Salut je voulais savoir si vous connaissiez des réglages sympa avec l'ampli à modélisation GM108 de Behringer :$
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Bonjour à tous alors voila je joue de la guitare depuis quelque temps et je suis débutant. Avec un ami lui aussi guitariste debutant nous recherchons un batteur sur la region de roanne (42) pour monte
esque vous pensez que keiper est une bonne marque pour basse le seul truc que je sais c'est que c'est la sous-marque de fender pensez vous que les sous-marques sont bien aussi
je suis bassiste et je cherche un guitariste débutant qui a vers les 13ans et qui ve jouer dans un groupe dans le 06(de préférence a nice mais bon) (-) :D si vous connaisser un chanteur ,batteur ou gu
bon voila pour quelquonque raison je dois enlver mes cordes, mais elle esont en super etat et j'ai pas de boite, alors où/comment je peux les ranger, pour pas qu'elles se deteriorent et qu'elle soit e
Bonjour, je recherche la tab de Perry Rose "Don't even begin" je sais très bien qu'il est pas trés connu mais bon je peux toujours espéré. Merci
salut tout le monde, je viens de découvrir nate james et plus particulièrement sa chanson "pretend" en version acoustique. Elle est tout simplement magnifique... J'ai les paroles mais impossible de tr
A toute la communauté de musiciens: je cherche partitions d'un certain groupe de pop appelé turkish blend. mon e-mail: . grand merci (-)
salut bon voila j'aimerai savoir si vous auriez des conseil, des explication , des liens avec des vidéo et exo pour cette technique merci d'avance :)
Je recherche 1batteur dans le Val de Saire pour jouer dans un groupe de rock/hard rock.Si vous êtes intéresser contactez-moi : alex64
Bonjour , je suis bassiste et avec des amis on recherche un batteur entre 13 et 15 ans qui habite dans le 78 pour un groupe ! Nous jouons du rock pas trop trop bourin enfin dans ce site ! Si vous êtes