Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

gynécologie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 129 lectures

oh les bassistes! les meilleurs musiciens du monde! les types les plus fou! posez la basse et coupé l'ampli 30 secondes. il me faut des fans de gynéco pour établir qq tablatures ou m'en filer si vous

par thegiantbob ·

fanatik

Erwann Menthéour

par fanatik ·

aucune réponse 1 382 lectures

je recherche le mp3/ wna de j'aurai du!!! J'ai fait le tour des discaires, des fnacs, des sites de téléchargements légaux!!! mais je ne la trouve pas j'ai seulement un live, mais je recherche la versi

par fanatik ·

membre_supprimé

Something des Willowz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 425 lectures

Bonjour a toutes et a tous !!! Je cherche les accords d'une musique qui n'est pas tres connue, elle est utilisée dans une pub pour une Renault Modus je croi bien !! Voila elle s'appelle Something et c

par waza69 ·

membre_supprimé

tabs locales

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 015 lectures

kikoo tout le monde ! j'aurai quelques pitites questions pour vous. voila, chuis de l'ile de la Réunion et j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas quelques tabs de musique locale. Et puis aussi,

par nna ·

membre_supprimé

una palabra por favor..!.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 129 lectures

je cherche la tab de "una palabra" de carlos varela... j en ai trouvé 1 ou 2 mais y a pas le petit "solo" de la fin qui fait toute la difference... hé hé :D . enfin brefff, si quelqu'un pouvait m'aide

par escalator ·

membre_supprimé

Guitare 12 cordes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 324 lectures

(-) Je voudrais savoir combien coute une bonne guitare 12 cordes. Je voudrais m'en procurer une et aussi peut-être savoir ou la commander, un endroit fiable. En vous remerciant ! Annie ;)

par drunken lullabies ·

membre_supprimé

cherche batteur dans le 68

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 345 lectures

(-) guitaristes cherchent , batteur piur jouer dans le 68 tendance pop rock refeence : U2, nirvana , acdc ,rhcp , clapton, stereophonics, whites stripes , franz ferdinand etc e_mail : erwanp@msn.com m

par hutch68 ·

membre_supprimé

son led zep

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 939 lectures

salut j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour avoir un son se rapprochant de black dog avec un matrix 100 H&K, avec 4 canaux : clean, crunch, lead, et warp. Voilà merci :-)

par fae666 ·

membre_supprimé

recherche batteur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 249 lectures

guitariste+chanteur projetent de monter un groupe sur chalon sur saone dans la veine de : -converge,the dillinger escape plan,the red chord,eden maine,inmate... AVIS a tout les batteurs et bassistes m

par nowherekid ·

membre_supprimé

Rythmique de tabs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 436 lectures

Salut les gens !! Vous pourriez me donner la rythmique de Sometimes You Can Make It On Your Own de U2 ? (Je debute la gratte donc j'ai un peu de mal a trouver les rythmiques seule...)

par fannythecool ·

membre_supprimé

Serve yourself

par membre_supprimé ·

aucune réponse 987 lectures

Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'une tablature de la chanson Serve Yourself, de John lennon. Vous savez où je peux la trouver ? Laissez des réponses. Merci

par the master ·

membre_supprimé

Starsky et Hutch

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 306 lectures

Salut !! pour ceux qui ont vu le film Starsky et Hutch, dans le film ont voit le blond jouer un morceaux a la guitare aux 2 filles qui sont avec lui... Si quelqu'un à la tablature de cette musique, en

par kevinsass ·

membre_supprimé

edit it

par membre_supprimé ·

aucune réponse 993 lectures

je suis a la recherche du logiciel edit it. pour notament mettre de la musique sur un blog ou directement des vidéo. si quelqu'un la ou a un logiciel qui a la même fonction merci de me l'envoyer se se

par steelman ·

membre_supprimé

cherche tabs de funk

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 569 lectures

pendant que j'y suis je cherche aussi des tabs de funk, peut importe l'artiste tant que ça sonne fonky moi ça me va. comme pour les tabs de Samarabalouf merci de me les envoyés sur kranvancrew@aol.com

par tom ·

membre_supprimé

la marque elypse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 714 lectures

J'ai eu l'ocasion tester deux guitare de cette marque, une electro qui étais pas mal, mais qui ne valais certaine pas les 600€ qu'il en demandais et une electrique forme les paul, a 250€ qui étais inj

par dreamslayer ·