Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

Calvin Russel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 405 lectures

{cb} Hello évery body !! :-D Je suis à la recherche de la tab basse de Soldier de calvin Russel. Merci de me dépanner si vous le pouvez. babye :bravo:

par musicoss ·

membre_supprimé

Tablature de M

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 437 lectures

Tout d'abord bonjour, comme l'indique le titre du sujet je recherche une tablature de -M- mais plutôt spéciale en fait. Dans le dernier album de Cali figure un DVD Bonus dans lequel on voit une interv

par wonderwall.inc ·

membre_supprimé

Vends Guitare Electrique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 300 lectures

Hello ! Je vends une guitare électrique Pacifica Yamaha en excellente état, si vous etes intéréssés, prenez mon mail : gulolivier@hotmail.com je pourrais vous montrer la photo et dire le prix. Vente e

par pokaontass ·

membre_supprimé

Concert Death Metal

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 674 lectures

J'annonce un concert qui aura lieu au Baroque de Compiègne avec : Fatal (babaric death - le Havre) Decoherence (death technique - Paris) ScytheS (death mélodique - Compiègne) A partir de 21h PAF : 4€

par ratigan666 ·

+saturne+

tabs de rory gallagher

par +saturne+ ·

aucune réponse 2 791 lectures

hello! je cherche 3 tablatures : -whosthatcoming, de Rory Gallagher. -Cradle Rock -Back on My Stompin' Ground J'ai l'impression que le succès de ce guitariste n'a pas résisté au temps, car très peu de

par +saturne+ ·

membre_supprimé

Tabs a partir d'un morceau

par membre_supprimé ·

aucune réponse 897 lectures

Bonjour a tous,pourriez vous me trouver la tab correspondante a ce morceau http://s47.yousendit.com/d.aspx?id=28CKKQOHPYSCR11H6QS4LF0V48 C'est sur c'est dur d'oreille mais je sais que vous etes des pr

par mkep ·

membre_supprimé

CONCERT SKÖHL OFFENSRÜH

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 020 lectures

Les Sköhl se produira dans le café "Les Mystères de l'Ouest" le jeudi 19 janvier à l'occasion d'un festival sur le centre de Thionville(57) qui se déroulera sur plusieurs jour. Les Sköhl sont donc pro

par thenono1 ·

membre_supprimé

PETITS PROBLEMES POUR REPETER...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 416 lectures

Que faire quand on a un groupe? On compose? Et on repete, pour essayer les compos. Il faut donc un locale de repetition... Sachant que j'habite a Cannes, ou la moindre flaque d'eau est privée et ou la

par histar ·

mahtai

Sinn en concert

par mahtai ·

aucune réponse 1 474 lectures

http://sinn.cjb.cc/bonne-annee.gif Rappel des concerts à venir: Samedi 07 janvier La Mezzanine - Pierrelaye(95) Sinn / Whipser / Red Mourning Vendredi 17 février Espace B Villette - Paris 19e Sinn / N

par mahtai ·

membre_supprimé

A vot' bon coeur .....

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 482 lectures

Tout d'abord bonjour a tous..... Bon je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum mais je tente le coup... :D. J'ai cherche un peu partout sur le net pour trouver la tablature de "Peanut dreams" pa

par timeistheennemy ·

membre_supprimé

beatles

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 740 lectures

voila ce serait pour faire connaissance des fans des beatles du site jack1588@hotmail.fr pour tout ceux qui ont envi de parler des fabs

par jack1588 ·

sansphil

Hasta Siempre

par sansphil ·

aucune réponse 1 410 lectures

La tablature Hasta Siempre est mal référençée au niveau de l'auteur. Le compositeur n'est pas Buebla Carlos mais Puebla Carlos. Cà peut aider pour les recherches par auteurs. Hasta Luego

par sansphil ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 980 lectures

Salut tout le monde , voila je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver la tablature "everybody" de martin solveg . voila merci d'avance ;)

par kurt56 ·

membre_supprimé

recherche prof dans le 38

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 055 lectures

coucou tout le monde! voila je commence a peine la basse et je cherche (difficilement) un prof.. si qulqu'un du 38 est interessé (j'habite pas a grenoble mais bj) ou saurait me renseigner ça m'interes

par adelegb ·

membre_supprimé

Paroles Jah war

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 489 lectures

Désolé je ne savais pas que les paroles sont prohibées, alors que les partoches sont tolérées ??? !!! (tant qu'il s'agit d'une utilisation privée...) Bonnes fêtes, A+ RIC-77 (-)

par ric-77 ·

membre_supprimé

tabmystère?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 074 lectures

salut, je suis débutant en guitare et je voudrait savoir si la tabmystère continue toujours, parce que sur l'ancien forum : "idée pour aider les débutants" je vois que les derniers messages datent de

par john29 ·

saad

Création musicale

par saad ·

aucune réponse 1 124 lectures

Bonjour à tous, Je souhaite faire des maquettes de mes propres compos. Je possede une guitare electro accoustique ( NORMAN ), un ampli à lampe avec sorti midi, une carte son creative soundblaster 24bi

par saad ·