Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
voila je cherche en priorité la tablatures pour guitar du son des hives two touch and broken bones car je ne trouve pas :s donc merci de m'indiquer un site ou je puisse le trouver ^^
voila je chercher une tablature (-) de staind : hero merci
bonjour à tous, amis musiciens. Je cherche la tab de basse de Calogero: un jour parfait. Si vous pouviez m'aider ? Merci d'avance Greg
Salut tout le monde , je voudrais savoir .. jai un amplificateur Peavey Rage 158 et une guitar éléctrique Epiphone Special 2 je voudrais savoir comments les réglés pour jouer du Emo comme du from firs
Salut à tous, Ce sera simple et bref, je cherche un graphiste ou webmaster ou tout autre personne dont les compétences sont équivalentes, qui serait tenté de monter le site web de mon groupe. Je sais
Bonjour je prend des cours de guitare classique et je recherche pour la saison 2006-2007 un prof de guitare en effet je déménage au mois de mars dans la région de dreux et j'aimerai continuer a appren
bonjour tt le monde nous sommes mycose un group de grindcore impros de lausanne(suisse) qui rechercher des dates pour se produir on concert, si vous voulez plus d'info voici mon mail: vizeun@hotmail.c
Bonjour, je recherche les partitions ou tablatures d'un groupe des années 70 ou 80 qui s'appelle MGM (j'ai trouvé des vieilles cassettes dans les archives de mes parents mais je n'ai pas les référence
{o} yop ben c'est encore moi c'est juste pour prévenir que niveaux concerts en belgique ca devient vachement chaud de trouver car les petites assos sont plus trop chaudes pour organiser ce genre d'évè
:-D salut, voila je recherche la tablature ou la partition de Jeux d'enfant de sinsémilia. en faite je recherche la mise en place du morceau enfin l'intro.
voila c'était pour demander si il n'y aurais pas un bassiste qui maitrise pas mal son instrument, qui vit dans les yvelines et qui aime le hard rock (nirvana, iron maiden, metalica, guns n roses,...),
Voila C'etait pour savoir si quelqu'un l'avait faite :D :D
bonjour, je cherche un petit violon (1/4) a acheter pas trop cher merci de me faire savoir si vous pouvez m'aider ;)
Bonjour chers guitaristes et chères guitaristes !! Voila, j'ai entendu sur un CD une chanson des années 60 qui s'appelle BIG HORN STORY. C'est une ballade, qui rappelle beaucoup the SHADOWS. Quelq'un
bonjour, j'ai l'ampli fender FM212R je cherche de bon réglages quel qu'il soient. Envoyez moi vos réglages favoris s.v.p Merci
bon salut à tous et à toutes. Donc ma question, est ce que quelqu'un connait le logiciel GoldWave, et serait il capable de m'explique, à quoi il sert... et comment il fonctionne ? merci d'avance
Bonjour on recheche un batteur dans la region parisienne pour du pop-rock ( nirvana, offspring,...) moyenne d age du groupe 18ans. e mail: clo866@hotmail.com
Nous somme un group de métal mélodique, un batteure (moi) 1 guitariste 1 bassiste et une chanteuse. On a un "locale" a Ballan Mire a près de Tours. On a une moyenne de 16 ans. On recherche un claviste
ben voila moi je cherche des tablatures de discipline (youth and reckless en particulier) si qqn avait ca ce serait vachement cool de m'en faire profiter!! billiebolley.propagande.org bonne vie a tous
bonjour a tous je cherche depuis un moment la tablature de basse de : un jour parfait de Calogero Je ne la trouve nul part alors si qqn pourrait m'aider.. merci
Salut a tous, avec les potes on a prévus d'aller à Barcelone 8-) pour le jour de l'an et je voudrai quelques adresses de clubs, boites ou salles de concert ou on pourrait faire la teuf 8-8 du 29 au 31
bonjour a tous!je cherche une tablature pour 2 guitares styles nirvana merci d'avance
Slt, Je viens d'écouté un live de sinclair, et oua je trouve ke le bassiste déménage. Un bon p'ti style et un solo de basse Mmoua magnifique. Donc voilà g un bon p'ti nivo techniquement par contre pou
venez jeter un coup d'oeil sur le blog du groupe Farenheit http://hoobi16.skyblog.com
bonjour, Je recherche une tablature pour the SPANCY HILL de THE COORRS
je recherche la tablature de d'amour ou d'amitie de Celine Dion MERCI 8-)
bonjour je cherche des tabs de la BO de Kill Bill, j'ai deja trouvé celle de The 5.6.7.8's - WOO HOO, que j'ai deposé, mais voila, j'en cherche d'autre, tout particulierement celle de Al Hirt - Green
salu je cherche la tablature du solo de martin solveig everybody merci de me repondre
Salut tt le monde ! je cherche les accords de la chanson dans le film Road-trip avec le saumon ... quelle tristesse ! :maitre:
Salut a tous!!! Je recherche un groupe de musique (rock , hard, métal ....) pas tres tres fort on va dire lol. hjuste histoire de faire un peu de zic'! lol Je suis guitariste ( niveau moyen 8-) ) De p
Salut à tous je suis à la recherche de tout ce qui pourrait concerner, de près ou de loin, ce guitariste/compositeur de génie, merci
salut a tous, cherche accords de la chanson aimer jusqu'a l'impossible de tina arena. merci d'avance lardechois25 :-P
Salut, je cherche la tablature de ténèbres du dernier album, si quelqu'un l'a trouvée, où l'a écrite, ça m'interesse. Merci
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ? http://www.randallamplifiers.com/products/amplifiers/xl/v2.asp On dirait une V-max ranise à jour et tout midi ...