voilà j'aurai aimé avoir votre avis ou des infos sur cette guitare ! &gt_&lt Je débute là dessus alors je voudrai savoir si c'est quand même du bon matériel lol T_T J'ai au

par kirai ·

membre_supprimé

Carcass - Buried Dreams

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 039 lectures

Voilà je recherche la tab de ce morceau, celle présente sur ce site étant au passage fausse. Donc si vous la possédez (et soyons fous si vous avec le fichier guitar pro ou powertab editor) de ce morce

par seth rotten ·

membre_supprimé

cherche membres pour groupe !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 006 lectures

désolé de réecrire ce texte mais je ne trouve pas mon autre sujet qui porté sur la même chose! voilà je monte un groupe dans le 13(marseille) de styles mélangés, métal, visual kei, hardcor... . je che

par atomnium ·