Bonjour à toutes et à tous !!!!! ;) Voila je recherche la tablature guitare de "Won't Let You Down " d' Oasis : face B du single "Lyla" sur leur dernier album "Don't Believe the Truth". Si quelqu'un p
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
bonjour de bonjour!!je recherche des tablatures de rufio(nimporte les quelles!!) merci boucoup davance :bond:
J'ai la solution a vos problèmes pour les tab de saez je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur www.saezword.com, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.s
J'ai les accords de la chanson "San Francisco" de J. Hallyday mais je recherche la rythmique (si possible détaillé car je suis débutant). Merci de votre aide.
coucou tous le monde !!! voila je sais c'est pas bien de demander sa mais bon enfin chacun ses gout !!! voila je cherche la partition : Pas sans toi de Matt pokora voila ce serez super (-) et pas vive
bonjour cherche accords de la chanson m'bife d'amadou mariam sue le site c'est la tab merci lardechois25
Bonjour webmaster et consor !!! :D J'ai vu que tu as tabulé, les tableaux et les gammes que j'ai mis dans mes articles, du coup ça les rend plus lisibles !! C'est génial !! :D Tu peux me dire comment
Salut les gens, je cherche la partition de batterie de "la plume" de Louise Attaque. :-D J'espérait que l'un de vous aurait pu m'aider, parce que j'ai beau chercher, et je me galère..... :( Donc si vo
Venez Participer à la Jammin' Zone Le principe: Des backtracks à télécharger, vous jouez par dessus, et vous uploadez votre impro. Recueillez ensuite les notes et commentaires, idéal pour progresser d
quelqu'un sait comment le guitariste de Dionysos pour faire son genre de riff en intro???
hello tt le monde ! alors voila jme suis offer de dvd de bruce springsteen :"the storytellers".il est sur scene joue ses chansons seul a la guitare et au piano puis les explique.seulement voila dedans
Je suis désolé c'est hors sujet et ce post n'a pas sa place dans le forum matos mais je savais pas où le mettre alors je l'ai mis à l'endroit où il y a le plus de monde. Voilà. Pour les groupes qui ch
Voilà. Pour les groupes qui cherchent un chanteur métal voix black (aigu), vous pouvez me contacter sur MSN à flathardcore@msn.com ou sur portable au 06.31.96.85.79 ! Bon voilà je vais donner qques in
Bonjour, je souhaiterai prendre des cours de guitare sur montfort l'amaury dans le 78. bon prof si possible... :$
Bonjour recherche tablature picking de l'intro de Juanes, la camisa negra. Merci du coup de main. Mam
cherche batteur sur la rochelle .............. motivé et avec le sourir..............
par membre_supprimé ·
Salut a toi noble batteur, avec mon ami nous cherchons un batteur motivé nous pouvons répéter le dimanche et l'année prochaine le samedi en plus du dimanche. Alors si tu veux venir jouer avec nous (ba
S'il y a des fan d'iron maiden comme moi parmi vous, peut être que quelqu'un porra me dire quand va sortir le dvd tant attendu du concert à dortmund "death on the road" qui est déja sorti en CD ??? Me
bonjour je voudrais savoir comment on ajoute, si on peut ,un album manquant sur les fiches artiste :bond:
bonjour a tous je voudrai mettre un site pour tout les musiciens du nord c'est http://cat.alogue.free.fr/ il est vraiment géniale et soutenez aussi leur projet de faire un annuaire rockvdu grand nord
Je suis à la recherche des accords de la chanson "Attends ou vas t'en" composée par Gainsbourg pour France Gall et reprise par Lio dans son dernier CD. Merci par avance si quelqu'un a la tablature ou
Est-ce quelqu'un pourrai me donner le rythmique de "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai" de francis cabrel. :bond: Je n'arrive pas a la trouver tout seul! :hammer:
bonjour qui peut me dire ou trouver la partition de face the day ou mieux me la communiquer :bravo: merci
Salut à tous et à toutes. Je cherche la tablature de " looking for the rainbows " du fabuleux album "the road to hell " de Chris Réa. Si quelqu'un peut me donner une piste voir plus . Mi La Ré Sol .
salut a tous, recherche accords de ( il y a des jours comme ca ) de tina arena. merci d'avance. lardechois25
salut je suis guitariste débutant et je cherche a former un groupe de punk rock avec influence métal sur Beauvais (oise) ou sa région.Guitarist et batteur bienvenue.Merci de me contacter.Mes réfrences
bonjour je cherche une partition de maurane "les yeux fermés"... elle n'existe pas en partition officielle à la vente et il n'existe pas de playback... mais peut-être que dans vos tiroirs cette partit
Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche de tabs d'Elek Bacsik http://www.about-django.com/contemporain/elek_bacsik/elek_bacsik.php en particulier Take Five.... Pourriez vous m'orienter vers un site d
Bonjour ! Je cherche des cours de clavier pour débutants sur Paris. Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci ! Isabelle
Où puis-je trouver les dernières partitions de Tom Waits, extraits de l'album "hoist that rag"? Je trouve nulle part. Merci
bonjour je cherche la tablature de "la bande a picsou" ... est ce que quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer ? merci clarisse
recherche desesperement la tablature complete de "saturday night shuffle" de m.travis. merci d'avance et si il y a des pickers dns le coin...
On recherche un bassiste disponible sur Paris pour intégrer notre groupe de metal, de punk et un peu de rock anglais. Vous pouvez me contacter par téléphone: 0674991543
http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/contentView.do?contentTypeId=2&contentId=536887527&programId=536880422&pageTypeId=8587 Les artistes affiliés à la SACEM ont enfin le droit d'avoir un site perso
Salut à tous, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur les 3 modèles de sax ténor suivant : - King Cleveland 615 - H.N White Cleveland vintage n° série : C67603 - King Zephyr 1952/1953 n° 328
Bonjour à tou(te)s Pour mon premier message sur le forum, je recherche la tablature d'un accompgnement guitare superbe de "Te extrano" chanté si je ne me trompe par armando Manzanero. J'ai cherché sur
Salut voila on est un groupe de rock et on cherche un batteur car on est 2 guitariste, un bassiste mais il manque le batteur. Donc on se situe dans le centre en eure et loir (28) a Bonneval. A coté de
Hi! (Sorry for the english but I can´t speak french very well, Thanks) First, let me introduce my self. My name is Gustavo Coelho, I´m a 21 years old drummer from Rio de Janeiro - Brazil. In August I
Salut Je cherche le solo guitare dans "un coeur qui bat" de Pierre Rapsat Ou même la tab complete si possible :bravo: Merci Merci........merci :maitre: Johnny
J'ai teléchargé une version recente du logiciel Acid Pro mais elle est en anglais. Comme ç'est plutot de l'anglais technique,y'a t'il quelqu'un qui peut me donner quelques bases pour l'utilisation de
Bonjour, si jamais vous avez les accords des chansons "Sparadrap", "La chasse à la vipère", et quelques inédits de ce groupe, ça serait sympa de me les communiquer par e-mail. Qui d'autre les cherche
Voilà j'en ai marre de jouer tout seul dans ma chambre du guerilla poubelle, du offspring, luke, déportivo, noir dez et plein d'autres trucs trop bien qui déchirent sa maman alors je recherche un batt
Bonjour à toutes et à tous, musiciens, labels, etc etc.. nous avons lancé un blog www.lezarder.bie; ce blog se veut être un espace de promotion pour "toutes les cultures" mais la culture indépendante
Salut à tous, on recherche un bassiste dispo sur Paris entre 14 et 20 ans pour remplacer l'ancien, parti dans le sud de la france... Alors, au programme, du rock à tendance anglaise avec du metal, des