Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

artichaut

C'est quoi ça ?

par artichaut ·

aucune réponse 880 lectures

Vous allez me prendre pour un inculte (et vous aurez raison), mais j'ai un riff en tête, je sais que c'est vachement connu mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :-[ ... Ca donne ça: - - -2-2-2-2-2-

par artichaut ·

membre_supprimé

Recherche batteur debutant

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 979 lectures

Bonjour à tous alors voila je joue de la guitare depuis quelque temps et je suis débutant. Avec un ami lui aussi guitariste debutant nous recherchons un batteur sur la region de roanne (42) pour monte

par greg123 ·

membre_supprimé

keiper

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 043 lectures

esque vous pensez que keiper est une bonne marque pour basse le seul truc que je sais c'est que c'est la sous-marque de fender pensez vous que les sous-marques sont bien aussi

par rob601 ·

membre_supprimé

cherche guitariste dans le 06

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 192 lectures

je suis bassiste et je cherche un guitariste débutant qui a vers les 13ans et qui ve jouer dans un groupe dans le 06(de préférence a nice mais bon) (-) :D si vous connaisser un chanteur ,batteur ou gu

par rob601 ·

membre_supprimé

garder ses corde en bonne etat

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 074 lectures

bon voila pour quelquonque raison je dois enlver mes cordes, mais elle esont en super etat et j'ai pas de boite, alors où/comment je peux les ranger, pour pas qu'elles se deteriorent et qu'elle soit e

par ledz ·

membre_supprimé

Perry Rose

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 746 lectures

Bonjour, je recherche la tab de Perry Rose "Don't even begin" je sais très bien qu'il est pas trés connu mais bon je peux toujours espéré. Merci

par benben2510 ·

membre_supprimé

partitions de nate james

par membre_supprimé ·