salut tout le monde, je cherche la tablature de crazy in love d'eminem de son album ENCORE c'est une trés belle frappe de guitare (-), merci d'avance
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
salut a tous ! Je n'arrive pas a supprimer mon compte ! Jai beau cliker plein de fois sur le lien rouge supprimer son compte mai sa ne marche pas !!! aidez moi please
oh les bassistes! les meilleurs musiciens du monde! les types les plus fou! posez la basse et coupé l'ampli 30 secondes. il me faut des fans de gynéco pour établir qq tablatures ou m'en filer si vous
GUITARISTE DE 17 ANS cherche un batteur sur bruxelles de MOIN DE 20 ANS POUR ROCK POP ROCK METAL
Personne ne connaitrait-il par hasard les rythmiques de divers styles (rock'n roll, blues, jazz, variété) à utiliser dans les basses quand on ne possède que les accords d'une chanson ? De même pour im
salut, on est à la recherche de groupe de musique voulant monter sur un scène devant un public (environs 100 personnes)!.... toi? nous recherchons des groupes de tous les tyle de musique... vraiment d
Bonjour a toutes et a tous !!! Je cherche les accords d'une musique qui n'est pas tres connue, elle est utilisée dans une pub pour une Renault Modus je croi bien !! Voila elle s'appelle Something et c
salut je cherche des partoch de michel camillo svp recompense assuree
kikoo tout le monde ! j'aurai quelques pitites questions pour vous. voila, chuis de l'ile de la Réunion et j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas quelques tabs de musique locale. Et puis aussi,
Quelqu'un a les accords ou une tablature de cette chanson? Merci
... Des tablatures de Karpatt, j'en ai quelques unes, notemment sur abc, mais je voudrais celle du dernier album. Si vous avez: -les petits cailloux -... et puis les autres aussi! Merci à vous les Nom
Bonjour a tous. Si qqun connait ce groupe de ouf et a essayé de tabber un des morceaux, qu'il me fasse signe! :maitre: Merci!!!
quelqu'un connait omc je cherche la tab du morceaux how bizzare
je cherche la tab de "una palabra" de carlos varela... j en ai trouvé 1 ou 2 mais y a pas le petit "solo" de la fin qui fait toute la difference... hé hé :D . enfin brefff, si quelqu'un pouvait m'aide
Recherche tabs de kat onoma ou de Rodolphe bureger en solo.
(-) Je voudrais savoir combien coute une bonne guitare 12 cordes. Je voudrais m'en procurer une et aussi peut-être savoir ou la commander, un endroit fiable. En vous remerciant ! Annie ;)
(-) guitaristes cherchent , batteur piur jouer dans le 68 tendance pop rock refeence : U2, nirvana , acdc ,rhcp , clapton, stereophonics, whites stripes , franz ferdinand etc e_mail : erwanp@msn.com m
Salut !! Tout le monde sait que l'accordage standard est en MI : EADGBE mais defois vous voyez des accordages du type : DROP D c'est a dire en Ré (DADGBE), vous n'etes pas obligé de changer l'accordag
Bonjour tout le monde, Je cherche desesperement des tablatures (si possible en guitar pro) de Salif Keita et de Pink Martini...si qqun peut m'aider! Merci beaucoup!
salut j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour avoir un son se rapprochant de black dog avec un matrix 100 H&K, avec 4 canaux : clean, crunch, lead, et warp. Voilà merci :-)
bonsoir as tous voila je recherche les accords ou tab de claude barzotti ( madame ) merci zx
est-ce que quelqun connait la marque suzuki three's en matos de guitare
Kikou je recherche la partition de batterie de "si seulement je pouvais lui manquer" de calogero. Merci d'avance (je sais que j'en trouve aucune mais bon lol... :D ) ++
Salut, je cherche des tab' simple pour faire de la Bossa. 8-) J'adore le rythme brésilien. (-) Vous pouriez me dire où je pourrez en trouver. Merci
guitariste+chanteur projetent de monter un groupe sur chalon sur saone dans la veine de : -converge,the dillinger escape plan,the red chord,eden maine,inmate... AVIS a tout les batteurs et bassistes m
Salut les gens !! Vous pourriez me donner la rythmique de Sometimes You Can Make It On Your Own de U2 ? (Je debute la gratte donc j'ai un peu de mal a trouver les rythmiques seule...)
salut, je voulais installer ce pickup mais je le voulais en percant un trou pour mettre un jack input et passer le cable à l'interieur de la guitarre. Mais ca va détériorer la sonorité de ma guitarre
salut je cherche uncanteur/euse pres de redon car on a deja un super groupe me il nous faut queq un qui chante dc si vou vouler faire partie d un groupe.....
Je cherche des sites (en espérant que cela existe .. ) où l'ont peut trouver les différents réglages à faire selon le son que l'on recherche, pour le yamaha SY77. Je ne cherches que des réglages pas d
Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'une tablature de la chanson Serve Yourself, de John lennon. Vous savez où je peux la trouver ? Laissez des réponses. Merci
Salut à tous! Disposant d'un petit budget,je souhaiterai m'acheter une basse ESP (la B-50).Qu'en pensez-vous?
Salut !! pour ceux qui ont vu le film Starsky et Hutch, dans le film ont voit le blond jouer un morceaux a la guitare aux 2 filles qui sont avec lui... Si quelqu'un à la tablature de cette musique, en
Je suis fan de PLACEBO , mais je ne trouve pas les effets qui utilisent a la guitare électrique , par exemple sur Bitter End! Si quelqu'un peut me porter secours se serait simpa? merci Coub85
voila je cherche une washburn wi65 (c'est une guitare style sg avec finition gothique) mais elle coute plus de 600 € et je les ai pas, donc est-ce que quelqu'un sait ou je peu entrouver une neuve a mo
CHEICK TIDIANE SECK AU BAISER SALÉ / Festival « Quand l’Afrique nous tient ! » Cheick Tidiane Seck (keybaords, vocal) ; Guy Nsangué (basse) ; Mao Otayeck (guitare) ; Lansiné Kouyaté (balafon) ; Djélim
je suis a la recherche du logiciel edit it. pour notament mettre de la musique sur un blog ou directement des vidéo. si quelqu'un la ou a un logiciel qui a la même fonction merci de me l'envoyer se se
pendant que j'y suis je cherche aussi des tabs de funk, peut importe l'artiste tant que ça sonne fonky moi ça me va. comme pour les tabs de Samarabalouf merci de me les envoyés sur kranvancrew@aol.com
yop, 8-) Si vous êtes de ces fans inconditionnels qui vire à l'obcessions, vous aurez trouvé rien qu'avec le titre de quoi je vais parler... ;) LES WRIGGLES bien sûr. :love: Je cherche la tablature de
Voilà j'ai acheté des skull strings, je les met sur ma guitare ( cort model X-2 ) ensuite j'accorde tout ça, vient le problême habituel les cordes se détendent, mais des que j'accorde de nouveau vers
Recherche TAB de Get it together (reprise) titre dans l'album de SEAL V. Merci pour votre aide.
Salut, je recherche les tabs de deux chansons de Monsieur Henri (alias Henri Salvador :-P ) Dans mon ile et Syracuse. Merci d'avance pour celui ou celle qui les donnera. Stemuzac.
je recherche tab de papa roache et de stupeflip 8-8 merci d'avance
J'ai eu l'ocasion tester deux guitare de cette marque, une electro qui étais pas mal, mais qui ne valais certaine pas les 600€ qu'il en demandais et une electrique forme les paul, a 250€ qui étais inj