Comment est-ce que je doit faire pour poster une tablature si le nom de l'artiste n'est pas encore répertorier dans votre registre? Merci d'avance.
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
coucou! je cherche la partition de chant pour Les Gitans de Mano Solo; j'ai choisi cette chanson pour un concours (CRPE) mais il demande la partition! si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avan
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un bassiste débutant entre 20 et 30 ans dans la métropole lilloise. on est un groupe de 3 personnes dont un batteur et 2 guitaristes. nous jouons en ce moment pea
Recherche un batteur pour jouer dans un groupe plutot hard, dans les environs du Val de SairSi vous êtes intéréssé, envoyez-moi un message.Merci
Je recherche un bassiste dans les environ du Val de Vaire, pour jouer dans un groupe plutot hard.Je suis alex64 envoyer moi des messages si vous êtes intéréssés.Merci
Salut a tous je suis récents ici mais je sens que ce site va bien me plair ces prochains temps. Mais bon passons,je cherche de tablatures des "Zourrilles"(introuvables)et si quelqun sait ou je peut le
salut ! j'aimerais trouver les tabs de "lune de lait" des Innocents...on trouve pas mal de leurs chansons mais jamais celle-là ! est-ce que quelqu'un les aurait ? merci ^^
Bonjours à tous :bond: je recherche la tab de highway chile de Hendrix. J'ai fait une petite recherche sur le site qui n'a rien donné. Si quelqu'un a cette tab ou un lien qui y mène, merci a lui de me
noous somme un groupe de rock notre tranche dage se situe entre 14et 15ans et nous aurions besoin d'un chanteur ou d'une chanteuse nous sommes sur Rennes dans le 35
Vous pouvez m'en voyer vos compos svp (surtt ceux qui ont des compos rock/métal), pour voir c'que vous jouer. :D (-)
salut à tous !!!! Je viens tous juste de faire connaissance de ce site, et j' ai quelques problèmes pour m' en servir. Help me !!! Guitariste amateur, fan de chanson francaise( la Rue ket, les ogres d
recherche tablature d'estelle de pierre perret...autre que celle sur le site,qui est vraiment pas terrible...dsl pour le createur........merci d'avance
Salut, je cherche les tab de ces deux titres, si quelqu'un les a... merci(garette) je sais c'est pas drole mais je peux pas m'empêcher!
Je suis guitariste chanteur (francais,italien,anglais), j'habite la région de charleroi (belgique, j'ai évolué en orchestre il y a quelques temps (j ai tous le materiel d'amplification dont j'ai besoi
En combien de temps êtes vous arrivé à faire un solo du type ''eruption'' (TAPPING) ?
par membre_supprimé ·
bonjour cette tablature est introuvable. j'ai trouvé les paroles et essaie de metrte en place l'harmonie; en revanche gros probeme sur le choix des accords du refrain "you have hold me etc " je prévoi
je chercche des partion de hard rock qui rock vrement bien genre(kyo contact)et crazy (-) :hammer:
Bonjour à tous, mon premier Post sur ce site est une demande de tablature. En effet, je ne trouve nul part celle du titre "Morphée" de FFF. Si quelqu'un à ça dans sa valise ou s'il peut me donner un i
Bonjour les gens... Je cherche actuellement un percussioniste pour monter un groupe de chanson française, le tout aux alentours de Metz! Si vous etes interessé contactez moi via le forum ou part les m
{cb} Lol je crois que c'est le numero 4, enfin bref de toutes facons vous pouvez pas le louper y a en couv' mesdames, medemoiselles, messieur, l'immense maitre du slap et sa Jazz Bass Signature, j'ai
salut a tous les batteurs,je suis un guitariste et je cherche un batteur de 14-15 ans qui habite dans le roannais et qui voudrai monter un groupe avec moi du style de green day. si vous etes interessé
Voilà j'ai toujours voulu savoir le modèle de ma première guitare (L'ayant acheté usagé dans un Pawn Shop)C'est une Cort, guitare électrique, elle ressemble à celle du guitariste de Van Halen (je croi
Que veut dire "rake" sur une tab et que veut dire la petite croix à la place d'une note dans un rake ? Merci
Bonjours à tous,je suis à la recherche de la tablature d'une vieille chanson interpreté par Jean Sablon entre autre "INSENSIBLEMENT" merci d'avance. GV
Bonjour les enfants ! Je me présente, je suis en seconde à st brieuc et je fais de la gratte depuis un an et demi. Donc là je cherche un bassiste et un batteur pour faire du bon rock, du punk, mais au
Salut à tous, Je suis à la recherche de tabs de Donovan pour lead guitare sur les morceaux suivants : - Season of the Witch - Hurdy Gurdy Man - Sunshine superman Précision utile : ces tabs existent dé
Bonjour je recherche un bassiste à Bar le duc pour créer un groupe rock,pop,punk, Moyenne d'age 15/16 ans Si vous êtes interresez répondez moi @++ :D
Bonjour a tous je cherche un batteur qui aime rammstein et qui se localise vers AVIGNON pour mon groupe de reprise de rammstein voila merci d'avance ;)
salut a tous ceux qui me repondront je cherche une guitare fender jaguar '62 (electrique pour les ignorant) et je vend ma stagg (classique) avec sa housse a 90€ ainsi que ma yamaha pacifica 112 a 250
hello, je voudrais ,savoir si quelqu'un aurait les tablatures de batterie de la mano negra de préférence : Soledad! merci d'avance!
cherche tablature de Beaudelaire de Serge Gainsbourg
salut! un pote vient de me filer une vieille disto ds10 ibanez. je ne l'ai pas encore essayé car il ya un problème d'alimentation mais la curiosité l'emporte alors si vous connaissez cette disto ca m'
je suis en haute normandie pres de elbeuf donc ceux que sa interesse ( moi jai 17 ans ) soit vous parler sur ce forum soit vous m envoyer un mail a guikillers@aol.com
je suis batteur dans un groupe de reggae.et je cherche une caisse claire piccolo pour utliser ma sonor en 2èmé caisse.si il y a des propositions,n'hésitez pas !!!!!GOOD VIBES!!!
voila le groupe "The Lie's Sparks" (composé de 2 guitaristes, d'une bassiste et d'un batteur ayant dans les 16 ans) cherche un/une chanteur/euse pour du rock habitant la région liégeoise ou dans les e
J'ai adorer ce festival pour tout vous dires c'est ce qui ma fais venir à la grate
Salut à tout les contrebassistes ! je voudrai savoir si parmis vous il existe des amateurs de folk ... en effet, j'aimerai monter un groupe qui puisent aux sources :D john butler, johnny cash :bond: j
Bonjour Je recherche des musiciens tous niveaux sur Nancy pour monter un groupe Folk type LUNASA. Il s'agirait de jouer pour le plaisir et non pour esperer devenir des FolkStars. Je cherche donc fluti
je recherche une tablature ou les accords d'une chanson de helena noguerra qui s'apelle"lunette noire"
Bonjour, Auriez-vous quelques suggestions de morceaux de musette sympas a jouer pour faire danser nos chers anciens (si vous avez les tabs, partoches et paroles je suis preneur). J'ai trouvé pas mal d
je cherche les partitions violon et flûte à bec de la chanson des Pogues, sally maclennane. si quelqu'un à ça dans ses tablettes, ce serait super cool.
Bonjour je suis a la recherche d'un site ou on pourrait trouver des tablatures de guitar d'Éric Lapointe et non juste des accords merci a l'avance
Salut tout le monde je cherche un site ou il y aurait des tablature batterie des clash. Merci