Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

mougnoux

mista mista des fugees

par mougnoux ·

aucune réponse 2 319 lectures

Il est très difficile de trouver les tablatures de "mista mista" des Fugees (album "the score"). Je crois que pour déchiffrer ce machin, il va falloir collaborer. Voici quelques petites propositions :

par mougnoux ·

nw.nain

Belle , seul

par nw.nain ·

aucune réponse 1 393 lectures

BOnjour , je suis à la recherche de 2 tablature, en arpége , pas d 'acord , meme si c'est que m air ou autre c'est pas grave sa m'avencera deja beaucoup: c'est pour : Belle et SEul de Garou ( elles so

par nw.nain ·

prolaime

Cort Gb 35

par prolaime ·

aucune réponse 1 556 lectures

que pensez vous de ce model de cort 5corde pour un bassiste moyen qui cherche un instrument correcte pour se perfectionner... auriez vous d'autres models dans une gamme de prix similaire de meilleur q

par prolaime ·

membre_supprimé

football de skaladdin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 833 lectures

bonjour bonjour! Je me demandais si quelqu'un connaissais ici Skaladdin, un groupe de ska vraiment bien, j'aimerais bien avoir la tablature de leur chanson "football" qui est vraiment tripante. En tou

par rocktrefort ·

membre_supprimé

plus de tablatures svp

par membre_supprimé ·

aucune réponse 911 lectures

bonjour je voudrais savoir si quelq'un avait la tablatures de la chanson du groupe stone sour "idle hands" si quelq'un l'a pouvez vous la mettre sur ce site s'il vous plait? bon voila c'est tout et me

par 666satan ·

membre_supprimé

TECH 21 PSA 1.1

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 054 lectures

Voilou, je serais bien intéressé par la bête, surtout pour l'enrgistrement en direct et l'overdubbing, quelq'un en a t il déjà essayer un ? http://www.tech21.fr/psa.asp Les magasines en disent tous du

par poulpinaz ·

membre_supprimé

Recherche Tabs de

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 690 lectures

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment le groupe de samba-rock "Trio Mocoto" et je suis à la recherche de toutes les tablatures disponibles...Ma recherche en ligne a été infructueuse alors j'espère

par nicoz1814 ·

membre_supprimé

caravan de Duke Ellington

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 595 lectures

Bonjour à tous; Nouveau sur le site j'apprecie enormement. Je suis a la recherche de tablatures et accords pour CARAVAN de Duke Ellington ou interpretes. Merci par avance. BABA SALEM.

par babasalem ·

membre_supprimé

Habana blues

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 226 lectures

Je recherche une tablature que je sais deja impossible à trouver... J'ai vu le film habana blues (que je conseil au passage!) et la bande originale est formidable, j'ai réussi à me la procurer et main

par vonbek ·

membre_supprimé

Avis aux bassistes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 353 lectures

Formation acoustique recherche sa basse. Pour faire simple : Style : Chanson française et internationale à la coloration jazz-bossa Formation : 2 guitares (folk + nylon) + batterie Etats de services :

par anunda ·

membre_supprimé

EN VRAC concerts d'automne

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 419 lectures

Bonjour à tous, L'heure d'hiver vous déprime ? Venez guincher, frissonner, rire, chanter avec le groupe EN VRAC ! Entrée libre pour tous les concerts... Mercredi 16 novembre à 22h au CAFE Z 21, rue de

par malakite ·

membre_supprimé

Votre avis sur une Ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 538 lectures

:bond: Que pensez vous des Ibanez serie PF ?, jai pu tester pour un achat imminent une PF70 SCE electro acoutsique et j'aimerais avoir votre avis, sachant qu'elle coute 259 euros, quelle autre bonne g

par gurvano ·

membre_supprimé

curbow 4

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 266 lectures

salut, je compte m'acheter une nouvelle basse dans peu de temps. Toujours une 4 cordes frettées. J'ai demandé a mon prof, il me conseille vivement la Cort curbow4. Jevoudrais donc qq reseignements. Tt

par thegiantbob ·