Elle est chez moi, dans ma chambre. J'ai une maison mitoyenne, mais ma chambre est à l'opposé du mur mitoyen. Ensuite je joue les fenetres fermées (mais à ce qu'il parait on entend quand même depuis la rue XD)
Par contre je ne joue qu'entre 14 heures et 20 heures.
Moi j'ai ma batterie dans la salle a manger mais bon ya encore plein de place j'habite a la campagne et j'ai une grtande maison .... je pense que pour de gens qui habitent en ville, c'est une batterie electronique que je leur conseil d'acheter !
C'est l'avantage de l'acoustique, ils ont pas assez de place dans leur bagnoles pour te la piquer L'inconvénient c'est qu'il suffit de crever les peau Enfin quand on est civilisé on joue pas à 00h00 :)
Réjouissez-vous ! Je suis en appart et même avec une batterie électronique ma voisine du dessous se plein. D'ailleurs c'est même pour ça que je viens d'arrêter de jouer, je l'ai entendu taper avec son balais
Moi ma batterie est dans ma chambre , j'ai viré le bureaux et compagnie , ce qui fait que la batterie est casiment la seul chose présente avec mon lit , c'est trés pratique si tes un mordu de batterie , tu te reveille et tu jous ^^
ben moi j'ai celle là dans ma chambre et mes parant sont très content quand j'y vais, et les voisins mon jamais rien dit! au contraire ils disent "continuent comme ça!" lol
Moi ma batterie(acoustique) se trouve dans une petite maison (a cotés de celle ou je vis)qui me sert de studio.
Je n'ai aucun problème avec les voisin,j'habite en campagne.
J'habite en pleine ville et ma batterie acoustique fait beaucoup de bruit. Mais j'a trouvé la solution : comme dit plus haut, le tout est de trouver les bon horaire. Je suis externe donc le midi je m'éclate et ya quasiment personne ^^. Le soir c'est plus chaut, finir a 18h les cours . . .