Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
{cb} Hello évery body !! :-D Je suis à la recherche de la tab basse de Soldier de calvin Russel. Merci de me dépanner si vous le pouvez. babye :bravo:
Tout d'abord bonjour, comme l'indique le titre du sujet je recherche une tablature de -M- mais plutôt spéciale en fait. Dans le dernier album de Cali figure un DVD Bonus dans lequel on voit une interv
bonjour tous le monde! voila, je recherche la tab de gage "pense a moi",il y en a bien une sur le site mais a mon avis ce n'est pas la bonne. si quelequ'un pourait me la trouver sa serait tres tres bi
salut je recherche la tablature de martin solveig "everybody" est-ce que quelqu'n pourai me l'avoir svp?? merci d'avance :D
Hello ! Je vends une guitare électrique Pacifica Yamaha en excellente état, si vous etes intéréssés, prenez mon mail : gulolivier@hotmail.com je pourrais vous montrer la photo et dire le prix. Vente e
J'annonce un concert qui aura lieu au Baroque de Compiègne avec : Fatal (babaric death - le Havre) Decoherence (death technique - Paris) ScytheS (death mélodique - Compiègne) A partir de 21h PAF : 4€
Bonjour a tous. Voici une nouvelle page perso sur placebo l'adresse c'ets: whereismymind.site.voila.fr allez voir et dite moi ce que vous en pensez merci a tous :micro:
je recherche des tablatures pour guitare du niveau de "l'aventurier". je débute la guitare et j'ai du mal a trouver des tablature amon niveau. merci d'avance
J'aimerais vous faire découvrir un album magnifique de pièces slaves pour violon et piano. Il s'agit du nouvel album "Récital slave" de la violoniste Marie Cantagrill (avec Véronique Bracco au piano).
bonjour..je suis a la recherche d'une partition ou tablature de ce titre de joe dassin " a mon fils..je ne sais pas si elle existe dans le commerce je n'ai pas trouvé.. si quelqu'un peut m'aider ce se
Salut, Je recherche les tablatures de basse de Magnolias for ever de Claude François. Merci beaucoup ! alyapyto@yahoo.fr
Bonjour, Je recherche la partition/tablature guitare et éventuellement piano de "I Believe" de Yolanda Adams. D'avance merci Mic
Bonsoir à tous, juste un petit témoignage ému pour les amateurs de musique Tzigane ne connaissant pas encore cette formation: si vous voyez qu'un concert d'Urs Karpatz se profile près de chez vous, fo
Notre groupe ATMOZ cherche un batteur! notre groupe joue du rock altérnatif (mélange entre System of a down et Korn et Gorillaz.) et il est déja constitué de deux guitaristes (chacun agés de 15 ans do
Bonjour Je recherche un bassiste sur Bar-Le-Duc pour former un groupe comme Pixies,Nirvana, (punk,grunge,rock) Voila mon adresse msn alanwaegaert@hotmail.com @+++++ {ore} :D :D
B'jour tout le monde! Je me suis récement mis a la rue ketanou en commensant par "Impossible" et "Le fillencée de l'aube", mais je vous avou que j'ai pas mal de mal a trouver le rythme ... Alors si vo
olla je recherche,si quelqu'un la connait, les accords de : oh salut jean miche muche, on s'avait pas coit faire...de Billy the kick. C'est pour l'anniv d'un pote, et vu que j'aie pas le cd 8( , si qu
svp quelqun jaimerais avoir les accord de la bar tendressepar eric lapointe
bonjour les musicos! Bon, je suis le guitariste d'un groupe de métal / Punk / Rock de cholet et voilà, on recherche un bassiste avec un minimum de niveau dans les environs! On a nos compos, on a déja
comme cette section est faite pour la pub je vous invites a venir faire mon sondage dans la section matos pour nous dire quels instruments vosu jouez et quelles noms de chanson :bravo:
Recherche d un batteur et d un chanteur en region bruxelloise ( uccle c'est parfait )
par membre_supprimé ·
je recherche un batteur et un chanteur :bravo: :micro: ou une chanteuse :micro: debutant de moin de 18 ans ( 15 ou 16 c'est bon ) l'experience n'est pas nécaissaire merci de repondre :$ :bravo:
Bonjour a tous,pourriez vous me trouver la tab correspondante a ce morceau http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=28CKKQOHPYSCR11H6QS4LF0V48 C'est sur c'est dur d'oreille mais je sais que vous etes des pr
Vends batterie YAMAHA Stage Custom couleur vert émeraude(20", 10", 12", 14"), version fusion-jazzy. Elle a très peu servie et donc en très très bon état, preuve en est que toutes les peaux sont neuves
Les Sköhl se produira dans le café "Les Mystères de l'Ouest" le jeudi 19 janvier à l'occasion d'un festival sur le centre de Thionville(57) qui se déroulera sur plusieurs jour. Les Sköhl sont donc pro
recherche bassiste habitant à l'enclave des papes ou les alentours pour former groupe
par membre_supprimé ·
salut à tous, je recherche un ou une bassiste pour former un groupe de musique débutant. quelqu'un qui vient pour faire de la musique et qui ai motivé sera le bienvenue. voila merci de me répondre
Que faire quand on a un groupe? On compose? Et on repete, pour essayer les compos. Il faut donc un locale de repetition... Sachant que j'habite a Cannes, ou la moindre flaque d'eau est privée et ou la
Tout d'abord bonjour a tous..... Bon je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum mais je tente le coup... :D. J'ai cherche un peu partout sur le net pour trouver la tablature de "Peanut dreams" pa
voila ce serait pour faire connaissance des fans des beatles du site jack1588@hotmail.fr pour tout ceux qui ont envi de parler des fabs
allez voir notre site http://membres.lycos.fr/legroupehelium
Salut tout le monde , voila je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver la tablature "everybody" de martin solveg . voila merci d'avance ;)
j'ai 20ans, je suis étudiant sur lille. si vous êtes motivés pour monter un groupe style ska, jazz, acid jazz, (autres propositions possibles!), contactez-moi.
lenny kravitz lors d'un concert a joué fly away en acoustique à deux guitares et il y a ajouté un solo... Si vous pouviez m'aider à le reconstituer où si vous connaissez un endroit où le trouver je vo
SAlut j'ai acheter un mackie spike xd-2, fournit avec le logiciel traction. Et je me demande si on peut utiliser les plugg in d'effet qui se trouve dans traction comme pédale d'effet directement envoy
coucou tout le monde! voila je commence a peine la basse et je cherche (difficilement) un prof.. si qulqu'un du 38 est interessé (j'habite pas a grenoble mais bj) ou saurait me renseigner ça m'interes
Désolé je ne savais pas que les paroles sont prohibées, alors que les partoches sont tolérées ??? !!! (tant qu'il s'agit d'une utilisation privée...) Bonnes fêtes, A+ RIC-77 (-)
Salut a tous! Je viens de trouver les tab pour l'Education Sentimentale de Maxime Le Forestier (pas de Flaubert!) et en jouant le morceau, je me suis rendue compte que ca ressemblait etrangement a une
Pour tous les amoureux de guitares, de mélange des styles, et de Musique, ne manquez pas l'édition 2006 du Festival International de Guitare de Nérac (Lot-et-Garonne, 47) les 24, 25 et 26 février 2006
salut, je suis débutant en guitare et je voudrait savoir si la tabmystère continue toujours, parce que sur l'ancien forum : "idée pour aider les débutants" je vois que les derniers messages datent de
Bonjour, nous formons un groupe débutant dans la région de la louvière (belgique) Donc si un batteur ou batteuse habite dans cette région là et à envie de venir dans un groupe, Contactez moi !! ;)
Bon, je viens de faire mon petit tour internet espérant pouvoir dénicher quelques tablatures de boubacar Traoré, et puis Rien......néant....le vide...pas une note, ni un accord. Mais vous peut être, s
nous sommes deux guitarristes,dans le 75 avec local (avec une batterie ) et moi pendant les vacances je suis à biaritz ! avec un local uniquement consacré a la musique ! mon addresse msn ( trop nulle