Bonjour à toutes et à tous !!!!! ;) Voila je recherche la tablature guitare de "Won't Let You Down " d' Oasis : face B du single "Lyla" sur leur dernier album "Don't Believe the Truth". Si quelqu'un p
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
bonjour de bonjour!!je recherche des tablatures de rufio(nimporte les quelles!!) merci boucoup davance :bond:
J'ai la solution a vos problèmes pour les tab de saez je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur www.saezword.com, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.s
J'ai les accords de la chanson "San Francisco" de J. Hallyday mais je recherche la rythmique (si possible détaillé car je suis débutant). Merci de votre aide.
coucou tous le monde !!! voila je sais c'est pas bien de demander sa mais bon enfin chacun ses gout !!! voila je cherche la partition : Pas sans toi de Matt pokora voila ce serez super (-) et pas vive
bonjour cherche accords de la chanson m'bife d'amadou mariam sue le site c'est la tab merci lardechois25
Bonjour webmaster et consor !!! :D J'ai vu que tu as tabulé, les tableaux et les gammes que j'ai mis dans mes articles, du coup ça les rend plus lisibles !! C'est génial !! :D Tu peux me dire comment
Salut les gens, je cherche la partition de batterie de "la plume" de Louise Attaque. :-D J'espérait que l'un de vous aurait pu m'aider, parce que j'ai beau chercher, et je me galère..... :( Donc si vo
Venez Participer à la Jammin' Zone Le principe: Des backtracks à télécharger, vous jouez par dessus, et vous uploadez votre impro. Recueillez ensuite les notes et commentaires, idéal pour progresser d
quelqu'un sait comment le guitariste de Dionysos pour faire son genre de riff en intro???
hello tt le monde ! alors voila jme suis offer de dvd de bruce springsteen :"the storytellers".il est sur scene joue ses chansons seul a la guitare et au piano puis les explique.seulement voila dedans