![]() je suis guitariste, mais je fait de la batterie de temps en temps quand on jamme et je me débrouille toujours pour cassé les baguette de mon batteur meme les baguettes en carbon. ![]() En moyenne j'explose une baguette en 3 répète de 2 ou 3 heures. J'ai essayé différentes marques, et à chaque fois je les brisent très vite... vive le budget baguettes ![]() A mon avis ça vient du fait de ma mauvaise attaque sur les crashs, je dois attaquer trop parallèlement à la cymbale et pas assez perpendiculairement. www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! Vu que je tape très fort parallèlement, elles se fendent dans ce sens c'est logique. Je pense qu'en attaquant plus à la perpendiculaire, je les userais moins. Bon et sinon, y'a pas quelqu'un qui connaît LA baguette qui resiste à tout ??? ![]() www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! franchement les dw drumsticks par trois sont très bien elles sont vernies et résistent beaucoup plus que les autres ça fait plus de 5 mois que j'ai pas cassé de baguette (je vais essayer les vic firth 5a pour voir si c'est solide parce qu'elles sont plus légères et plus équilibrées mais pas vernies) mais je crois que le vernis empêche le bois de se casser ça fait un mois qu'il n'y a plus de vernis et mes dw commencent à s'abîmer mais les dw faut bien regarder où est le point de balance c'est marqué dessus pour chaque paire (de trois) c'est marqué si la balance est devant derrière ou au milieu et t'a plein d'autres infos (ils testent chaque baguette je crois) ![]() Les vicfirth 5a c'est ce que je pète en général toutes les 3 répètes (sauf depuis que j'utilise les "tama OAK"), donc tu peux essayer mais ce ne sont pas, et de loin, les meilleures. www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
![]() J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque ! Le problème par contre c'est que c'est plus l'olive qui se barre... le reste de la baguette est en mauvais posture aussi et me fait de magnifique copeaux de bois, mais c'est beaucoup mois dérangeant que de devoir faire gaffe à l'endroit avec lequel on frape... ![]() A+ amis batteurs... ![]() Mais je le sais tout le monde me le dis.....JE SUIS UN BOURRIN!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sa fait 12 ans que je les ai^^ Mais sinon j'ai aussi des Hot Stick pour la classe et elles tienne assé bien le coup, même si les déco s'enlève^^ moi je joue avec des zildjian rock (je joue du hard rock et du heavy métal) et elle tienne entre 5 et 7 mois |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, dire, point, sais, bourrin, -je, mortes, nouvelles, seulment
+