Salut je voulais savoir si vous connaissiez des réglages sympa avec l'ampli à modélisation GM108 de Behringer :$
Les sujets sans réponse
Les discussions du forum encore sans réponse : un coup de main est le bienvenu.
Bonjour à tous alors voila je joue de la guitare depuis quelque temps et je suis débutant. Avec un ami lui aussi guitariste debutant nous recherchons un batteur sur la region de roanne (42) pour monte
esque vous pensez que keiper est une bonne marque pour basse le seul truc que je sais c'est que c'est la sous-marque de fender pensez vous que les sous-marques sont bien aussi
je suis bassiste et je cherche un guitariste débutant qui a vers les 13ans et qui ve jouer dans un groupe dans le 06(de préférence a nice mais bon) (-) :D si vous connaisser un chanteur ,batteur ou gu
bon voila pour quelquonque raison je dois enlver mes cordes, mais elle esont en super etat et j'ai pas de boite, alors où/comment je peux les ranger, pour pas qu'elles se deteriorent et qu'elle soit e
Bonjour, je recherche la tab de Perry Rose "Don't even begin" je sais très bien qu'il est pas trés connu mais bon je peux toujours espéré. Merci
salut tout le monde, je viens de découvrir nate james et plus particulièrement sa chanson "pretend" en version acoustique. Elle est tout simplement magnifique... J'ai les paroles mais impossible de tr
A toute la communauté de musiciens: je cherche partitions d'un certain groupe de pop appelé turkish blend. mon e-mail: . grand merci (-)
salut bon voila j'aimerai savoir si vous auriez des conseil, des explication , des liens avec des vidéo et exo pour cette technique merci d'avance :)
Je recherche 1batteur dans le Val de Saire pour jouer dans un groupe de rock/hard rock.Si vous êtes intéresser contactez-moi : alex64
Bonjour , je suis bassiste et avec des amis on recherche un batteur entre 13 et 15 ans qui habite dans le 78 pour un groupe ! Nous jouons du rock pas trop trop bourin enfin dans ce site ! Si vous êtes
Bon alors voila: j'ai allumé ma radio il y a une petite demi-heure (le mouv') et je suis tombée sur un groupe qui passait en démo,ils jouaient une compo délirante qui parlaient de beurre et qui a prio
Comment fait-on pour être dans la rubrique Wanted, quand on cherche une tablature.
je recherche la tablature a la guitare pour 2 chansons soit une femme parle avec son coeur de rock voisine et ceux que l'on met au monde de lynda lemay. Si vous les avez envoyer les moi a mon courrier
Quel logiciel (de préférence gratuit) je peut utiliser afin de faire des mix. Ce que j'entend par un mix, c'est que je prend deux ou trois chanson, j'isole les partie interessante : drums, voie, basse
Salut à toi, ami de la baguette ! Guillaume, 26 ans, enchanté. J'ai un groupe tout jeune (deux mois) composés de moi (chanteur-pianiste), deux guitaristes à mon humble avis sacrément bons, un bassiste
Bonjour, membre du groupe Alien Curse dans les hautes pyrénées (65), notre batteur est parti pour cause de mutation (travail). Nous recherchons son remplacant. Nous faisons des reprises variées (rock,
Groupe Variété Rock Français recherche d'urgence un chanteur pour un remplacement ponctuel lors de la Fete de la Musique le 17 Juin à Montelimar (26) Répertoire sur http://www.groupe-syncope.com Conta
Salut, je cherche des gens pour faire un groupe sur Dijon ou Beaune, histoire de progresser et de tripper, je fais de la gratte depuis 9 mois, style metal donc si vous êtes interessés...
on est un groupe de metal dan le 77 on cherche un batteur de toutes urgences contactez drakes sur kochima@hotmail.fr
Et bien qu'en pensez-vous tout simplement, que jouez-vous etc. Je suis intéressée! :D
Je cherches la partition de wednesday 13 buried by christmas sil vous plait trouvez la moi je la trouve assez style et fun (-)
je recherche la tablature a la guitare de dors caroline merci
bonjour ! je cherche la tablature de 'getting into you' de relient k, en fait c'est le bridge qui m'interesse parce qu'il est jamais donné...
Sons de Placebo, Pixies, Sonic Youth, Chameleons, And Also The Trees avec BOss ME 50
par membre_supprimé ·
:maitre: Je recherche des réglages du Boss ME50 permettant d'approcher les sons des groupes Placebo, Sonic Youth, Joy Division, And Also The Trees, etc .... Merci d'avance !!!
Cherche un combo guitare electrique + effects permettant de se rapprocher au maximum du type de sons dans les morceaux suivant : Artiste : D'Angelo album : Voodoo titre : "The Roots" écoutez ici : htt
Salut à tous les amateurs de ce groupe (parallèle?), que j'apprécie pas mal. Bon je ne risque pas de me faire abattre si je dis qu'il n'est pas d'une originalité folle, mais bon sang qu'il est efficac
Voila je recherche une pedale de reverb simple pour ma gratte ! si quelqu'un pouvait m'en vendre une !
Salut!! Je vais bientôt acheter la 60th Anniversary Standard Precision Bass ( pour plus d'info : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GFEPBMSTD60TH.php ) Et je voulais avoir vos conseils pour s
Recherche une personne pour s'entrainer avec moi (guitare) sur Bruxelles
par membre_supprimé ·
Salut :D Je gratte tout seul de puis une petite année et je recherche une personne pour s'entrainer/composer avec moi (homme ou femme peu importe). j'ai 26 ans et j'habite près de la tour japonaise à
Bonjour, je cherche la tab pour la tune ''simple man'' de Lynyrd Skynyrd.
je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais ce serait le 1er juillet 2006 :love:
BOnjour tout le monde... Je suis débutante, et je cherche la tablature d'une chanson de DA SILVA "la traversée" Voila si quelqu'un peut m'aider... ça seré cool. Merci d'avance. :$
Qelqun a des renseignements sur la guitare antonio sanchez modèle 1008 ???
par membre_supprimé ·
C'était pour savoir si vous avez des renseignment sur cette guitare, une sanchez 1008 je les acheté d'occasions !! merci !
Salut ! Je recherche, en vain, des tablatures ou partitions de Herbie Hancock (particulièrement l'album "man child"...Z' auriez pas une petite idée de l'endroit où je pourrais trouver ça ? Merci
Salut, groupe punk cherche batteur dans le 06. On commence par des reprise pour se connaitre musicalement et ensuite compo... Si intérréssé contactez moi :) (infos sur ma fiche)
Bonjour , alor voila moi je suis guitariste et je cherche des rhytmes de batterie ( comme par exemple sur les pédale d'effet que l'on peu trouver) que je pourrais trouver sur le net en MP3 .. . C'est
Chalut Voila: Je posséde une batterie Tama RoyalStar de 82 ou 83 rouge. Je cherche à lui adjoindre une deuxiéme grosse caisse de la même couleur ! Si vous connaissez quelqu'un qui a ce modéle et qui v
tranche d'âge: 12-15 ans. The Brown Night (La Nuit Marron en anglais ): (un guitariste moi),un bassiste,un batteur,un chanteur,un clavéiste. info: Tarifs Minos : (Moins de 18 ans) Conditions : -Ne pas
:love: Moi je propose que l'on puisse marquer en face des tablature proposées si c'est un receuil d'accord, une tablature, ou une tablature pour basse, voir si c'est pourguitare pro ou non . . . Serai
Salut tout le monde, venez découvrir le groupe plakdaya sur leur site www.plakdaya.fr.st vous allez voir, ça truite grave!!!!!