![]() Le grain est un peu plus vintage qu'avec le micro d'origine: un son plus gras et moins droit. Au final, l'investissement vaut le coup mais ne transfigure pas la guitare, déjà bien née. Le corps en tilleul a vraiment de très bonnes sonorités. Franchement, pour 425€ je reste toujours scotché. Pour les micros d'origine, les simples étagés façon Fender et le double avec les plots façon Di Marzio ne me semblent pas être le tout venant de chez Jackson... En tout cas elle a une gueule terrible. Très attirante, cette pelle ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Ca doit vraiment être une bonne gratt... Pour le moment j'ai ma nouvelle Jackson DK2M Pro et j'en suis ravi mais peut être qu'un jour, je me payerai ton modèle ![]() syle a écrit :
Syle t'es pas la première personne à me dire ça. ça me parait étonnant tout de même. Pourquoi ils iraient mettre des micros Fender/DiMarzio sur une guitare bas de gamme, sans communiquer dessus? J'ai monté le DiMarzio DP100, et je dois dire que le gain n'est pas si évident que ça. Le micro d'origine en était déjà vraiment pas loin. Tout de même, le grain est un peu plus gras avec le DP100, plus vintage. Le son sort plus d'harmoniques aussi. J'ai bien testé les positions intermédiaires en crunch, quel panard! Les sons rock à la Neil Young, ZZ Top et consorts sortent d'enfer! Vraiment une tuerie cette guitare. ![]() Made In Indonesia, série X. Super investissement. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, super, plus, Jackson, jackson, tout, guitare, manche, micro
+