Bonjour à tous et toutes. Je me suis mis à la cornemuse il y a 1 an et je recherche les partitions de "c'est un pays", "le bagad de lann bihoué" et soldat louis". Chansons qui me donnent la chair de poule a chaque fois. C'est galè
Bonjour à tous et toutes. Je me suis mis à la cornemuse il y a 1 an et je recherche les partitions de "c'est un pays", "le bagad de lann bihoué" et soldat louis". Chansons qui me donnent la chair de poule a chaque fois. C'est gal
Jamais aimé le style du groupe, trop théâtral, néanmoins il faut le reconnaitre un certain talent, et bien plus que Mercury c'est Brian May qui m'épate vraiment, tout dans la finesse, un guitariste qui a le don de rendre ses leads
Pourquoi la question est "lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?" et qu'il y a 5 réponses différentes?
c'est un piège blitz c'est un piège !!! :D 8-)
biensûr que tu peux pratiquer sans cours!^^
moi je fais pas beaucoup de batterie, masi dans mon bahut il y en a une, j'ai une pote qui en a une donc, apres, moi je le fais pour m'éclater, pour délirer, et tu peux t'en sortir sans
faites comme moi: habitez à la campagne!!!!!
moi mes voisins ne geulent pas!!!! et en plus mes plus proche voisin (juste derriere chez moi) c'est des lapins, des renards..... C'est un bois!!!!! :D
Donc pas de couci :-D