Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
GROUPE METAL TRIBAL CHERCHE BATTEUR OUVERT D'ESPRIT INFLUENCES : DEATH/GRIND/BLACK/THRASH/METALCORE/FUZZZION REPETES SUR PARIS CONTACTS : 06 19 43 89 14 / 06 18 12 88 75
bonjour, je cherche la part guitare ou tab de eye in the sky de noa quelqu'un peut il m'aider merci, a charge de revenche sophie
J'aimerais savoir comment on jou une toune de Paul Piché en solo a guitare (y'a pas grand chose ds le ciel a soir).Je suis débutant je sais comment jouer en 4/4 ,mais je ne sais pas en quoi elle est l
Je viens d'acheter un miltipiste fostex XR-5 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne vois pas trop comment brancher tout ca. est ce que quelqu'un pourrai m'aider Merci choupifriend@hotmail.com
Je recherche depuis une bonne dizaine de jours maintenant les tablatures du grand Raul Midon ... musicien aveugle ... dans le style de keziah Jones ... voila si vous pouviez m'aider ...
salut! On recherche une batteuse sur Paris(ou ayant la possibilité de s'y déplacer :D ) pour un groupe sluttyglampunk féminin.. mailez moi si vous êtes intéressées: clara_bulle@hotmail.com -----------
Bonjour, Est ce que qqun peut m'apporter des précisions sur les guitares acoustiques (folk) West Wood ? Merci d'avance.
Voila je trouve nul part les tablatures du nouvel album de clapton Si vous connaisez un site J'arive pas a trouver aussi la tablatures de Old Love en electrique Merci de m'aider A Plouch
nous sommes 3 : un guitariste/chanteur, un guitariste, et un bassiste de 15ans. Nous venons de dijob et nous cherchons un batteur experimenté. Merci de me contacté sur mon adresse : jejelecon@hotmail.
Bonjour, je recherche des partoch d'atomik circus entre autre James Bataille, ma pétroleuse, conchia chachacha.... impossible de les trouver. Je remercie d'avance ceux ou celles qui me les communiquer
bonjour a tous je recherche une gammes pas trop complique :D pour improviser sur le morceau minor swing(am dm e7) merci
je voudrai savoir s'il est possible de "raboter" en tout cas diminuer la hauteur du sillet pour apprendre la guitare à des enfants sans que ça fasse trop mal aux doigts (pour jouer des accords en haut
ou est que je peut trouver cette tablature ? a la basse repondez moi svp :maitre: sa serez cool de votre part
je cherche la partition guitare de DANY BRILLANT: quand je vois tes yeux merci mille fois
cherche partition de KENNY ROGERS :LADY merci de transmettre à l'adresse : falco2dz@yahoo.com (-)
(-) SALUT JE CHERCHE DES TABLATURE DE MANU CHAO DE SON ALBUM ESPERANZA. MERCI D'AVANCE.
Bonjour à vous tous, :D Je suis un amateur confirmé (10 ans de pratique basse) je cherche un groupe, (-) :-P une formation, :bravo: un orchestre :micro: Style: Variéte Pop-Rock Musette Etc.... contact
recherche une bonne tablature de la complainte de fanch de matmatah ce morceau est incroyable (-)
Merci à qui peut me faire parvenir les accords guitare de la chanson "PLEURE PAS BOULOU" de Pierre BACHELET. Amitiés à tous.
(-) CHERCHE TABLATURES OU OU FICHIER AU FORMAT GUITAR PRO DE PATRICE SURTOUT SHINE ON MY WAY
:-D Nous sommes un groupe rock de la région de Verviers composé de 10 musiciens (batterie, basse, guitares, claviers, accordéons, saxophone, percu, tout ce qui traîne dans nos poches, …). www.cafardro
si quelqu'un sait où je pourrais trouver des tablatures pour basse de Lamb Of God ce serait très aimable de sa part. un petit coup de main n'est jamais de refus! :D
voila en tant que grand fan je me suis acheter son nouvel album Back home (vraiment tres bien mais le probleme vient du dvd qui est avec Clapton oarle mais en Anglais et je n'est pas trouver le moyen
Bonjour, voila je voudrais savoir si des personnes on une adresse ou un numero pour prendre des cours de guitare sur evreux, parce que je debute vrément et je ne voudrais pas me lancer sur une voie qu
Bonjour à tous, :-[ Je cherche désespérément sur le net une tablature de George Benson de la chanson Week-end in L.A. SVP si quelqu'un l'a trouve ou l'a déja faite moi signe merci Musicalement Phil
Venez sur le chat de partoch tout de suite!!!!! merci car il n'y a personne donc il fo du monde!
Bonjour a tous! Je suis à la recherche de tablatures d'un groupe local de la cote d'azur qu'est Ektola et la Boulegue's Brigade. Si quelqu'un en a ou c'est ou je pourrais en trouver... Merci d'avace !
salut je cherche a acheter une pedale multi effets mais dans l'ensemble c'est assez chere!! alors on ma conseiller d'aller en acheter une a saarbrucken car c'est moins chere!! est-ce vrai?? est-ce que
Salut, j'ai telecharger (légalement bien sûr^^) La foule, jouée par Mandilo Reinhardt, Sinta et puis d'autre dont je ne connais pas le nom. Je sera très reconnaissant au yeux de celui qui pourrait me
Petit message à tous ceux qui s'y connaissent un ptit peu en musique Corse... je recherche activement!!! des infos sur un groupe qui s'appelle "QUALE SIMU" (5 chanteurs dont 3 guitaristes... qui vienn
Salut! J'adore ce site c'est trop bien ce que vous avez faits! Je sais de quoi je parle, je suis aussi web developer quand je ne suis pas musicien! Une petite chose, Quand on pose une remarque, la pol
groupe fortes influences 70's, bon niveau, pratiquant beaucoup l'impro, cherche chanteur sur secteur METZ
salut !!! :D je m'appelle valentine, j'ai un groupe avec deux guitares, un piano, et je cherche un batteur et un batiste !! s'il vous plait, qui joue de la basse ou batterie en Belgique à Waterloo ou
Bonsoir je viens d'acquérir une Stanbury SPR-235 et je voulais savoir si c'est une bonne guitare. merci
question sur effet korg pandora:le bleu px4a ou le gris px4d??????votre avis svp
par membre_supprimé ·
je suis interessé par le pandora mais pour le meme prix de 159 euros ,en ecartant le fait que le px4d gris fait aussi pour la basse,je me demande quelles sont les grandes differences entre les 2???mer
(-) alors moi je cherche la tablature de BOB SINCLAR - LOVE GENERATION (c'est le générique de la nouvelle star ac, pour ceux qui ne savent pas!) (-)
Salut a tous, C'est toujours le soleil sur LDB ! Pour cette 2éme quinzaine du mois de septembre c'est notre ami Poppy qui nous propose ce sympathique play-back Zouk N° 02. :lol: RDV tout de suite sur
Nous recherchons, dans le cadre d'un concert prévu printemps ou été 2006, un groupe de musique celtique traditionnelle. Ce groupe doit être performant en raison de la qualité des autres formations. Po
Salut je cherche une photo de la Guitare Electrique Aria 2601, je n'en trouve pas sur google et je ne me souviens plus exactement de quoi elle avait l'aire donc sur le site de Aria j'en ai trouvé des
bonjour je cherche des tablature de U-V-R et en particulier la chanson "ready or not?" qui est je crois une chanson des fuggees repris par U-V-R mais en style plus rock merci davance ! :micro:
bonjour à tous, je possède une pédale mxr distortion 2 des années 80, je ne m'en sers plus ayant craqué pour la uber metal. Quelqu'un peut-il me donner une estimation de sa valeur (produit nickel dans
Bonjour bonjour, ^^ Et bien voilà j'aurai aimé avoir votre avis ou des infos sur cette guitare ! >_< Je débute là dessus alors je voudrai savoir si c'est quand même du bon matériel lol T_T J'ai au
Voilà je recherche la tab de ce morceau, celle présente sur ce site étant au passage fausse. Donc si vous la possédez (et soyons fous si vous avec le fichier guitar pro ou powertab editor) de ce morce
j'aimerai trouvé la tab de amos lee>>> keep it loose, keep it tight introuvable jusqu'a present. merci
désolé de réecrire ce texte mais je ne trouve pas mon autre sujet qui porté sur la même chose! voilà je monte un groupe dans le 13(marseille) de styles mélangés, métal, visual kei, hardcor... . je che