pour un petit groupe amateur du Berry, je cherche la partoche ou la tablature de BOW LANE par Soldat Louis. Merci c'avance FV18 J'adore. Je les avais vus en concert il y a un bail, à Lorient. J'écoutais leur album en boucle, il y a un temps Un accordéon, pour valser tant qu'on veut ! ![]() La Ré et Mi, pépère en fin de feux de camp lol ![]() sinon je connais pas grand chose a part celle là de S. Louis
soldat louis
Personnellement ma chanson préfère est "C'est un pays" ou bien "Pavillon noir"
![]() ![]() ![]() Bah je les vois dans 15 jours,une fois de plus!! Il ont tendance a passer tres souvent chez moi, bretagne oblige ![]() Et pour ce que est de ma chanson preferé se serait c'est pays je pense ou pavillon noir... Fin bon tout ça pour dire que je suis un grand fan de soldat louis ![]() Sinon moi je peux regarder si j'en trouve. PS: je vais voir Soldat Louis cet été... ![]() ![]() Je viens juste de m'inscrire sur le site car je recherche la tablature basic (numéro sur la partition) de Soldat Louis "C'est un pays". Pourrais tu me la fournir? En te remerciant par avance! Kenavo A consulter également :
Autre liens sur le site pour Soldat Louis : Discographie Soldat Louis - Tee Shirt Soldat Louis - Poster Soldat Louis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : louis, LOUIS, SOLDAT, soldat, groupe, bjrs, toutes, souvient, aime
+