Bonjour Avec des amis on monte un groupe assez folk et musique celtique et j'aimerai trouver la tablature ou partition de Ballintore jigs de pen of chaos c'est un instrumental merci d'avance
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Salut, J'ai un séquenceur Yamaha QY-22 et j'ai une petit souci. Il n'est plus étalonné sur le LA du diapason, alors j'ai fait un reset de la mémoire et ça n'a absolument rien changé. Le canard est tou
Je recherche la pédale qu'il me faut pour faire des effets de guitare style Deportivo ou Luke cad de la disto pa trop forte pdt les couplets et plus bourin dans les refrains.Je voudrais savoir laquell
bonjour tout le monde, recherche accords de m'bife d'amadou / mariam merci. lardechois25 ;)
Ba alors si vous voulez vous amusez avec des yoshi allez sur se site vous allez voir c'est marrant :p http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif
Tout est dans le titre ^^
Salut à tous ! Voilà je veux m'acheter un enregistreur pour pouvoir mettre mes compos (guits/bass/voix) en format mp3 pour pouvoir les mettre sur CD. J'en ai sélectionner quelque uns. Est ce que certa
Bonsoir tout le monde ! Vous connaissez les licences creative commons (http://fr.creativecommons.org/)? Je m'occupe d'un web radio qui diffuse de la musique libre, on cherche à faire connaitre ce syst
Salut, pour une parodie j'aurais besoin d'une tablature de "laissez nous chanter" de Gold... Impossible de trouver sur le net ! Et si vous auriez midi a la place ça pourrait être mieux mais la tablatu
jaimeré savoir comment btenir une distortion bien grasse , une distortion blues , une distortion pour la guitare rytmhique(avec accord)ex:acdc et un son clair chaleureu (les pauls)et un son clair sec
j'ai cherché de partout :-[ !! impossible de trouver la tab de tout ou presque joli duo de manu lanvin et manu de dolly...
http://indexof.membres.lycos.fr/ruddymeicher/guitare%20voix%20ben%20harper%20prise%202.MP3 Bonjour à tous. Voila j'ai juste besoin de conseil. Je joue drug's don't works que je chante en meme temps. J
Bonjour à tous, Je recherche la partition guitare de la chanson "John" d'Yves Duteil. Merci d'avance. bonne soirée Francois francois.desfretier@pdg-plastiques.com
Bonjour, je cherche une basse (neuve ou d'occasion) "Fender Mex P-Bass Junior mini" si vous en avez une à vendre ou si vous savez où je peux en essayer un modèle merci de me contacter
voila, une amie a moi a trouvé ché elle une guitare hofner,elle n'est pa toute jeune, elle etai a son bo pere. j'aimerai savoir ce que vous penssez de cette guitare.a la premiere vu il sagirai d'une j
HEy ! J'habite lyon et ça fait 7 ans que je joue du piano. Je cherche un groupe de préférence sur lyon. A tous ceux que sa interesse voici mon adresse e-mail : loulou9169@hotmail.fr @bientôt j'espère
Salut!Je n'arrive pas a trouver la tablature pour bass de "Serie B" de Lofofora,si quelqu'un pourrais m'aider ce serais cool :D Merci.
Salut à tous! Je désèspère de trouver un bon moyen de sonoriser la grosse dame en évitant au max le larsen :-[ !!! c'est dur.... On m'a dit que du bien des cellules Schertler, alors si y'a des gens qu
Salut à tous! J'ai fait l'acquisition d'une zolie pédale modèle RP 80 ya un ptit bout de temps... L'ennui, c'est que depuis je comprend rien à rien à ses réglages... J'appelle à vos connaissances, ô g
Bijour amis gratouilleurs, Comme Kurt56, je recherche les tabs d'everybody de Martin Solveg, surtout le solo assez sympa. Merci d'avance. :-D
Bonjour je cherche desespérément "la petite Kurde" de Perret Merci a qui peut me guider
Alors ben voila je vais changer de basse et en fait j'ai bien envie de me mettre a la 5corde alors ben j'ai celle la en vu : http://guitare.playback.fr/yamaha-rbx375_bl_5c-7314.html Mais sinon vous av
avis a tous les bassiste du 44 le groupe wehverd formé depuis 1 an depuis février recherche des bons bassiste très motivé on compose et nous somme formé d'un claviriste de 8an de clavier un guitariste
{ct} Bonjour, je suis à la recherche de la tab de Métal dog de Paul GILBERT ou également connu sous le nom de scratchin the dog de Paul GILBERT (attention c'est pas la même version que Technical Diffi
salut je recherche la tablature de fernanda porto "tem que viver"...elle est pas tres rependue mais si vous l'avez...un petit geste!! je recherche aussi du trio mocoto et en particulier la tablature d
bon bah je cherche la tablature " murmures " de myrtille que je trouves nul part :( merci si vous la trouvez en tout cas :$
Il me faut une nouvelle basse 4 cordes merci bien :maitre: :maitre:
bonjour, je suis un jeune guitariste et je cherche une tablature pour BATTERIE de la chanson "pink maggit" de deftones (et surtout pas pour "mini maggit(back to school)" car ce n'est pas la même).Je c
Je cherche la toune de johnatan pinchaud .. Ma petite sauterelle.. L'a tu vu quelque part
Voila c 'est au niveau de l' intro. repeat --7---5---4-----------5--4-----7--5--4------ --5-----------5-------5-----5-----------5--- --4-------------------4--------------------- ----------------------
Recherche sinthé + voit gutural pour quel passage. On jour métal mélodique sur Tours avec batterie, bass, guitar et chanteuse. Voila contacter moi a Vavan_37@hotmail.com
salut a tous!!! c'est la premiere fois que je vous ecrit, et j'espere pas la derniere.... je cherche tab sur geoge thorogood le titre one burbon, one scotch, one beer si quelqu'un le trouve ou l'a ca
recherche batteur sur la rochelle
Voila je recherche 2 tablatures du dvd de M si quelqu'un pouvait m'aider ( j'implore votre aide )... Mon problème est que celles ci ne sont pas des moindres, car je recherche celles des solos de "La b
Salut les zicos, Je cherche désesperement les accords guitare du morceau 110th street de Bobby Womack (voir B.O du film jackie brown, 1er morceau). A bon entendeur.... Merci d'avance. @+ typal
plus particulièrement : "shakin' with Linda" c'est une reprise des Survivors (donc de l'un ou de l'autre) Merci à tous!!!
:hammer: qui aurait des tablatures de LOKUA KANZA des liens aussiiiiiiiiii? :maitre:
hello je cherche un chanteur ou une chanteuse pour mon groupe sur conflans/maurecourt(près de Cergy).On fait du ska mais surtour du punk donc si interesé me prévenir: shiotman@hotmail.com
Salut,je cherche,je cherche,mais ne trouve pas solo et thème de Partida,ou Valse vénézuelienne de Peron,c' est un accordéoniste,mais il doit bien y avoir des tabs pour gratoune qui trainent! J'ai pas
Après être passé dans une radio locale (RPL ) le groupe démare cette année dans un reportage au journal de 20h au sujet des téléchargement. C'est donc grace au site Jamendo ( www.jamendo.fr ) que le g
Salut, je cherche un groupe ou aimerais en créer un. J'habite Woluwe-Saint-Lambert (à Bruxelles) j'aimerais un(e) autre guitariste, un(e) bassiste, un(e) batteur d'une expérience de + ou moins 2ans me
Je cherche une tablature de "Yoenaï" une très belle chanson du dernier album de Patrick Fiori "Si on chantait plus fort". Merci d'avance
Salut à tous et à toutes ( et oui, çà existe :D ), je recherche la tablature de whole lotta rosie d'ac/dc mais la version live . Si quelqu'un l'avais en stock, il me sauverait la vie ( ouais, je sais
Je cherche une tablature de "couvre-moi" de Julie Zenatti qui est vraiment une chanson que je trouve vraiment magnifique. Sangoben
recherche intro arpeges plus suite de knockingon heaven's door.