mais depuis je ne passe pas une semaine sans écouter ce groupe merveilleux!!!! en entendant du Queen je me mets à rever..... ![]() Franchement ya pas mieux!!! et Taylor est vraiment un dieu de la drum ![]() et Freddie ete un chanteur exeptionnel et genereux avec son public ! le live at wembley est pour moi "le concert" de ce groupe mythique ![]() the show must go on... libervitalis a écrit : Oui, je reconnais la valeur de ce grand groupe. Exactement du même avis que toi ![]() ![]() mick jagger 33 a écrit :
![]() J'AIME QUEEN!! ![]() i still love you... Bref, Queen est ZE groupe de rock... ![]() Un groupe qui me fait vibrer tout simplement ![]() sugar-intox a écrit :
En fait, pour la petite histoire, lorsque j'ai passé mon permis ce !?§$!# de moniteur passait sans cesse le même album en boucle, un live de Queen. Comme en plus on était en hiver, je n'avais pas le droit d'ouvrir les fenêtres alors qu'il clopait comme un fou des gitanes sans filtre. Donc Queen est très chargé chez moi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On en trouve plus beaucoup des groupes de nos jours qui ont bouleversé une génération sans forcement partir dans la violence et l'extravagance ^^ Qui na pas pleuré , rockeurs rockeuses de cette période quand il a diffusé sa video lorsqu'il parle de son sida. Quelle belle époque A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queen : Discographie Queen - Tee Shirt Queen - Poster Queen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, moi, perso, trouve, genial, freddie, mercury, avait
+