Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

The Hives

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 145 lectures

voila je cherche en priorité la tablatures pour guitar du son des hives two touch and broken bones car je ne trouve pas :s donc merci de m'indiquer un site ou je puisse le trouver ^^

par geoffreyd ·

membre_supprimé

prof de guitare sur dreux

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 050 lectures

Bonjour je prend des cours de guitare classique et je recherche pour la saison 2006-2007 un prof de guitare en effet je déménage au mois de mars dans la région de dreux et j'aimerai continuer a appren

par lt78 ·

membre_supprimé

MGM

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 133 lectures

Bonjour, je recherche les partitions ou tablatures d'un groupe des années 70 ou 80 qui s'appelle MGM (j'ai trouvé des vieilles cassettes dans les archives de mes parents mais je n'ai pas les référence

par joseph29 ·

membre_supprimé

oi! oi! oi!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 201 lectures

{o} yop ben c'est encore moi c'est juste pour prévenir que niveaux concerts en belgique ca devient vachement chaud de trouver car les petites assos sont plus trop chaudes pour organiser ce genre d'évè

par lepax ·

membre_supprimé

"BIG HORN STORY"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 511 lectures

Bonjour chers guitaristes et chères guitaristes !! Voila, j'ai entendu sur un CD une chanson des années 60 qui s'appelle BIG HORN STORY. C'est une ballade, qui rappelle beaucoup the SHADOWS. Quelq'un

par guingamp ·

membre_supprimé

problème avec un logiciel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 146 lectures

bon salut à tous et à toutes. Donc ma question, est ce que quelqu'un connait le logiciel GoldWave, et serait il capable de m'explique, à quoi il sert... et comment il fonctionne ? merci d'avance

par fae666 ·

membre_supprimé

Recherche batteur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 497 lectures

Bonjour on recheche un batteur dans la region parisienne pour du pop-rock ( nirvana, offspring,...) moyenne d age du groupe 18ans. e mail: clo866@hotmail.com

par harfa ·

membre_supprimé

Clavier sur Tours

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 337 lectures

Nous somme un group de métal mélodique, un batteure (moi) 1 guitariste 1 bassiste et une chanteuse. On a un "locale" a Ballan Mire a près de Tours. On a une moyenne de 16 ans. On recherche un claviste

par mortfeu ·

membre_supprimé

oi! oi! oi!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 196 lectures

ben voila moi je cherche des tablatures de discipline (youth and reckless en particulier) si qqn avait ca ce serait vachement cool de m'en faire profiter!! billiebolley.propagande.org bonne vie a tous

par lepax ·

membre_supprimé

jour de l'an à Barcelone help

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 248 lectures

Salut a tous, avec les potes on a prévus d'aller à Barcelone 8-) pour le jour de l'an et je voudrai quelques adresses de clubs, boites ou salles de concert ou on pourrait faire la teuf 8-8 du 29 au 31

par geof84 ·

prolaime

organizer T2

par prolaime ·

aucune réponse 1 542 lectures

salut a tous, j'ai un orge organizer T2 de crumar e t je n'arrive pas a trouver un mode d'emploi ou qqch du genre..... j'ai des souscis concernants l'utilisation du pedalier, et la section percution..

par prolaime ·

membre_supprimé

Sinclair, tablature basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 827 lectures

Slt, Je viens d'écouté un live de sinclair, et oua je trouve ke le bassiste déménage. Un bon p'ti style et un solo de basse Mmoua magnifique. Donc voilà g un bon p'ti nivo techniquement par contre pou

par eltonio26 ·

membre_supprimé

Recherche groupe de musique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 297 lectures

Salut a tous!!! Je recherche un groupe de musique (rock , hard, métal ....) pas tres tres fort on va dire lol. hjuste histoire de faire un peu de zic'! lol Je suis guitariste ( niveau moyen 8-) ) De p

par metalix ·

membre_supprimé

Aqme

par membre_supprimé ·

aucune réponse 931 lectures

Salut, je cherche la tablature de ténèbres du dernier album, si quelqu'un l'a trouvée, où l'a écrite, ça m'interesse. Merci

par pyro1664 ·

membre_supprimé

Randall V2

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 142 lectures

Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ? http://www.randallamplifiers.com/products/amplifiers/xl/v2.asp On dirait une V-max ranise à jour et tout midi ...

par poulpinaz ·