Tu sais avec mon Peavey à 260€ et un Compresseur Artec à 40€ j'arrive à une réplique très probante du son de Slash alors avec ton matos ça devrait être possible! ;)
Ben justement pour le son clean, d'après une personne qui l'a acheté et dont je mets l'avis (issu de playback.fr) ci-après, il semble bon meme à volume élevé :
"Ampli solide, finition nickel. Le son : on passe facilement du trè
Pour le crunch sur le v*bro, je sais pas, je ne connais pas assez cet ampli.
Pour l'efficacité des potards de Tone, faut aussi que tu sois sur la bonne position du sélecteur !
Le premier Tone agit sur le micro manche, le secon
Les 3 sons de base du djembé sont :
la tonique : coup frappé sur le bord du djembé la main fermée tombe à plat, en fait on chasse l'air
le claqué : coup frappé sur le bord du djembé la main ouverte, on gifle la peau
la basse :
pour le coté pratique du fa, tu demandais pourquoi je n'utilisais (on n'utilisait pas la corde de mi grave, et bien justement pour n'avoir pas de barré a faire, apres si tu veut utiliser tes pouces pour faire la basse en fa sur la
Ca y'est je suis allé chercher ma gratte hier, j'ai finallement choisi la LAG roxanne 500 !
Ce qui a influé mon choix : les micros seymour duncan, l'absence de vibrato, une lutherie irréprochable, et un son fabuleux !! (-)
lol ouais je connais ce truc. Disons que jouer au casque est une condition nécessaire mais pas suffisante. Cet ampli doit me servir aussi quand je bouge un peu dans ma famille ou autre, car impossible de déplacer le stack dans une