Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les sujets sans réponse

Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.

artichaut

C'est quoi ça ?

par artichaut ·

aucune réponse 880 lectures

Vous allez me prendre pour un inculte (et vous aurez raison), mais j'ai un riff en tête, je sais que c'est vachement connu mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :-[ ... Ca donne ça: - - -2-2-2-2-2-

par artichaut ·

membre_supprimé

Recherche batteur debutant

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 979 lectures

Bonjour à tous alors voila je joue de la guitare depuis quelque temps et je suis débutant. Avec un ami lui aussi guitariste debutant nous recherchons un batteur sur la region de roanne (42) pour monte

par greg123 ·

membre_supprimé

keiper

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 043 lectures

esque vous pensez que keiper est une bonne marque pour basse le seul truc que je sais c'est que c'est la sous-marque de fender pensez vous que les sous-marques sont bien aussi

par rob601 ·

membre_supprimé

cherche guitariste dans le 06

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 192 lectures

je suis bassiste et je cherche un guitariste débutant qui a vers les 13ans et qui ve jouer dans un groupe dans le 06(de préférence a nice mais bon) (-) :D si vous connaisser un chanteur ,batteur ou gu

par rob601 ·

membre_supprimé

garder ses corde en bonne etat

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 074 lectures

bon voila pour quelquonque raison je dois enlver mes cordes, mais elle esont en super etat et j'ai pas de boite, alors où/comment je peux les ranger, pour pas qu'elles se deteriorent et qu'elle soit e

par ledz ·

membre_supprimé

Perry Rose

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 746 lectures

Bonjour, je recherche la tab de Perry Rose "Don't even begin" je sais très bien qu'il est pas trés connu mais bon je peux toujours espéré. Merci

par benben2510 ·

membre_supprimé

partitions de nate james

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 098 lectures

salut tout le monde, je viens de découvrir nate james et plus particulièrement sa chanson "pretend" en version acoustique. Elle est tout simplement magnifique... J'ai les paroles mais impossible de tr

par persephone ·

membre_supprimé

recherche partition

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 177 lectures

A toute la communauté de musiciens: je cherche partitions d'un certain groupe de pop appelé turkish blend. mon e-mail: . grand merci (-)

par azzo ·

membre_supprimé

Tremolo picking

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 237 lectures

salut bon voila j'aimerai savoir si vous auriez des conseil, des explication , des liens avec des vidéo et exo pour cette technique merci d'avance :)

par agentbombe ·

membre_supprimé

Recherche !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 420 lectures

Bonjour , je suis bassiste et avec des amis on recherche un batteur entre 13 et 15 ans qui habite dans le 78 pour un groupe ! Nous jouons du rock pas trop trop bourin enfin dans ce site ! Si vous êtes

par willy ·

membre_supprimé

The Ultimate Breakfast Song

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 081 lectures

Bon alors voila: j'ai allumé ma radio il y a une petite demi-heure (le mouv') et je suis tombée sur un groupe qui passait en démo,ils jouaient une compo délirante qui parlaient de beurre et qui a prio

par gloomyflower ·

bertetgreg

choix de chanson

par bertetgreg ·

aucune réponse 1 142 lectures

voila l'histoire, je cherche des idées de chanson en guitare percu (bongo de preference), on a commencé a travailler sur des rythmiques de tété mais là on se demande bien quel morceau pourrait laisser

par bertetgreg ·

membre_supprimé

Logiciel pour faire des mix

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 213 lectures

Quel logiciel (de préférence gratuit) je peut utiliser afin de faire des mix. Ce que j'entend par un mix, c'est que je prend deux ou trois chanson, j'isole les partie interessante : drums, voie, basse

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Recherche chanteur, urgent ...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 360 lectures

Groupe Variété Rock Français recherche d'urgence un chanteur pour un remplacement ponctuel lors de la Fete de la Musique le 17 Juin à Montelimar (26) Répertoire sur http://www.groupe-syncope.com Conta

par eldin ·

membre_supprimé

Groupe sur Dijon ou Beaune

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 249 lectures

Salut, je cherche des gens pour faire un groupe sur Dijon ou Beaune, histoire de progresser et de tripper, je fais de la gratte depuis 9 mois, style metal donc si vous êtes interessés...

par pyro1664 ·

membre_supprimé

Rafraichissant?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 055 lectures

Salut à tous les amateurs de ce groupe (parallèle?), que j'apprécie pas mal. Bon je ne risque pas de me faire abattre si je dis qu'il n'est pas d'une originalité folle, mais bon sang qu'il est efficac

par jiemel ·

membre_supprimé

tablature Da silva

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 521 lectures

BOnjour tout le monde... Je suis débutante, et je cherche la tablature d'une chanson de DA SILVA "la traversée" Voila si quelqu'un peut m'aider... ça seré cool. Merci d'avance. :$

par massilia87 ·

membre_supprimé

Wanted Herbie Hancock

par membre_supprimé ·

aucune réponse 687 lectures

Salut ! Je recherche, en vain, des tablatures ou partitions de Herbie Hancock (particulièrement l'album "man child"...Z' auriez pas une petite idée de l'endroit où je pourrais trouver ça ? Merci

par blablazik ·

membre_supprimé

Cherche batteur (06)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 308 lectures

Salut, groupe punk cherche batteur dans le 06. On commence par des reprise pour se connaitre musicalement et ensuite compo... Si intérréssé contactez moi :) (infos sur ma fiche)

par vikrak ·

membre_supprimé

Cherche sample batterue

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 245 lectures

Bonjour , alor voila moi je suis guitariste et je cherche des rhytmes de batterie ( comme par exemple sur les pédale d'effet que l'on peu trouver) que je pourrais trouver sur le net en MP3 .. . C'est

par pascal72 ·

membre_supprimé

Tama royalstar

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 599 lectures

Chalut Voila: Je posséde une batterie Tama RoyalStar de 82 ou 83 rouge. Je cherche à lui adjoindre une deuxiéme grosse caisse de la même couleur ! Si vous connaissez quelqu'un qui a ce modéle et qui v

par flying v ·