Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

fanatik

saez SOS

par fanatik ·

aucune réponse 1 549 lectures

J'ai la solution a vos problèmes pour les tab de saez je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur www.saezword.com, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.s

par fanatik ·

membre_supprimé

tabs de RandB

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 031 lectures

coucou tous le monde !!! voila je sais c'est pas bien de demander sa mais bon enfin chacun ses gout !!! voila je cherche la partition : Pas sans toi de Matt pokora voila ce serez super (-) et pas vive

par nath30 ·

membre_supprimé

Tabulation des tableaux.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 472 lectures

Bonjour webmaster et consor !!! :D J'ai vu que tu as tabulé, les tableaux et les gammes que j'ai mis dans mes articles, du coup ça les rend plus lisibles !! C'est génial !! :D Tu peux me dire comment

par free chet ·

membre_supprimé

Tab batterie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 442 lectures

Salut les gens, je cherche la partition de batterie de "la plume" de Louise Attaque. :-D J'espérait que l'un de vous aurait pu m'aider, parce que j'ai beau chercher, et je me galère..... :( Donc si vo

par aurorus ·

membre_supprimé

Jammin' Zone

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 662 lectures

Venez Participer à la Jammin' Zone Le principe: Des backtracks à télécharger, vous jouez par dessus, et vous uploadez votre impro. Recueillez ensuite les notes et commentaires, idéal pour progresser d

par young_adventura ·

membre_supprimé

tab du boss

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 484 lectures

hello tt le monde ! alors voila jme suis offer de dvd de bruce springsteen :"the storytellers".il est sur scene joue ses chansons seul a la guitare et au piano puis les explique.seulement voila dedans

par poun ·

membre_supprimé

DVD IRON MAIDEN ???

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 627 lectures

S'il y a des fan d'iron maiden comme moi parmi vous, peut être que quelqu'un porra me dire quand va sortir le dvd tant attendu du concert à dortmund "death on the road" qui est déja sorti en CD ??? Me

par guingamp ·

membre_supprimé

???

par membre_supprimé ·

aucune réponse 988 lectures

bonjour je voudrais savoir comment on ajoute, si on peut ,un album manquant sur les fiches artiste :bond:

par schmoll86 ·

membre_supprimé

l'anuaire du rock du grand nord

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 145 lectures

bonjour a tous je voudrai mettre un site pour tout les musiciens du nord c'est http://cat.alogue.free.fr/ il est vraiment géniale et soutenez aussi leur projet de faire un annuaire rockvdu grand nord

par yana ·

membre_supprimé

Rythmique: Cabrel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 134 lectures

Est-ce quelqu'un pourrai me donner le rythmique de "je t'aimais je t'aime et je t'aimerai" de francis cabrel. :bond: Je n'arrive pas a la trouver tout seul! :hammer:

par sushi07 ·

membre_supprimé

Tablature basse de Chris Réa

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 607 lectures

Salut à tous et à toutes. Je cherche la tablature de " looking for the rainbows " du fabuleux album "the road to hell " de Chris Réa. Si quelqu'un peut me donner une piste voir plus . Mi La Ré Sol .

par amkeso ·

membre_supprimé

Recherche musiciens

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 227 lectures

salut je suis guitariste débutant et je cherche a former un groupe de punk rock avec influence métal sur Beauvais (oise) ou sa région.Guitarist et batteur bienvenue.Merci de me contacter.Mes réfrences

par broly ·

membre_supprimé

Recherche ELEK BACSIK

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 695 lectures

Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche de tabs d'Elek Bacsik http://www.about-django.com/contemporain/elek_bacsik/elek_bacsik.php en particulier Take Five.... Pourriez vous m'orienter vers un site d

par jeanbaptiste ·

membre_supprimé

picsou

par membre_supprimé ·

aucune réponse 965 lectures

bonjour je cherche la tablature de "la bande a picsou" ... est ce que quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer ? merci clarisse

par clarisse4 ·

membre_supprimé

Te extrano

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 496 lectures

Bonjour à tou(te)s Pour mon premier message sur le forum, je recherche la tablature d'un accompgnement guitare superbe de "Te extrano" chanté si je ne me trompe par armando Manzanero. J'ai cherché sur

par pamons ·

kannu7

TRACY BONHAM

par kannu7 ·

aucune réponse 1 349 lectures

Salut a tout le monde! j'espere que certains connaissent cette formidable artiste bref je recherche désepérément une tablature de son album "down here" et la musique s'appelle "second wind" merci a to

par kannu7 ·

membre_supprimé

Cherche batteur sur le centre

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 546 lectures

Salut voila on est un groupe de rock et on cherche un batteur car on est 2 guitariste, un bassiste mais il manque le batteur. Donc on se situe dans le centre en eure et loir (28) a Bonneval. A coté de

par anthony28 ·

cyril23

Mickey 3d

par cyril23 ·

aucune réponse 1 444 lectures

Bonjour, si jamais vous avez les accords des chansons "Sparadrap", "La chasse à la vipère", et quelques inédits de ce groupe, ça serait sympa de me les communiquer par e-mail. Qui d'autre les cherche

par cyril23 ·

membre_supprimé

Groupe à la dèche....

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 050 lectures

Salut à tous, on recherche un bassiste dispo sur Paris entre 14 et 20 ans pour remplacer l'ancien, parti dans le sud de la france... Alors, au programme, du rock à tendance anglaise avec du metal, des

par lazkopath ·