Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Pro
J'ai installé aujourd'hui des Seymour Duncan Hotrails à la place des micros simples. Et bah ça déchire! Même son, plus de watts, mieux défini.
Super investissement.
C'est la même que mon autre guitariste dans une autre couleur ... Il aimerait se différencier un peu quand même si possible (-)
comme le dit syle et je le pense aussi tres sincerement,dans la mesure du possible si il y a deu
Merci beaucoup pour vos réponses :p
Donc l'Ibanez (sa 260 fm) que je dois essayé demain est incapable de faire du blues ? J'ai lu qu'elle avait une bonne lutherie et que le choix des bois était plutôt bon. Et quasi neuve à 200
Je connais je suis gaucher, et justement j'hésité à m'acheter cette guitare.. ;)
Au niveau prix : 420€ environ, quant aux sons je pense que n'importe quel grand magasin de musique en dispose donc autant le tester par toi même, il
@Devidpinrock: Les baritones, c'est pour les accordages graves. En standard, ça va faire mal. D'accord pour la série des Blacktop. Risque d'être un poil cher, voir en occasion.
@sereth007: D'accord pour les C77 aussi. Bonnes pe
J'ai testé une Ibanez Premium, elle m'a bien plu je pars sur la Jem70v ^^
Mon prof me conseillait Warmoth, vous en pensez quoi ? Vous pensez quoi des Lag Arkane 500 aussi ? :D
Quoiqu'il parait que les Signature Jackson possédaient deux SH4 (enfin, un TB4 en chevalet)...
C'est le cas sur certaines Jackson RR5 de série (dont la mienne)
Je confirme, j'ai l'EPM12, elle est 100 fois mieux que la Berhinger que j'avais avant. Elle n'a que deux défauts (mineurs) à mon sens : pas de bouton marche/arrêt, pas de voyant pour les inters solo et mute : du coup pas évident d
je suis d'accord avec infra !
toutefois en standard et diapason 648 a partir de 10/52 les bends commencent a devenir sportifs !
moi maintenant je colle du 10.5/50 partout, bon compromis pèche/bends faciles !
j'ai eu longtemps d
C'est sûr que commencer par un ampli à lampe, c'est pas jouer sur "ampli débutant entrée de gamme^^), commencer par un ampli à modélisation suffit amplement, même si il est fort probable que tu en change un jour ;)
Sinon nivea