Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

cherche partition

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 126 lectures

bonjour j aimerais trouver des partiton de saez sutout celle de fils de france et jeunes et con mais p^lutot des partiton car j ai du mal a lir des tablature

par melissa01 ·

membre_supprimé

bass attack hartke

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 892 lectures

alors voila : hier soir j'ai joué avec des gars et je me suis rendu compte que trop d'effets tuent l'effet...et qu'il vaut mieux travailler sur le son.. j'ai joué sur un double corps peavey 300 w avec

par elzam ·

membre_supprimé

recherche partition slaï......

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 336 lectures

Salut a tous, Voila j'ai un petit soucis je cherche de partout la partition de la version acoustique de la chanson "Flamme" qu'il y a a la fin de l'album "florilège" de Slaï et j'arrive pas à l'avoir

par titou_74 ·

membre_supprimé

construire un ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 450 lectures

salut a tous j'aimerais construire mon propre ampli quel materiel me faut t'il acheter sachant que j'ai un budjet de 75€ sinon ou pourrais-je trouver des shema d'ampli surtout lachez vos conseil merci

par jar-jar ·

novamax

Barbara keith :

par novamax ·

aucune réponse 1 589 lectures

Salut à tous, J'ai un vieux disque "Les plus belles pages du folk - vol1" (ed verve) avec un morceau de Barbara keith intitulé "Blue eyed boy". Et bien sur j'en cherche la tablature.... Mais est ce qu

par novamax ·

membre_supprimé

reglage d'ampli MG 15 CDR

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 454 lectures

voila , je me suis acheter un ampli MG 15 CDR et j'ai du mal a trouvé un reglage qui puisse correspondre a un style ( soit trop de basse ou trop d'aigus et j'ai un pe de mal aregler la overdrive ( soi

par neo973 ·

membre_supprimé

partitions danse bretone

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 107 lectures

voila je cherche en plus de let it be' des partitions de danse bretone (an dro, laridé,etc pour ce qui conaissent un peu) pour piano ou bien si vous avez un site n'ésiter pas

par jadun4 ·

membre_supprimé

vente rapide

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 171 lectures

bonjour c est assez urgent !!! je vends une jackson concept serie 94 randy roads en bon etat monté avec des micro EMG 81' ca lui donne vraiment un gros son pour le prix ca sera dasn les alentours des

par flo913 ·

membre_supprimé

recherche tablatures karpatt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 254 lectures

Salut a tous ! Je cherche deserpérément des tablatures des Karpatt, en particulier "Le tapis roulant". Si vous avez ca, mille merci de me le faire savoir !! Bonne continuation !

par stfie ·

membre_supprimé

Débuter en midi

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 130 lectures

Bonjour, J'ai fait quelques essais d'enregistrement en audio à partir d'un Yamaha Tyros. La qualité des sons est très bonne. Mais par ailleurs, la maîtrise de l'enregistrement midi permet une foule de

par burnny ·

sofy1

bateau de papier

par sofy1 ·

aucune réponse 1 808 lectures

bonjour je recherche la tab d'un chanson pour enfant "le bateau de papier" ça fait "deux vagues bleu, en vagues qui dansent, tu est comme une point, sur la mer immense... merci à tous pour une réponse

par sofy1 ·

membre_supprimé

enseignement musiques actuelles

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 836 lectures

Bonjour à tous, Organiste ( à tuyaux ), je cherche des bons conseils musicaux, pédagogiques / plans d'accompagnements , notion sur les styles, lieux de formations etc... pour enseigner le clavier en m

par anneseg ·

membre_supprimé

groupe java "punk" sur lyon

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 613 lectures

Salut à tous je cherche un groupe java "punk" (ça existe??) sur lyon...(genre VRP, Pogues....) j'ai 29 ans (11 ans de gratte)...je suis pas de la région et j'trouve diffficile de trouver des musiciens

par barssens ·

membre_supprimé

Oulala Festival!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 308 lectures

Salut à tous!!! Au super premier festival de St Bonnet le Chateau(42), on a pu (entre autres!!)assister à un pitit moment magique de Mickey 3D mais aussi découvrir Yvan Marc, un artiste très sympa, av

par prétentieuse ·

membre_supprimé

recherche tabs serafin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 249 lectures

bonjour a tous je recherche la tab "peaches from spain" de serafin.j'ai cherché un peu partout sur le net sans aucun resultat!si kelk1 pouvé m'aidé ou m'indiqué l'adresse d'un site où la trouvée ca se

par bennybaudelle ·

membre_supprimé

plus de page

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 387 lectures

Peut etre peut etre pas , je t rouve qu'il devrait ya voir plus de page dans les catégorie morceaux débutant morceaux moyen et diff ,

par sloblood ·

goldknight666

Poiseul Section Team

par goldknight666 ·

aucune réponse 1 161 lectures

mais qu'est-ce que c'est ??? eh bien c'est une team de grpes rock, punk, metal, ska, reggae, hip-hop, electro, chanson.... !!!! plus de renseignements sur cette initiative: http://poiseul-section.blog

par goldknight666 ·