bjr je cherche une tablature de sinsemilia de leur dernier album et la chanson c est "la route pour ailleur " et je ne la trouve pas si qulequ'un la ou peu me la faire passé sa serait super sympa je v
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Bonjour à tous je cherche un songbook ou des tablatures de Fred Blondin si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci d'avance. Clickermac. :maitre:
slt, avec un pote ( guitariste) , on cherche bass, batterie et chanteur pour reprendre du system of a down et faire le meme genre de zic pour info, on habite dans le coin erres brunoy , en essonnes
Voila bonjour les gens ;) On est un groupe sur motpellier composé de : guitariste, chanteur, bassiste, pianiste! et on est a la recherche d'un batteur... Bon on est kan mm debutant kom groupe...donc s
Hello! Tout frais et nouveau sur ce site, que j'ai trouvé par hasard à la recherche de partoches. Première impression: :bravo: extra! Bon, voilà.. je cherche la partition de la version live de 'super
Salut à tous z'et à toutes ! :D Je recherche dans l'urgence la partoche de la chanson de France Gall "Qui a eu cette idée folle, une jour d'inventer l'école ? C'est ce sacré Charlemagne...." Je connai
Salut a tous ! Pour ceux qui connaissent JAHO (on est très peu nombreux malheuresement), je cherche la rythmique de "Si pour te plaire" et la tablature de "Toi qui sais". Merci pour vos réponses. @+
Bonjour, Je voudrais vous annoncer le sortie d'un ouvrage dont je suis l'auteur, intitulé "Djembe Dunun Drumset, rythmes traditionnels malinké et adaptation batterie", disponible en septembre 2005 (ID
bassiste cherche batteur sur rouen connaissant le rythme reggea, ragga, ska donc n'hesiter pas a me contacter ecleczik@wanadoo.fr :maitre: :bravo: 8-8
salut, bassiste cherche zikos sur rouen pour projet de compos et reprise d 'influences asser reggea, rock, pop !!!! si sa vou interrese contacter moi ecleczik@wanadoo.fr :bravo: 8-8
Bonjour . je vend un pack comportent une guitare whale, un amplis 15w fender, une house, un jack pour le prix de 200 euro . Ya t-il des interéssé ? bonne qualiter!
salu a tous J'ai besoin de votre avis sur les pedales de disto ibanez: _TS 7 _DS 7 _SM 7 _FZ 7 _SH 7 Si vous aver deja tester le matos ou si vou en aver deja entendu parler pouver vou me dire les poin
Salut on est un groupe de guitaristes dans le 92 on cherche un bassiste et un batteur de 14 à 16 ans, si possible... Nos influences : Nirvana, Metallica...
Salut, Je cherche a accompagner mambo N5 , joue au saxo alto ( sib). Si quelqu'un connait les accords qui iront bien avec le sax, ce serait super . merci (-)
Salut !!! {cb} je suis un jeune contrebassiste et je suis à la recherche d'autre contrebassiste dans le but de partager des idées sur le plus gros des instrument à corde (sans compter l'octobasse >&
vend ampli warwick blue cab 30 NEUF ,juste sorti 10min de son carton pour le tester ,cause double emploi ,200euros
Bonjour je viens de la commune d 'arras (62) et je vends un ampli de marque TORQUE 100 watts + guitare basse de marque JAMES SPIRIT. L'ensemble est de très bon état ! Je revends l ensemble 385 euros .
Salut à tous ! J'aurais aimé avoir des conseils sur l'achat d'un micro sans fil ne dépassant pas les 200 €. J'avais pensé à celui là : http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/5_0_G_0_PAH0000796-000/0/
Je veu former un groupe dan le 90 (belfort entre le 25 et le 39) Il nous manque un ou une Bassiste et un ou une chateur(se) entre 14 et 16 ans. N'esitez pa a répondre !
Bonjour à tous ! Des potes et moi venons de former un groupe (il nous manque un bassiste) et j'aurais aimé apprendre tout ce qui est vocabulaire électronique, etc... Style m'expliquer commen ton se se
je voudrais manager un groupe 100% feminin dans le 83 (var) sa vous dit!!!
par membre_supprimé ·
hello tutti, j'ai gaver d'idée pour decoler dans le var et tout peter!!! mais j'ai pas le groupe! si vous etes dans le coin et que vous voulez faire plaisir!!!
Groupe Rock (Metal, Hardcore, etc...) cherche bassiste entre 14 et 16 ans dans le 74. Nous contacter au 06.74.09.87.48 ou répondre à ce post.
je voudrai savoir qui aurai la tablature de calogero= un monde parfait merci
salut a tous je voudrai bien de l'aide si quelqu'un a troouver ou veux chercher avec moi les 3 accords de bob sinclair sur love genération merci d'avance
Salut, je cherche la tablature de Back off des Flying Donuts, si quelqu'un l'a ou sais ou la trouver... merci d'avance
salut tou le monde! je recherche des musiciens dromois pour monté un groupe reggae, ska, variété... tou instrument est prenable, bon nivo dexpérience recomandé, recherche surtou cuivre et bon bateur v
salut a tous est se ke kkun sait ou trouver une partoche de préférence en guitar pro de sing for absution de muse mais version guitare comme li la joue en live... merci davance
Quelqun aurait-il la tab de Sardou : "Je vais t'aimer" ou guitare pro en version complete pour la tabler ? Eb fait je cherche surtout l'intro a la guitare séche... Merci ! (-)
je cherche une tablature de stefan grossman d'un morceau qui s'appelle Lullaby For Anna et une autre pour le morceau Tightrope. Superbes. merci
Il fut un temps ou j'avais les tablatures en picking du générique D'AMICALEMENT VOTRE la celebre série (hum) télévisée. Très agréable à jouer et relativement facile pour le résultat... Help.. I nead s
Salut la companie! Je cherche des partitions/tablature pour une chanson de bonga kwenda qui s'appelle mona ki ngi xica (je ne suis pas sur de l'orthographe, soyez indulgents). Il y a 2 guitares qui jo
Salut à tous ! Je cherche plus particulièrement la tab "caravane" au format GuitarPro J'ai déjà cherché sur www.mysongbook.com mais sans succès. Si quelqu'un sait ou la trouver... Merci d'avance (-)
Quelqu'un a la tab du génrique (joué a l'electrique dans l'emission de cette saison)
Pour l'espace annuaire des musicien vous devrierai créer un espace ou tou les lmusicien en ligne soit classer par pays car c'est plus facile pour pouvoir fair connaissance. Aussi non votre site et sup
Bonjour je suis a la recherche de la partie basse de "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia , introuvable sur le net pour l'instant. merci à tous :bond:
bon je ne sais pas si je l'est bien placé se sujet je recherche actuelement un micro pour saxophone avec une pince, parce que j'aimerai bien bouger plus que sa sur scène. merci d'avance
Bonjour désolé mais je ne sais pas dans quel rebrique poster mon post, donc désolé du dérangement. Je cherche un groupe de musique sur lyon ,donc si ya des proposition, je suis guitariste (je commence
Voila je fais juste un peu de pub pour mon groupe. Nom: Necroglycerine Membre: Samuel B. (moi)-Guitare/vocal, Samuel C.-2ième guitare(membre passif), Damien W.-Basse Influences: Blink 182, Sex pistols
Bonjour, Connaissais vous un morceau avec de la batterie et du synthé?Et un site avec des partitions de synthé(style rock,jazz,saoul)? Merci d'avance.
salut les gens ! heu bah voilà j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la tablature basse de "comes a time" de Neil Young (' (-) ') voili voilou merci beaucoup d'avance si vous réussissez à le t
:bond: Salutations!! :bond: Je cherche desespérémet les paroles et les tablatures de "oh oui" de jim murple memorial....quelqu'un pourrait venir a mon secours?? merci d'avance!!
je dérange peut etr mais en fait je cherche un batteur qi pourrais rejoindre 2guitaristes et 1bassiste dans 1groupe situé vers saint étienne!! il faudrais qu'il ai moins de 18ans sa serai bien!!! merc
je suis batteur assez bon niveau ( je me débrouille ) et je cherche un groupe dans le 64 ou aux alentours mais pas trop loin. mon style : rock , ska ... mais pas trop bourin quoi. voilà je laisse donc
Bonjour à tous je recherche une tablature de Jaco Pastorius compositeur Michel Colombier son tire : Layas Merci de votre aide Petitesouris75
Bonjour à tous ! je n'arrive pas a trouver cette tablature !!! j'en ai trouvé une mais la manière dont on doit placer ses doigts pour la jouer est inimaginable ! si quelqu'un connait une tab vraiement
rendez vous le 27 aoùt à Saint Aubin vers Dole pour le Rockalissimo !!!!!!!!!!! petit festival GRATUIT !