Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Bonjour tout le monde je recherche texte et tablatures de "Des mots et des mots" ou "des mots démodés" de Monsieur olivier blockléhné (ortographe sujette à caution !) Merci.
bonjour, voila je cherche les accords de ces deux morceaux de Yves Duteil, a savoir le fataliste et j'ai la guitare qui me demange. j'ai regarder sur plusieurs sites, mais quedale nada niet... si qqn
Salut si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des tablature de WATCHA ou si quelqu'un qui aime bien pourrait en faire une ( :-D ) sa serait super
comme l'indique le titre du sujet, ce serait cool si qlq1 de doué pourrait m'aider à trouver les accords de cette superbe chanson, qui en live un peu accoustic rendait trop bien à la gratte! maflo, me
Bonjour a tous !! Je recherche un bassiste dans la région de chartres pour former un groupe !! NOtre comrpen deja 2 guitaristes ( 1an dexperience) et un batteur ( 4ans d'experience), nous jouons du ro
Salut à tous, bassiste, guitariste et batteur, nous cherchons notre^future âme soeur dans un clavieriste sachant bien utiliser les sons/nappes/voix très connus dans le black. influences: dimmu borgir,
bonjour bonjour! Je me demandais si quelqu'un connaissais ici Skaladdin, un groupe de ska vraiment bien, j'aimerais bien avoir la tablature de leur chanson "football" qui est vraiment tripante. En tou
je suis parti à la rechercche de musiciens pour fonder un petit groupe de jazz manouche. je fait de la gratte et je recrute violoniste, accordéonniste ou (contre)bassiste. Je crêche à Nancy (54) et pi
bonjour je voudrais savoir si quelq'un avait la tablatures de la chanson du groupe stone sour "idle hands" si quelq'un l'a pouvez vous la mettre sur ce site s'il vous plait? bon voila c'est tout et me
Voilou, je serais bien intéressé par la bête, surtout pour l'enrgistrement en direct et l'overdubbing, quelq'un en a t il déjà essayer un ? http://www.tech21.fr/psa.asp Les magasines en disent tous du
Salut à tous les guitaristes voilà j'ai un problème en fait je recherche la tab du groupe THEORY OF A DEAD MAN qui s'intitule Say Goodbye pour la jouer à ma copine (-) . S'il y a quelq'un pour m'aider
Bonjour à tous, J'ai découvert récemment le groupe de samba-rock "Trio Mocoto" et je suis à la recherche de toutes les tablatures disponibles...Ma recherche en ligne a été infructueuse alors j'espère
Bonjour à tous; Nouveau sur le site j'apprecie enormement. Je suis a la recherche de tablatures et accords pour CARAVAN de Duke Ellington ou interpretes. Merci par avance. BABA SALEM.
Le groupe -Feedback- recherche un 2eme guitariste dans la region de Mons ayant au moin 2 ans d'experience. Groupe de composition cherchant son propre style plutot rock. Nous sommes actuellement 4 - Un
hello a tous,fan de gros son basque,je recherche toutes tablatures de berri txarrak!!!par avance merci!! adio ikusi arte!!! (-)
Salut les boys, Je suis à la recherche de la tablature du groupe Offenback '' Deux autres bières '' Je serais comblé que quelqu'un puisse me fournir l'information pour la retrouver même si c'est un si
bonjour à tous. voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait ou connaitrait la tablture de bass de Heavy Metal Chrismas de Joe Satriani? merci d'avance Lup {ct}
si quelqu'un pourrai m'aider a trouver les accords de cette superbe ballade... un lien ou quelque chose( piano, guitare, ou même en solfège....) n'importe quoi qui me mettra sur la piste.... je contin
Je recherche une tablature que je sais deja impossible à trouver... J'ai vu le film habana blues (que je conseil au passage!) et la bande originale est formidable, j'ai réussi à me la procurer et main
Salut ts le monde. J'écris se message pour receuillir vos impression. connaissez vous Sinclaire? Je viens d'acheter un live de ce derniers et franchement je trouve que sa dépote. :bravo: dans se conce
Voilà j'ai vraiment du mal à trouver la rythmique de joe dassin surtout sur la musique la bande à jojo , alors si quel qun pourait m'aider ca serait super bien
Formation acoustique recherche sa basse. Pour faire simple : Style : Chanson française et internationale à la coloration jazz-bossa Formation : 2 guitares (folk + nylon) + batterie Etats de services :
GROUPE METAL EXTREME TRIBAL CHERCHE BATTEUR OUVERT D'ESPRIT INFLUENCES : SEPULTURA/SOULFLY/SUFFOCATION/HATE ETERNAL… SORTIE ALBUM + DATES PRINTEMPS 2006 REPETES SUR PARIS CONTACTS : 06 19 43 89 14 / 0
salut, je recherche une tab pour guitare theme plus accords, "the chicken" de pastorius, merci
Voila, j'ai acheté un pack de logiciel contenant cubasis VST 4 (mixeur), wavelab lite (studio d'enregistrement, Patchmix DSP application (studi d'effets) et divers utilitaires qui n'ont il me semble a
Bonjour à tous, L'heure d'hiver vous déprime ? Venez guincher, frissonner, rire, chanter avec le groupe EN VRAC ! Entrée libre pour tous les concerts... Mercredi 16 novembre à 22h au CAFE Z 21, rue de
Voilà je cherches un ou des musiciens pour venir faire des petits concerts au sein d'une auberge ( hôtel - restaurant) en indre et loire!!!!! si ceci vous interesse, que vous faite de la variété Franc
;) Salut Je cherche où telecharger des patterns pour Solton Abdou
Bonjours, je fait partie d'un groupe de Pop-Rock avec un copain et nus cherchons un batteur pour une representation et plus si affinitée.Nous cherchons un batteur aimant Muse, ou encore les Beatles...
bonjour a tous et à toutes ! Quelqu'un peut t'il me communiquer le solo de guitare de la chanson "les gens raisonnables " de mickey 3D version LIVE A ST ETIENNE, le debut je l'ai mais j'ai du mal sur
{ct} Bonjour, je recherche la tablature de la chanson Dépareillé intépreter par pierpoljack. Je vous remercie beaucoup, cordialement isaettof {ct}
:bond: Que pensez vous des Ibanez serie PF ?, jai pu tester pour un achat imminent une PF70 SCE electro acoutsique et j'aimerais avoir votre avis, sachant qu'elle coute 259 euros, quelle autre bonne g
salut, je compte m'acheter une nouvelle basse dans peu de temps. Toujours une 4 cordes frettées. J'ai demandé a mon prof, il me conseille vivement la Cort curbow4. Jevoudrais donc qq reseignements. Tt
curiosité me direz vouz, savoir ce que les membres de partoch.com lisent et surtout pourquoi. pour ma part guitar part reste le meilleur
Salut nous sommes a la recherche d'un batteur en vue de composer notre troisième album et de tourner en France et à l'étranger de nouveau... Des infos et mp3 sur notre site : www.zubrowska.com vous po
salu a tous a votre avis pour enregistrer un grunt grave (on appéle ca aussi une braille c les gens qui geulent dans les groupes de metal)est-ce une bonne idée d'utiliser mon statique (apex) ou alors
Je recherche des utilisateurs de ce multi-effet pour ajouter leurs patchs :) L'adresse du site est : http://bossme50.free.fr Mici d'avance a ceux qui contribuerons et aux autres ;)
Nous recherchons un batteur ou une batteuse, bon niveau, très motivé pour long terme - THE TRESPASS (Rock Alternatif..) Projet très serieux (compos, concerts, enregistrements). 4 ans d'éxistence, 2 de