Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
voila j'ai joué en première partie de ce groupe dans ma ville et franchement trés grosse claque..... ils sont élu album du mois d'octobre dans rock sound et le meritte largement... a tous les fans d'e
Connaissez vous Augury ? C'est un groupe formé en 2001 par Mathieu Marcotte (ex Spasme) à la guitare, Dominic "Forest" Lapointe à la basse et la cantatrice Arianne Fleury au chant lyrique. Ils sont ra
{cb} J'ai une guiatre basse dans un coin référencé ARIA PRO II ASB65. Autant je connais la marque, autant je suis incapable de trouvé la m:oindre information sur cette basse, même sur le site officiel
bonjour avec des copains nous formons un groupe est ce que par vous chère BATTEUR il y aurait il une personne entre 11 et 15 ans qui habiterai autour du 14ème arrondissement de paris si oui contacter
hi, je voudrais avoir des tab stylé :maitre: pour debutant .. pas nirvana siouplai ..merci
Voila voila je recherche la tablature de "ring my bell" pour pouvoir la jouer avec mes potes (on c'est taper un de ces delires dessus!!!!!!!) ca serait cool de rencontrer un bigboss de la tab :maitre:
au secours !! je chercher depuis longtemps la tablature "maple leaf rag" de Scott Joplin.merci de bien vouloir m'aider. ciao à tutti (-)
cherche tablature de gorky's zygotic mynci DRWS (groupe espagnol) pour guitarre
par membre_supprimé ·
voila, j'ai tout dit... Si vous l'avez, merci de me le dire... (-)
voila depuis 1 semaine j'écoute en boucle "San Fransisco" de Scott McKenzie j'adore l'air de cette chanson j'aimerais pouvoir la jouer sur ma folk,il exsite une partition mais que pour accompagner cet
Le 26 novembre 2005 les Sköhl Offensrüh se produiront au Rock'N Bike à Boismont (54) et partageront l'affiche avec Aghostino (noise-rock) et Pulsar73 (indie-rock) à partir de 21h. Vous pouvez retrouve
bonjour je cherche du monde qui bite dans le45 pour monter un groupe pop-punk (style blink 182 sum 41 etc...). Je fait moi meme de la gratte depui 1an et demi e g un assez bons nivo tinkiete pa prour
Bonjour à tous, Nous serions ravis de vous accueillir au concert d' ANDY COCQ, jeudi 10 novembre 2005 au Réservoir. En effet, après sa prestation très remarquée sur le plateau NRJ (Arques - Juillet 20
URGENT ! Le groupe INCRY (Rock-Metal Français) sur le point de signer avec un label cherche un batteur très bon niveau + un claviste pour tournées, albums … Pas sérieux s’abstenir (dpt 77-91) Site(en
en effet, bonjour, je cherche un batteur, dans la region de thonon, pour mon groupe, qui s appelle S.H.P.S. Ce groupe a sorti un album l'an dernier, et ne travail que de la compo. notre but, et de tro
Salut tout le monde ! bon pr la grattte jai une ibanez GRG 170 DX Bk j aime bien ca me change de ma piteuse Squir Fender ! Et en fait jai deja un Digitech RP60 et un boss os2 comme effet et je voudrai
Svp il y aurait il quelquún qui aurait des tab de chansons raî ? genre Wahran Beslama de Khaled ou Bledi Hia LE Jazaier de MAmi ? ou meme les autres, toutes sont les bienvenues ! Elles sont introuvalb
Et ouais je sais sa pe soulé, mais je cherche une tablature. Je dirais plutot ts le répertoire de sainclair,(c si bon comme sa, ensemble etc) dONC SI VOUS AVEZ DES INFOS JE SUIS PRENEUR. bON GROOVE A
Je recherche déséspéremment la tablature de Starlight de l'album "A Misdummer Night's Dream", qui est tout simplement sublime ! :love: Merci d'avance, je suis si nulle dans ce genre de recherche, je n
Bonjour, Je cherche la TAB ou le titre de la chanson jouée dans la pub Levis, la nouvelle, avec la glacier qui joue de la gratte dans sa fourgonette. Merci d'avance. @++
Salut a tous, je suis à la recherche des tablatures suivante : "Jah" des defunte Betteraves et de la chason des sales majésté "Les patrons" voila merci ;) Salutation libertaire!
Salut a tous, je recherche la tablature de le piste bonus de "medecine cake" de pleymo! merci de mindiquer ou je pourrait la trouver ou simplement me la donner! a+++
Je viens de voir dans le mag "la boite noire du guitariste" un ptit ampli bien sympa signée Hartke, le PIGGYBACK, un double corp avec une tete 60 watt, et un pan coupé composé de 4 enceintes en 8", po
Salut à tous. Pour changer de ma flok , j'ai acheté un pack squier showmaster et une pédales multi effets RP 80 dont je suis très content. Dans la pédale il y compresseur, reverb, delay, chorus, plusi
Bonjour a tous, ceci est une urgence, je pars dans une heure et il me faut absolument la tabs de la Sentinelle, de Luke en bass. Si vous l'avez, merci, beaucoup de me la donner. Merci
8-8 Salut Bassiste! Voici un groupe que j'ai découvert par hasard sur le net et que j'avais envie de partagé avec vous. Les lignes de BASS sont hallucinantes!!! Mp3's: http://ymate.iquebec.com
Bonjour, je cherche désespéremment les tablatures de nek pour les chansons "fianco a fianco" et "tu sei tu sai". Merci au bon samaritain!!!!!! (-)
bon voila, j'ai un groupe de métal, et on aimerai bien faire un site web, mais décidément je suis une grosse m**** en la matière ... donc on cherche quelqu'un qui pourrait nous créer un site web ! con
Voila l'autre jour j'ai vu sur le dvd crossroad une super chanson de robert cray time makes two mais je trouve la tablature nul part si vou spouvez m'aider. Merci
salut a tous les bassistes ! (bon vous allez me dire qu'il y a une rubriques spéciales pour les recherches de musiciens mais je pensai quand allant sur le forum ça aurait été plus simple 8-) ) alors v
bonjour.... je suis fan de ce guitariste il m adonné le gout de la musique... est ce que qq le connais... et pourrais me mettre en contact avec lui... je vous en remercie d avance... stephyline7@hotma
ki connais le matos utilisé sur sombre heros de l'amer? merci
ben voila pour monter un ptit groupe il nous faudrait un batteur sur boulogne, alors si va vous tante! a+
:bond: Salut a tous, jai débuter la guitare classique il y a bientot 3 mois a hauteur de 3 4 heures par jour, ayant bien progressé et ayant testé des folks et electro acoustique je souhaiterais en acq
hello, je joue de la guitare électrique (-) et je me part un groupe pour rockker. si vous habiter près de montréal et que sa vous tente, faite moi signe.
Bonjour à tous, quelqu'un aurait il un avis éclairé pour m'aider à faire un choix entre ces deux pianos numériques. Les spécifications techniques je les connais et si j'ai bien compris la grosse diffé
Il y a quelqu'un d'interréssé ?
Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait une demande de tablature de Marcio Faraco ! Enfin des connaisseurs... Je suis tout nouveau et je vous écris de la NelleCalédonie ! donc j'apprends les rudiments
je chercher et cherche et recherche la tablature de " go to sleep " de The pretenders vacheemnt besoin , mais petit musicos ... simplement pour travailler un peu avec une super chanteuse!
Bonjour à tous ! Est ce que vous savez ou l'on peut trouver la notice du rp200A en français ?
Sur le dernier album des FOO FIGHTERS,préférez vous la partie Folk acoustique ou la partie Rock
par membre_supprimé ·
vous en pensez quoi de cette gratte? une analyse complete et detaillée de tous ces pojnts positifs et negatifs svp. vous avez 2h :hammer: vs pouvez commencer a ecrire, bonne chance... :D non, je dec,