bonjour j aimerais trouver des partiton de saez sutout celle de fils de france et jeunes et con mais p^lutot des partiton car j ai du mal a lir des tablature
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
bonjour, est-ce que quelqu'un aurait l'intro de la chanson d'Hugues Aufray : "dès que le printemps revient" ? merci :D
Je recherche les tablatures de cette fabuleuse chanteuse mais en version guitare pro :) merci d'avance
(-) salut je recherche une tab pour ma gratte du groupe bonfire la chanson est "who's fooling who" pitie aidez moi je ne la trouve nul part je suis desesperer
cherche joueur de saxo et joueur de trombonne pres de rochefort pour former groupe
par membre_supprimé ·
age : entre 13 et 16 ans si possible ... pas necessairement besoin d'etre hyper douer ... c'est pour monter un groupe avec peu d'experience ... style de musique : rock, punk, ska, ska punk
salut je recherche des tablatures pour unswabbed , j'ai toujours pas reusi a les trouver sur le net si vous savez ou les trouvers je vous serai reconnaisant 8-) merci d'avance
salut à tous! je fait un appel à tous les bassiste Brestois! :D je forme un groupe à partir de septembre prochain et il me manque un batteur. j'ai maintenant acquis une certaine experience grace a mes
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si vous avez une double pédale, à vendre...le prix et la marque.. merci
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider et me donner son avis. Je vous raconte tout en détails. Mes cordes étants d'origine sur ma basse, je me suis décidé à les faire changer par u
métal symphonique moyenne age 20. contacter moi pour plus d'info!
Bonjour ! Je cherche désespérement les tablatures de ACWL (groupe français), mais surtout celle de la 1er chanson de l'album "Guided By Lights", de Last Rites qui est vrai une superbe chanson ! Donc s
Recherche prof de guitare dans le 59
bonjour a tous j cherche un(e) batteur(euse) sur reims motivé(e) pour jouer ds un groupe de ska-rock
alors voila : hier soir j'ai joué avec des gars et je me suis rendu compte que trop d'effets tuent l'effet...et qu'il vaut mieux travailler sur le son.. j'ai joué sur un double corps peavey 300 w avec
quelqu'un vend-t-il des songbook GREENDAY!!!!!! (-) répondé vite svp
recherche tabs de streetlight manifesto.c du ska punk ricain.merki
Salut a tous, Voila j'ai un petit soucis je cherche de partout la partition de la version acoustique de la chanson "Flamme" qu'il y a a la fin de l'album "florilège" de Slaï et j'arrive pas à l'avoir
salut a tous j'aimerais construire mon propre ampli quel materiel me faut t'il acheter sachant que j'ai un budjet de 75€ sinon ou pourrais-je trouver des shema d'ampli surtout lachez vos conseil merci
je recherche les paroles de Amnésie de heyoka. si quelqu'un les a ce serait sympa de me les envoyer car on va peut etre la reprendre avec mon groupe...merci...
J'ai appris que Tryo passait pres de nante esque qq aurrai plus d'infformation? Mortfeu
voila , je me suis acheter un ampli MG 15 CDR et j'ai du mal a trouvé un reglage qui puisse correspondre a un style ( soit trop de basse ou trop d'aigus et j'ai un pe de mal aregler la overdrive ( soi
salut je recherche rotten star de ghinzu, si quelqun l'a pourrais t'il me le passer please. merci d'avance.
Voila, après avoir essayé plusieurs disto sans succès, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des modèls pour avoir un son (basse ibanez sr 760) de type UNFOLD, WILL HEAVEN ou encore NEU
voila je cherche en plus de let it be' des partitions de danse bretone (an dro, laridé,etc pour ce qui conaissent un peu) pour piano ou bien si vous avez un site n'ésiter pas
bonjour je cherche les accords de cette chanson elle a aussi eté interpreté paar yves montand
bonjour c est assez urgent !!! je vends une jackson concept serie 94 randy roads en bon etat monté avec des micro EMG 81' ca lui donne vraiment un gros son pour le prix ca sera dasn les alentours des
Slt tout le monde, voila pour ceux qui sont interessé, je cherche un batteur un bassiste un chanteur et un guitariste qui habite dans les Sud du 92 pour former un groupe du style de ACDC et iron Maide
http://www.astropolis.org/2005/index.php3
Salut a tous ! Je cherche deserpérément des tablatures des Karpatt, en particulier "Le tapis roulant". Si vous avez ca, mille merci de me le faire savoir !! Bonne continuation !
Bonjour, J'ai fait quelques essais d'enregistrement en audio à partir d'un Yamaha Tyros. La qualité des sons est très bonne. Mais par ailleurs, la maîtrise de l'enregistrement midi permet une foule de
Bonjour à tous, Organiste ( à tuyaux ), je cherche des bons conseils musicaux, pédagogiques / plans d'accompagnements , notion sur les styles, lieux de formations etc... pour enseigner le clavier en m
Salut samuel musicien 37 (guitariste/compositeur) fraîchement débarqué à Marseille cherche musiciens, groupe pour jouer live le + vite possible! influs nombreuses: rock'n'roll, électro, psychédélisme.
Salut à tous je cherche un groupe java "punk" (ça existe??) sur lyon...(genre VRP, Pogues....) j'ai 29 ans (11 ans de gratte)...je suis pas de la région et j'trouve diffficile de trouver des musiciens
Salut à tous!!! Au super premier festival de St Bonnet le Chateau(42), on a pu (entre autres!!)assister à un pitit moment magique de Mickey 3D mais aussi découvrir Yvan Marc, un artiste très sympa, av
bonjour a tous je recherche la tab "peaches from spain" de serafin.j'ai cherché un peu partout sur le net sans aucun resultat!si kelk1 pouvé m'aidé ou m'indiqué l'adresse d'un site où la trouvée ca se
Voila mon probleme,un jour,alor que je chercher des tabs sur mon logiciel guitare pro,j'ai trouvé un groupe,"Antipig",j'ai franchement acroché,mais en fichier Wave,c'est assez lourd!!alors j'ai cherch
Hello, Je voudrai créer un jingle/signature sonore pour mon activité d'infographiste freelance. Il figurera sur la page d'accueil de mon site et précèdera l'annonce de mon répondeur téléphonique. Il e
Peut etre peut etre pas , je t rouve qu'il devrait ya voir plus de page dans les catégorie morceaux débutant morceaux moyen et diff ,
lut je cherche la tab, en format guitar pro si possible, d'Edgewater pour la chanson "Eyes Wired Shut" (chanson apparue dans le générique de fin du film "The Punisher". voilà merci