Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

recherche batteur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 274 lectures

Recherche un batteur pour jouer dans un groupe plutot hard, dans les environs du Val de SairSi vous êtes intéréssé, envoyez-moi un message.Merci

par alex64 ·

membre_supprimé

Recherche bassite

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 540 lectures

Je recherche un bassiste dans les environ du Val de Vaire, pour jouer dans un groupe plutot hard.Je suis alex64 envoyer moi des messages si vous êtes intéréssés.Merci

par alex64 ·

membre_supprimé

cherche les Innocents

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 004 lectures

salut ! j'aimerais trouver les tabs de "lune de lait" des Innocents...on trouve pas mal de leurs chansons mais jamais celle-là ! est-ce que quelqu'un les aurait ? merci ^^

par furfure ·

membre_supprimé

tab highway chile

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 170 lectures

Bonjours à tous :bond: je recherche la tab de highway chile de Hendrix. J'ai fait une petite recherche sur le site qui n'a rien donné. Si quelqu'un a cette tab ou un lien qui y mène, merci a lui de me

par redl ·

membre_supprimé

Vos compos

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 128 lectures

Vous pouvez m'en voyer vos compos svp (surtt ceux qui ont des compos rock/métal), pour voir c'que vous jouer. :D (-)

par ben712 ·

membre_supprimé

FFF - Morphee

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 971 lectures

Bonjour à tous, mon premier Post sur ce site est une demande de tablature. En effet, je ne trouve nul part celle du titre "Morphée" de FFF. Si quelqu'un à ça dans sa valise ou s'il peut me donner un i

par kck ·

membre_supprimé

Bass mag n°4 est sorti

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 513 lectures

{cb} Lol je crois que c'est le numero 4, enfin bref de toutes facons vous pouvez pas le louper y a en couv' mesdames, medemoiselles, messieur, l'immense maitre du slap et sa Jazz Bass Signature, j'ai

par mrpef ·

zik&zik

groupe

par zik&zik ·

aucune réponse 1 148 lectures

salut a tous les batteurs,je suis un guitariste et je cherche un batteur de 14-15 ans qui habite dans le roannais et qui voudrai monter un groupe avec moi du style de green day. si vous etes interessé

par zik&zik ·

membre_supprimé

Modèle de Cort ????

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 143 lectures

Voilà j'ai toujours voulu savoir le modèle de ma première guitare (L'ayant acheté usagé dans un Pawn Shop)C'est une Cort, guitare électrique, elle ressemble à celle du guitariste de Van Halen (je croi

par balborim ·

membre_supprimé

rake

par membre_supprimé ·

aucune réponse 989 lectures

Que veut dire "rake" sur une tab et que veut dire la petite croix à la place d'une note dans un rake ? Merci

par alienas666 ·

membre_supprimé

tabs pour solos Donovan

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 333 lectures

Salut à tous, Je suis à la recherche de tabs de Donovan pour lead guitare sur les morceaux suivants : - Season of the Witch - Hurdy Gurdy Man - Sunshine superman Précision utile : ces tabs existent dé

par felix catus ·

membre_supprimé

achat et vente de gratte

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 550 lectures

salut a tous ceux qui me repondront je cherche une guitare fender jaguar '62 (electrique pour les ignorant) et je vend ma stagg (classique) avec sa housse a 90€ ainsi que ma yamaha pacifica 112 a 250

par kurt_cobain27 ·

membre_supprimé

avis sur la ibanez ds10

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 321 lectures

salut! un pote vient de me filer une vieille disto ds10 ibanez. je ne l'ai pas encore essayé car il ya un problème d'alimentation mais la curiosité l'emporte alors si vous connaissez cette disto ca m'

par foreign devil ·

membre_supprimé

YO LES BATTEURS!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 379 lectures

je suis batteur dans un groupe de reggae.et je cherche une caisse claire piccolo pour utliser ma sonor en 2èmé caisse.si il y a des propositions,n'hésitez pas !!!!!GOOD VIBES!!!

par dilok ·

membre_supprimé

Pénurie de Chanteur à Liège?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 503 lectures

voila le groupe "The Lie's Sparks" (composé de 2 guitaristes, d'une bassiste et d'un batteur ayant dans les 16 ans) cherche un/une chanteur/euse pour du rock habitant la région liégeoise ou dans les e

par hodge ·

membre_supprimé

Contrebassistes folk?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 451 lectures

Salut à tout les contrebassistes ! je voudrai savoir si parmis vous il existe des amateurs de folk ... en effet, j'aimerai monter un groupe qui puisent aux sources :D john butler, johnny cash :bond: j

par uillean ·

membre_supprimé

Groupe Folk sur Nancy !!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 464 lectures

Bonjour Je recherche des musiciens tous niveaux sur Nancy pour monter un groupe Folk type LUNASA. Il s'agirait de jouer pour le plaisir et non pour esperer devenir des FolkStars. Je cherche donc fluti

par saint brice ·

membre_supprimé

Ukulélé

par membre_supprimé ·

aucune réponse 790 lectures

Bonjour à tous (tes), une tite question, avez vous dejà joué du Ukulélé, ça fait un moment que j'aime bien l'objet, ça donne quoi à jouer ??? Et combien ça coute environ ? Et est ce que ça vaut son pr

par fag ·