Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

musique celtique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 449 lectures

Bonjour Avec des amis on monte un groupe assez folk et musique celtique et j'aimerai trouver la tablature ou partition de Ballintore jigs de pen of chaos c'est un instrumental merci d'avance

par lidole ·

membre_supprimé

Recherche une pédale

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 390 lectures

Je recherche la pédale qu'il me faut pour faire des effets de guitare style Deportivo ou Luke cad de la disto pa trop forte pdt les couplets et plus bourin dans les refrains.Je voudrais savoir laquell

par clem248 ·

membre_supprimé

Besoin de votre avis, merci

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 329 lectures

Salut à tous ! Voilà je veux m'acheter un enregistreur pour pouvoir mettre mes compos (guits/bass/voix) en format mp3 pour pouvoir les mettre sur CD. J'en ai sélectionner quelque uns. Est ce que certa

par morsafp ·

membre_supprimé

FockNiouzes web radio

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 697 lectures

Bonsoir tout le monde ! Vous connaissez les licences creative commons (http://fr.creativecommons.org/)? Je m'occupe d'un web radio qui diffuse de la musique libre, on cherche à faire connaitre ce syst

par bunnyrabbit ·

membre_supprimé

tablature Gold

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 344 lectures

Salut, pour une parodie j'aurais besoin d'une tablature de "laissez nous chanter" de Gold... Impossible de trouver sur le net ! Et si vous auriez midi a la place ça pourrait être mieux mais la tablatu

par bunnyrabbit ·

membre_supprimé

reglage

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 541 lectures

jaimeré savoir comment btenir une distortion bien grasse , une distortion blues , une distortion pour la guitare rytmhique(avec accord)ex:acdc et un son clair chaleureu (les pauls)et un son clair sec

par toutouyoutour ·

membre_supprimé

CHERCHE basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 334 lectures

Bonjour, je cherche une basse (neuve ou d'occasion) "Fender Mex P-Bass Junior mini" si vous en avez une à vendre ou si vous savez où je peux en essayer un modèle merci de me contacter

par catseyes ·

membre_supprimé

avis sur une jazzica hofner

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 226 lectures

voila, une amie a moi a trouvé ché elle une guitare hofner,elle n'est pa toute jeune, elle etai a son bo pere. j'aimerai savoir ce que vous penssez de cette guitare.a la premiere vu il sagirai d'une j

par rom#1 ·

membre_supprimé

clavier cherche groupe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 908 lectures

HEy ! J'habite lyon et ça fait 7 ans que je joue du piano. Je cherche un groupe de préférence sur lyon. A tous ceux que sa interesse voici mon adresse e-mail : loulou9169@hotmail.fr @bientôt j'espère

par lou9169 ·

monoboule

machine head

par monoboule ·

aucune réponse 1 265 lectures

bijour :D alors voila, j'ai chercher sur le forum l'accordage de mon tres cher Rob Flynn, mais j'ai rien trouvé 8( peutetre j'ai mals chercher.... :-[ alors, ma question, est-ce que quelqu'un connaitr

par monoboule ·

membre_supprimé

sinthé sur Tours

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 405 lectures

Recherche sinthé + voit gutural pour quel passage. On jour métal mélodique sur Tours avec batterie, bass, guitar et chanteuse. Voila contacter moi a Vavan_37@hotmail.com

par mortfeu ·

membre_supprimé

recherche tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 070 lectures

salut a tous!!! c'est la premiere fois que je vous ecrit, et j'espere pas la derniere.... je cherche tab sur geoge thorogood le titre one burbon, one scotch, one beer si quelqu'un le trouve ou l'a ca

par sylvain112 ·

membre_supprimé

cherche chanteur ou chanteuse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 817 lectures

hello je cherche un chanteur ou une chanteuse pour mon groupe sur conflans/maurecourt(près de Cergy).On fait du ska mais surtour du punk donc si interesé me prévenir: shiotman@hotmail.com

par good41 ·

membre_supprimé

Groupe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 159 lectures

Salut, je cherche un groupe ou aimerais en créer un. J'habite Woluwe-Saint-Lambert (à Bruxelles) j'aimerais un(e) autre guitariste, un(e) bassiste, un(e) batteur d'une expérience de + ou moins 2ans me

par diba ·

membre_supprimé

Yoenaï!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 293 lectures

Je cherche une tablature de "Yoenaï" une très belle chanson du dernier album de Patrick Fiori "Si on chantait plus fort". Merci d'avance

par sangoben ·

membre_supprimé

Guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 031 lectures

Je cherche une tablature de "couvre-moi" de Julie Zenatti qui est vraiment une chanson que je trouve vraiment magnifique. Sangoben

par sangoben ·