j attend votre avis ![]() Bon ba Queen que dire... la plus belle voix du rock avec Mercury, une musicalité incomparable!!! Brian May et ses solo superbe... Citation : ![]() ![]() A ceux qui ont des doutes quant à la grandeur du groupe, écoutez les albums des années 70, qui sont très différents des 80'. Et n'hésitez pas à écouter plusieurs fois les chansons, on accroche pas toujours à la première écoute mais une fois q'on a vraiment "écouté" la chanson, c'est... divin! Salut à tous j'adooooore les deux premiers albums, ou on sent beaucoup l'influence du rock progressif, j'aime aussi beaucoup A night at the opera, et bien sur Innuendo, bouleversant lorsqu'on connait la fin tragique de mercury.. bref un des groupes que j'estime le plus, dans le panthéon des plus grands groupes de rock de tous les temps... ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Les albums qui ont suivis j'ai pas trop accroché jusqu'à a Kind of Magic qui est un excellent album et bien sûr le best Innuendo qui contient "Show must go On" pour ceux qui n'ont jamais traduit les parole faites le c'est un régal, triste mais tellement beau. je trouv que c'est album des année 70 sont les meilleur A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queen : Discographie Queen - Tee Shirt Queen - Poster Queen |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, moi, perso, trouve, genial, freddie, mercury, avait
+