Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

marc4temps

Moon Over Bourbon Street

par marc4temps ·

aucune réponse 1 868 lectures

Salut tout le monde J'ai trouvé environ 25 ou 30 tabs bass de "Moon Over Bourbon Street" de Sting, mais toutes les mêmes, tirées de "dream of the blue turtle"...ça m'avance pas ! Est-ce quelqu'un aura

par marc4temps ·

membre_supprimé

TABLATURES YEL

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 299 lectures

bonjour , quelqu'un aurait il les tablatures de yel, un groupe belge qui cartonne! je cherche principalement les tablatures "le cid" et "Où tout ça reste en nous" une des chansons et visible sur le si

par phlee ·

membre_supprimé

Le dernier repas, Jacques Brel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 110 lectures

Bonjour à tous et merci de lire ce post. Je prendrai soin de me presenter auprès de vous plus en détail une prochaine fois, mais ce qui m'amenne à vous aujourd'hui est une requète aussi simple qu'urge

par oc ! ·

membre_supprimé

New born svp ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 375 lectures

Salut a tous, je recherche la tablature de New Born de Muse mais la vraie version comme elle est jouée en live ... pas la version simplifiée sur les 2 plus grosses cordes ... Donc si vous l´avez ... p

par luciferecanard ·

membre_supprimé

Emmanuel Donzella

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 508 lectures

Salut tout le monde, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de sujet parlant de ce messieur, ou alors, il était bien caché Voilà, je recherche des tablatures d'Emmanuel Donzella, en particulier une

par denji ·

membre_supprimé

News du groupe Sköhl Offensrüh

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 381 lectures

Salut à tous et à toutes ! Les Sköhl font leur première radio sur radio plus prêt de paris le jeudi 17 novembre de 20h à 22h(www.radio-plus.net ) pour 2 heures de direct avec au programme passage de z

par thenono1 ·

membre_supprimé

Armada le groupe de l'année 2006

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 307 lectures

Armada est un jeune groupe breton qui est composé de 4 musicien: Valentin, Maxime, Willy et Rémi. Ce groupe sera sans doute l'un des groupe révélation de l'année 2006 avec deja des titres costaud comm

par ... ·

membre_supprimé

"Another Tribe"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 293 lectures

Bonjours je cherche la chansons "Another tribe" de Robert Plant :love: :maitre: en format guitarpro si possible ou seulement les accords enfin ce que vous trouvez!Merci D'avance...

par boblekokinu ·

membre_supprimé

Angélique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 003 lectures

(-) Je pense que vous connaissez tous la série de films Angélique La musique du générique est très belle et je pense que ça pourrait être interressant de la jouer à la guitare alors si vous pouvez m'a

par loue ·

membre_supprimé

Paris violence

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 184 lectures

Salut, je cherche des tablatures de paris Violence, j'en ai trouvé 2 sur http://www.mysongbook.com/, mais si quelqu'un sais où en trouver d'autres... merci

par pyro1664 ·

mig26

Recherche tablature

par mig26 ·

aucune réponse 1 022 lectures

Bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche de tablature pour guitare de musique mexicaine des années 50 je sais pour certain c'est vieux mais je ne suis pas tout jeune non plus Si quelqu'un con

par mig26 ·

membre_supprimé

un chat avec un harmoniciste

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 145 lectures

bonsoir à tous, j'aimerais pouvoir discuter avec un(e) harmoniciste ce soir, sur le chat du site si c'est possible, malgré le nombre de musiciens connectés ce soir, personne sur le chat ? dommage je v

par nimia ·

kzino95

Multi-effets avec Jam Play

par kzino95 ·

aucune réponse 2 751 lectures

Salut les gratteurs/euses, Je ne vais pas tarder à acheter un multi-effets avec la fonction Jam Play ou Jam Man (je ne sais pas quel est la bonne appellation!) et je ne vais pas tarder aussi à péter u

par kzino95 ·

membre_supprimé

Recherche DESESPEREE!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 184 lectures

Salut a tous et a toutes!Donc on cherche un chanteur avec mon groupe qui habiterais dans les environs de montfort/meu (35)! :micro: Donc voila!Pour plus d'info contactez moi ! Merki! (-)

par kulfighter ·

darban

marshall 8100

par darban ·

aucune réponse 1 197 lectures

bonjour, un amis a moi possède un ampli marshal valvestate 8100. Il l'a acheter d'ocasion et l'ancien proppriétaire ignorait qu'il y avait une lampe dedans (l'amplis a 8 ans). La disto n'est pas fameu

par darban ·

membre_supprimé

recherche contacts

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 129 lectures

salut a tous alors voila je suis 1 jeune guitariste débutant et je chercherai des contactes guitaristes sur vesoul (70) just pour apprendre a jouer et voir jouer a plusieurs aller bonne grattouille a

par franky70170 ·