salut à tous je cherche l'arpege de l'intro de "ce soir" de kyo
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Je cherche un site ou une page qui propose quelque reglages de sons et egalisations pour pod xt... :maitre:
Etant débutant et histoire de me la raconter (enfin faire style genre) je cherche le solo guitare de Martin Solveig dans Everybody. Merci
bonjour , quelqu'un aurait il les tablatures de yel, un groupe belge qui cartonne! je cherche principalement les tablatures "le cid" et "Où tout ça reste en nous" une des chansons et visible sur le si
Quel que soit le genre (rock, ska, fusion, blues...) (-)
Recherche partitions (paroles et accompagnements uniquement) d'Eros Ramazzoti.. Si vous avez mon bonheur...
salut, je recherche des tabs de paul Personne merci
Bonjour, je cherche la tablature de Festa Humana, mais je ne sais pas de qui c'est. Si Jamais vous pouviez me fournir quelqu'informations, ... Merci
Bonjour à tous et merci de lire ce post. Je prendrai soin de me presenter auprès de vous plus en détail une prochaine fois, mais ce qui m'amenne à vous aujourd'hui est une requète aussi simple qu'urge
Claude Léveillé Le rendez-vous (Tablature)
Salut a tous, je recherche la tablature de New Born de Muse mais la vraie version comme elle est jouée en live ... pas la version simplifiée sur les 2 plus grosses cordes ... Donc si vous l´avez ... p
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un possédait la tablature de guitare de cette chanson de France d'Amour, «Mon Frère» Merci à l'avance
Hey ! Sur la chanson "San Francisco" de Maxime Le Forestier je cherche le thème à la guitare derrière qui est en arpège, car j'ai trouver les accords mais c'est pas ce que je veux ! :D titoumomo2hotma
Salut tout le monde, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de sujet parlant de ce messieur, ou alors, il était bien caché Voilà, je recherche des tablatures d'Emmanuel Donzella, en particulier une
Salut à tous et à toutes ! Les Sköhl font leur première radio sur radio plus prêt de paris le jeudi 17 novembre de 20h à 22h(www.radio-plus.net ) pour 2 heures de direct avec au programme passage de z
bonjour, je suis à la recherche de l'intro "des dingues et des paumés" de thiéfaine merci à ses amateurs
ou est que je peux trouver la tablature de MAUSS (cracher mes nerfs) a la basse ??? svp
par membre_supprimé ·
donnez moi un lien svp merci davance :bravo:
Que pensez vous du Pignose G60VR..tout lampes! Car j'ai l'opportunité de l'acheter, et je pense craquer pour..j'aimerais avoir votre avis! ?-( Merci, A+
Pour tous les amateurs de metal extreme, l'association paloise de musiques amplifiées vous propose trois soirées plutot sympa: Soirée HxC impact le 15octobre2005 avec Aside From A day, Conniving Silen
Armada est un jeune groupe breton qui est composé de 4 musicien: Valentin, Maxime, Willy et Rémi. Ce groupe sera sans doute l'un des groupe révélation de l'année 2006 avec deja des titres costaud comm
Bonjours je cherche la chansons "Another tribe" de Robert Plant :love: :maitre: en format guitarpro si possible ou seulement les accords enfin ce que vous trouvez!Merci D'avance...
Suis toujours à la recherche de partitions de Kenny ROgers:" LADY" et la bonne ame du musicien qui m'aidera! (-)
recherche les accords de pleurer des riviéres interprétée par victor lazlo
par membre_supprimé ·
Bonjour, est ce quelqu'un aurait ça au fond de son sac ??? Accords de Pleurer des Rivières (victor lazlo ) Merci
bonjour en écoutant la nouvelle chanson de bob sinclar interprétée par la star académmy je volai savoir si qu'elle saurait la dechifrer pour moi merci d'avance!
(-) Je pense que vous connaissez tous la série de films Angélique La musique du générique est très belle et je pense que ça pourrait être interressant de la jouer à la guitare alors si vous pouvez m'a
je cherche la tab de Dany Brillant : quand je vois tes yeux merci merci
Salut, je cherche des tablatures de paris Violence, j'en ai trouvé 2 sur http://www.mysongbook.com/, mais si quelqu'un sais où en trouver d'autres... merci
salut, j'aimerais retrouver les tabs de cette chanson de Marie Laforet (c'est pas de prime jeunesse, je sais!). ce sont des notes que l'on joue en arpèges, je crois pas qu'il y en ait beaucoup... merc
je recherche un bassiste sur boulogne sur mer, afin de monter un petit groupe tranquil, est de s'eclater un peu... :-D si ca vous interresse laisser moi un message dans ma boite a lettre! merci :idee:
Bonjours j'aimerais connaitre quel sont les équipements dont j'aurais besoin pour m'accompagner lors que je joue de la guitare acoustique. J'aimerais organiser des petites fêtes et jouer de la musique
je cherche des partochs de salsa ou de tout autre musique latine de préference à pouvoir reprendre au piano Merci ;)
bonsoir à tous, j'aimerais pouvoir discuter avec un(e) harmoniciste ce soir, sur le chat du site si c'est possible, malgré le nombre de musiciens connectés ce soir, personne sur le chat ? dommage je v
Voila, c'est parce qu'avec un pote, pour un pestacle, on va jouer par dessus Smells mais on voudrait faire des petits montages sur cette musique. Seulement, il me faut juste le tempo. Si quelqu'un peu
Salut a tous et a toutes!Donc on cherche un chanteur avec mon groupe qui habiterais dans les environs de montfort/meu (35)! :micro: Donc voila!Pour plus d'info contactez moi ! Merki! (-)
Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche de la tablature de "Be bob a lula" de Gene vincent pour une basse. Merci en attendant.
Bonjour, je vais partir en vacance en octobre, et je cherche une gratte pas cher sur thomann pour pouvoir l'emmener en vacance, queme conseiller vous?
l'autre fois, j'ai parlé en mal d'un artiste que je n'aimais pas et me suis fait virer. Comme convenu avec les chefs du site, je viens parler d'un gars dont on ne parle pas assez à mon goût, un dieu d
salut je scherche la partition " I go to sleep" des pretenders
salut a tous alors voila je suis 1 jeune guitariste débutant et je chercherai des contactes guitaristes sur vesoul (70) just pour apprendre a jouer et voir jouer a plusieurs aller bonne grattouille a
coucou a tous ! je suis nouvelle ici ! je trouve ce site fort intéressant ! et c'est pourquoi je me suis inscrite !! alors voila ma demande : je rafole de partitions en arpège et Ismael Lo est un pro
Bonjour, Je cherche désespérément sur le net la partoch de Wah-Wah :love: de Goerge Harrison :maitre: en format Guitarpro de preference mais autrement en tablature ecrite car c'est le riff principale
heyy salut tout le monde c'est pepeth ba jaimerai avoir des tabs de zuul fx voila merci a selui qui me repondra :D