Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

membre_supprimé

tablature basse!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 6 171 lectures

salut a toutes et tous!! je cherche des tablatures basse de plusieurs chansons que je n'ai pas trouvé sur le net que ce soit en format texte ou guitar pro!! je cherche les tabs de "deserteur" de renau

par micoo ·

membre_supprimé

somewhere over the raimbow !!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 292 lectures

kikou tous le monde :$ je sais pas si vous connaissez cette chanson de israel kamakawiwo ole : "somewhere over the raimbow" mais honnètement jcrois que c'est une des plus belle chanson voix guitare qu

par dr@gonfly ·

membre_supprimé

Basse Traben

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 967 lectures

Salut tertous! (c'est du chti :D ) Je viens de découvrir une marque dénommée Traben ?-( Je trouve que les basses sont super belles avec leurs plaques sur l'instrument! Par contre, quelqu'un pourrais-t

par krimor ·

membre_supprimé

quelqun pourrai m'aider

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 078 lectures

voila j'ai acheté le coffret du nouvel album de harper,et dedans il yavais comme cadeau la partition de la chanson morning yearning une magnifique chanson malheureusement je sais lire la tablature mai

par alex_deep ·

membre_supprimé

Lepti Ficus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 741 lectures

Bonjour à tous Je cherche des tablatures de Leptik Ficus depuis la sortie du premiere album et je n'en trouve toujours pas alors j'aimerai savoir si on peut en trouver ou si je suis condamné à taper s

par punkside ·

membre_supprimé

jazz bass highway 1

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 387 lectures

salut, j'envisage l'achat d'une jazz bass highway1 et j'ai besoin d'avis. par ailleurs, l'ibanez BTB 555 me tente mais il parait que le Si grave est pas terrible... merci alt

par alt ·

membre_supprimé

Clips john

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 114 lectures

Vous souvenez vous de ce site "clips john" ou un jeune expliquait en vidéo les accords et faisait une démo par la suite? J'avais pris le lien dans ce forum, mais je ne le retrouve plus avec la fonctio

par marc407 ·

membre_supprimé

tab clash et hendrix

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 408 lectures

Salut je cherche les tablature du solo de police and thieves (2 eme partie je le trouve nul part 8( ) et ensuite la tablature de somewhere over the rainbow de hendrix merci davance!

par loic_31 ·

membre_supprimé

Site de Patch pour le BOSS ME-50

par membre_supprimé ·

aucune réponse 7 004 lectures

Ce message s'adresse a tout les possésseur du multieffet BOSS ME-50 :) Je viens d'ouvrir un site où on peut ajouter ses patchs et consulter ceux des autres ^^ N'hésitez pas a venir poster vos sons, et

par grt ·

patacoldemars

Un petit site...

par patacoldemars ·

aucune réponse 1 057 lectures

Voila je vous propose un petit site d'humour: http://www.humoristic.new.fr/ Il vient d'être créé donc il n'y a pas grand chose pour l'instant, c'ets pour ça que vous pouvez suggerer des trucs sur leur

par patacoldemars ·

membre_supprimé

Micros et amplis, pour chanter

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 381 lectures

Vous me conseillerez quoi? je pense prendre un shure sm 58, et ensuite, j'y connaisque dalle en ampli. qu'est-ce qui existe? des classiques, des trucs avec des sons zarbs, bref, et quelle puissance? (

par hisoka ·

membre_supprimé

RECHERCH UN/UNE BATEUR(EUSE)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 458 lectures

je cherche un batteur (confirmé ou pas) pour un groupe rock/jazz et assez varié. bonne embiance et voudrais que le ou la batteur(euse) soit bien motivé. on le groupe se trouve à marseille. on a 15ans

par lup ·

membre_supprimé

Musiciens sur Toulouse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 098 lectures

Je recherche des musiciens, tous instruments, pour faire quelques boeufs, progresser, etc.. Je suis guitariste depuis 6 ans avec un passage à vide de 3 ou 4 ans, je m'y remet et j'aimerais partager ma

par fraky ·

membre_supprimé

Tabs Kenny Chesney

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 104 lectures

Hail, Je suis a la recherche de tablatures de Kenny Chesney...si certains d'entre vous en ont ce serait gentil de me les faire partager... Merci

par galder ·

membre_supprimé

Cherche tablatures des Poppy's

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 612 lectures

bonjour tout le monde (-) je cherche des tablatures des Poppy's (je sais que sur le site on peut trouver celle de Non non rien n'a changé) comme par exemple Liberté, Les gens sont fait de la sorte, Pé

par loue ·

membre_supprimé

Watson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 837 lectures

(-) Salut! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez les tabs de "gangster of love" de Johnny Watson En fait c'est surtout le riff de blues que je cherche, mais la tab entière m'arrangerée aussi!! M

par 2hugsy ·

membre_supprimé

Rythme

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 138 lectures

Bonsoir a tous . J'aurais aimé un petit coup de main par rapport a certain ryhtme de music . The Calling ;http://www.partoch.com/artistes/THE+CALLING_tablature,2801777_-_Wherever+you+will+go.html L'in

par dce ·

vincent1963

Clarika

par vincent1963 ·

aucune réponse 1 063 lectures

Alors je ne trouve pas de tabs pour clarika pourtant c'est plaint de guitares cet album "Joker" Alors les gars et kes filles allez y mettez nous des tabs de Clarika d'avance merci

par vincent1963 ·

membre_supprimé

Squier California Series

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 578 lectures

Bonsoir. J'ai acheter une guitare electrique Squier Fat Strat (California Series)(la photo de ma gratte est dans ma fiche). Je me demander en quoi est ce different des Standard Series ou des Affinity.

par trivial ·

membre_supprimé

achat de guitare Seagull

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 924 lectures

Je souhaite acheter une guitare folk. J'ai essayé une Seagull (la S6+ CW Cedar) qui est dans mon budget. Venant du classique le manche m'a convenu car il est assez large. J'aimerai connaître vos avis

par jaze ·