Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
GROUPE METAL TRIBAL CHERCHE BATTEUR OUVERT D'ESPRIT INFLUENCES : DEATH/GRIND/BLACK/THRASH/METALCORE/FUZZZION REPETES SUR PARIS CONTACTS : 06 19 43 89 14 / 06 18 12 88 75
bonjour, je cherche la part guitare ou tab de eye in the sky de noa quelqu'un peut il m'aider merci, a charge de revenche sophie
J'aimerais savoir comment on jou une toune de Paul Piché en solo a guitare (y'a pas grand chose ds le ciel a soir).Je suis débutant je sais comment jouer en 4/4 ,mais je ne sais pas en quoi elle est l
Je viens d'acheter un miltipiste fostex XR-5 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne vois pas trop comment brancher tout ca. est ce que quelqu'un pourrai m'aider Merci choupifriend@hotmail.com
Je recherche depuis une bonne dizaine de jours maintenant les tablatures du grand Raul Midon ... musicien aveugle ... dans le style de keziah Jones ... voila si vous pouviez m'aider ...
salut! On recherche une batteuse sur Paris(ou ayant la possibilité de s'y déplacer :D ) pour un groupe sluttyglampunk féminin.. mailez moi si vous êtes intéressées: clara_bulle@hotmail.com -----------
Bonjour, Est ce que qqun peut m'apporter des précisions sur les guitares acoustiques (folk) West Wood ? Merci d'avance.
Voila je trouve nul part les tablatures du nouvel album de clapton Si vous connaisez un site J'arive pas a trouver aussi la tablatures de Old Love en electrique Merci de m'aider A Plouch
nous sommes 3 : un guitariste/chanteur, un guitariste, et un bassiste de 15ans. Nous venons de dijob et nous cherchons un batteur experimenté. Merci de me contacté sur mon adresse : jejelecon@hotmail.
Bonjour, je recherche des partoch d'atomik circus entre autre James Bataille, ma pétroleuse, conchia chachacha.... impossible de les trouver. Je remercie d'avance ceux ou celles qui me les communiquer