salut a toutes et tous!! je cherche des tablatures basse de plusieurs chansons que je n'ai pas trouvé sur le net que ce soit en format texte ou guitar pro!! je cherche les tabs de "deserteur" de renau
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
kikou tous le monde :$ je sais pas si vous connaissez cette chanson de israel kamakawiwo ole : "somewhere over the raimbow" mais honnètement jcrois que c'est une des plus belle chanson voix guitare qu
Bonjour à tous. Je recherche une tablature pour la chanson suivant de Jeff Austin Black ‘save us all’ Merci a toute personne qui pourra me renseigner. Un grand merci à toutes les personnes qui font vi
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la tablature de "le simple fait que tu existes" d'Yves Duteil, je ne la trouve nul part.... merci d'avance
Salut tertous! (c'est du chti :D ) Je viens de découvrir une marque dénommée Traben ?-( Je trouve que les basses sont super belles avec leurs plaques sur l'instrument! Par contre, quelqu'un pourrais-t
voila j'ai acheté le coffret du nouvel album de harper,et dedans il yavais comme cadeau la partition de la chanson morning yearning une magnifique chanson malheureusement je sais lire la tablature mai
je cherche a créer une team avec plusieurs groupe de metal dan le sud 77 pour revendiquer notre musique et faire des concert plus facilement si çà vous interresse mon ad kochima@hotmail.fr
Bonjour à tous Je cherche des tablatures de Leptik Ficus depuis la sortie du premiere album et je n'en trouve toujours pas alors j'aimerai savoir si on peut en trouver ou si je suis condamné à taper s
salut, j'envisage l'achat d'une jazz bass highway1 et j'ai besoin d'avis. par ailleurs, l'ibanez BTB 555 me tente mais il parait que le Si grave est pas terrible... merci alt
Vous souvenez vous de ce site "clips john" ou un jeune expliquait en vidéo les accords et faisait une démo par la suite? J'avais pris le lien dans ce forum, mais je ne le retrouve plus avec la fonctio
Salut je cherche les tablature du solo de police and thieves (2 eme partie je le trouve nul part 8( ) et ensuite la tablature de somewhere over the rainbow de hendrix merci davance!
Ce message s'adresse a tout les possésseur du multieffet BOSS ME-50 :) Je viens d'ouvrir un site où on peut ajouter ses patchs et consulter ceux des autres ^^ N'hésitez pas a venir poster vos sons, et
bon bah tout est dans le titre... a vous de me dire.. Pour le moment moi j'en suis au nombre de 4. (je sais c'est pas enorme mais bon c'est deja un debut) :$
{ct}Salut! Je suis à la recherche de tabs d'Ariane Moffatt. Il y déjà quelqu'un qui m'a donné un site(partitions101.net) mais il ne contient pas toutes les chansons que je recherche. Premièrement je c
Si qq'un l'a entièrement ou en partie cela me ferait un énoooooorme plaisir de l'avoir ! :-D Pour une pauvre petite batteuse que je suis :D D'avance, merci! bon dimanche
Si par hasard qq'un l'aurait entièrement ou en partie... ça m'aiderait!!! D'avance, merci!! bizz
Vous me conseillerez quoi? je pense prendre un shure sm 58, et ensuite, j'y connaisque dalle en ampli. qu'est-ce qui existe? des classiques, des trucs avec des sons zarbs, bref, et quelle puissance? (
Amis musiciens, salut ! Nous sommes un guitariste et un batteur (17-16 ans) et on recherche (comme beaucoup,d'accord) un(e) bassiste et un guitariste (voir plus) motivés pour des compos et des reprise
Salut à tous, {ct} j'aimerai savoir si une classique est la meme chose que l'electro accoustique quand elle n'est pa branché sur l'ampli? Tout ça pour dire que si je veux mettre la guitare sur un ampl
je cherche un batteur (confirmé ou pas) pour un groupe rock/jazz et assez varié. bonne embiance et voudrais que le ou la batteur(euse) soit bien motivé. on le groupe se trouve à marseille. on a 15ans
Je vends un ampli PEAVEY Envoy 110 (modèle 94) 2 canaux (clean/crunch), 2 entrées, 1 sortie phone. Entièrement révisé pour la vente par un électro technicien. Acheté 250 euros, vendu 100 euros à débat
attention je ne sais pas si je vé avoir des resultats mais je me lance. je suis a royan mon prof a formé un groupe mais les chanteuses ne foutent rien et le prof fais de la bass mais dois aussi gerer
Je recherche des musiciens, tous instruments, pour faire quelques boeufs, progresser, etc.. Je suis guitariste depuis 6 ans avec un passage à vide de 3 ou 4 ans, je m'y remet et j'aimerais partager ma
Hail, Je suis a la recherche de tablatures de Kenny Chesney...si certains d'entre vous en ont ce serait gentil de me les faire partager... Merci
bonjour tout le monde (-) je cherche des tablatures des Poppy's (je sais que sur le site on peut trouver celle de Non non rien n'a changé) comme par exemple Liberté, Les gens sont fait de la sorte, Pé
Salut, nous sommes un groupe en formation sur Alès (gard) et nous recherchons un bassiste ayant un niveau correct (minimum 2ans) et prêt à s'investir pour de la scène. Nous sommes composé actuellement
(-) QUELQU UN A LA PARTITION DU MORCEAU CHANTE PAR NOUGARO BIDONVILLE TIRE DU MORCEAU BRESILLIEN MERIMBAU MERCI D AVANCE {ore}
Salut à tous, Je découvre avec plaisir ce site internet et ce forum. Je profite du forum pour partager avec vous la découverte d'un site que j'ai trouvé il y a quelques semaines et qui propose un choi
(-) Salut! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez les tabs de "gangster of love" de Johnny Watson En fait c'est surtout le riff de blues que je cherche, mais la tab entière m'arrangerée aussi!! M
salut a tous, voila je suis batteur dans un groupe avec mon frere, et il nous manque un bassiste, on en cherche un dans l'aude, a carcassonne plus precisement, et qui aurait entre 12 et 16 ans. merci
Bonjour, Je cherche des cours de guitare electrique sur la region de Lille...N'hesitez pas à m'envoyer vos contacts, vos infos!!! Merci d'avance, Chtidarksam {n1}
Alors je ne trouve pas de tabs pour clarika pourtant c'est plaint de guitares cet album "Joker" Alors les gars et kes filles allez y mettez nous des tabs de Clarika d'avance merci
avis aux guitareux qui pourrais me trouvez deux ou trois accords pour la chanson "estelle" de pierre perret......merci d'avance
:D bonjour à tous je suis à la recherche de la tablature des Jackson five "Can You Feel It" , ou d'une persone qui pourrait me donner les premiers accords de la chanson en solo (electrique)
Bonjour, Je recherche des tablatures pour <b>basse</b> de Ladyboy de Indochine (album Alice et June). Merci !
Enregistrez vos demos & maquettes, Situé à 25 km de Paris (91), dans un cadre agréable. Cabines prises de sons, Mixages, arrangements, compositions. Forfait 1 & 2 titres (Arrangements, prises de son,
si vous avez déja une base en guitare ( vous savez jouer quand meme plusieurs accords et les powers chords) voici des chanson pour vous Pour les accords Nobody's Home de Avril Lavigne Knockin On Heave
Bonsoir. J'ai acheter une guitare electrique Squier Fat Strat (California Series)(la photo de ma gratte est dans ma fiche). Je me demander en quoi est ce different des Standard Series ou des Affinity.
Je souhaite acheter une guitare folk. J'ai essayé une Seagull (la S6+ CW Cedar) qui est dans mon budget. Venant du classique le manche m'a convenu car il est assez large. J'aimerai connaître vos avis
salut tout le monde quelqu' un aurait il les accords de la nouvelle chanson de Bruel "j'm'attendais pas à toi" ? ou la tablature complète avec l'intro ce serait encore mieux ;) merci d'avance a biento