Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

recherche d une tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 891 lectures

bjr je cherche une tablature de sinsemilia de leur dernier album et la chanson c est "la route pour ailleur " et je ne la trouve pas si qulequ'un la ou peu me la faire passé sa serait super sympa je v

par davidou39 ·

membre_supprimé

partition Jonasz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 900 lectures

Hello! Tout frais et nouveau sur ce site, que j'ai trouvé par hasard à la recherche de partoches. Première impression: :bravo: extra! Bon, voilà.. je cherche la partition de la version live de 'super

par vinhou ·

membre_supprimé

recherche partition

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 415 lectures

Salut à tous z'et à toutes ! :D Je recherche dans l'urgence la partoche de la chanson de France Gall "Qui a eu cette idée folle, une jour d'inventer l'école ? C'est ce sacré Charlemagne...." Je connai

par matilin ·

membre_supprimé

J.A.H.O

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 135 lectures

Salut a tous ! Pour ceux qui connaissent JAHO (on est très peu nombreux malheuresement), je cherche la rythmique de "Si pour te plaire" et la tablature de "Toi qui sais". Merci pour vos réponses. @+

par fanatiqua ·

membre_supprimé

cherche musiciens

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 585 lectures

Salut on est un groupe de guitaristes dans le 92 on cherche un bassiste et un batteur de 14 à 16 ans, si possible... Nos influences : Nirvana, Metallica...

par artexflow ·

gerard1

manbo N 5

par gerard1 ·

aucune réponse 1 106 lectures

Salut, Je cherche a accompagner mambo N5 , joue au saxo alto ( sib). Si quelqu'un connait les accords qui iront bien avec le sax, ce serait super . merci (-)

par gerard1 ·

membre_supprimé

Recherche Contact

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 816 lectures

Salut !!! {cb} je suis un jeune contrebassiste et je suis à la recherche d'autre contrebassiste dans le but de partager des idées sur le plus gros des instrument à corde (sans compter l'octobasse &gt&

par r.django ·

membre_supprimé

tablature de sardou

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 510 lectures

Quelqun aurait-il la tab de Sardou : "Je vais t'aimer" ou guitare pro en version complete pour la tabler ? Eb fait je cherche surtout l'intro a la guitare séche... Merci ! (-)

par vega0 ·

membre_supprimé

Amicalement votre

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 017 lectures

Il fut un temps ou j'avais les tablatures en picking du générique D'AMICALEMENT VOTRE la celebre série (hum) télévisée. Très agréable à jouer et relativement facile pour le résultat... Help.. I nead s

par ncpaikan ·

membre_supprimé

bonga

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 538 lectures

Salut la companie! Je cherche des partitions/tablature pour une chanson de bonga kwenda qui s'appelle mona ki ngi xica (je ne suis pas sur de l'orthographe, soyez indulgents). Il y a 2 guitares qui jo

par erikgm ·

membre_supprimé

tablature basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 051 lectures

Bonjour je suis a la recherche de la partie basse de "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia , introuvable sur le net pour l'instant. merci à tous :bond:

par mangebon38 ·

membre_supprimé

Cherche Group

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 016 lectures

Bonjour désolé mais je ne sais pas dans quel rebrique poster mon post, donc désolé du dérangement. Je cherche un groupe de musique sur lyon ,donc si ya des proposition, je suis guitariste (je commence

par garoulayo ·

membre_supprimé

Groupe punk PUB

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 226 lectures

Voila je fais juste un peu de pub pour mon groupe. Nom: Necroglycerine Membre: Samuel B. (moi)-Guitare/vocal, Samuel C.-2ième guitare(membre passif), Damien W.-Basse Influences: Blink 182, Sex pistols

par gird ·

garoudrummer

cames pédales

par garoudrummer ·

aucune réponse 1 111 lectures

est-ce que quelqu'un sait si l'on sait acheter indépendamment des cames pour pédales? parce que tama fait les 3 pédales avec les modèles de cames différentes (pas encore trouvé de site qui vend les ca

par garoudrummer ·

membre_supprimé

Jim murple memorial

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 007 lectures

:bond: Salutations!! :bond: Je cherche desespérémet les paroles et les tablatures de "oh oui" de jim murple memorial....quelqu'un pourrait venir a mon secours?? merci d'avance!!

par ayamé ·

gerard1

prof trompette

par gerard1 ·

aucune réponse 1 730 lectures

Je cherche un prof de trompette,ou quelqu'un qui assure ! environ de fresnes antony wissous.le lundi soir par exemple et pas trop cher ! j'ai la cinquantaine et je joue deja un peu de guitare. @+ merc

par gerard1 ·

membre_supprimé

slt au batteur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 248 lectures

je dérange peut etr mais en fait je cherche un batteur qi pourrais rejoindre 2guitaristes et 1bassiste dans 1groupe situé vers saint étienne!! il faudrais qu'il ai moins de 18ans sa serai bien!!! merc

par devil 12 ·

membre_supprimé

salut tout le monde

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 183 lectures

je suis batteur assez bon niveau ( je me débrouille ) et je cherche un groupe dans le 64 ou aux alentours mais pas trop loin. mon style : rock , ska ... mais pas trop bourin quoi. voilà je laisse donc

par sebmoulmoul ·