Gibson les paul custom...a 16ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut , euh ba je te conseille d'économiser un peu plus pour te prendre également un meilleur ampli ...
Bonne soirée !

hum smyleybleu

une des meilleurs grattes qui soient dans un ampli disons pas bas de gamme, mais vraiment mauvais par rapport à la qualité de la guitare.
La guitare aurait était dans les mêmes pris que l'ampli ouais sa l'aurait fait mais la bump

Alors as-tu vraiment besoin de 75 watts ?
ensuite c'est mieux de prendre un ampli à lampe, tu vend le line 6 sa te fera deja pas mal pour ensuite acheter un ampli à lampe, après faut voir de combien de puissance il te faut, tes gouts, et surtout ton budget

mais sinon très bon choix pour la guitare wink smyleybleu

littleox a écrit :
je suis sure que tu as fait ton choix depuis mais j ai 16ans aussi et , je rafole de cette les paul custom en version 1957 VOS , je demande a vous , partochard de me dire si un combo de cette gibson avec un line 6 spiderII 75w serait bien ou non , je compte l acheter l annee prochaine alors vous avez le temp de repondre

Ca fait assez mal au coeur d'imaginer une si bonne gratte sur un ampli comme celui-ci... c'est vraiment pas le top =/

Ouais, un de mes potes a une gib LP standart, et il est tout fier de la brancher dans 2 "Marshall" : un MG10 pour la maison et un MG100 pour les répètes hum

mr. frizz a écrit :
Ouais, un de mes potes a une gib LP standart, et il est tout fier de la brancher dans 2 "Marshall" : un MG10 pour la maison et un MG100 pour les répètes hum

a ouais, quand même hum

Une LP standard dans un MG, pov' LP wobble

Le pire c'est de l'avoir deux fois le MG icon_cheesygrin smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Le problème, avec un mec capable d'acheter deux MG, c'est qu'il n'a tellement pas encore l'oreille éduquée qu'il est capable de se rendre compte dans un ou deux ans qu'en fait, la Les Paul est une guitare qui ne lui conviendra jamais...
Ce sont des choses qui arrivent...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
lordi72

Artiste en devenir
635 messages
En revanche, l'avantage, c'est qu'il doit adorer le MG100 wink

J'imagine que ça sonne tout de même bien mieux qu'avec une pelle à 200€

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Justement pas...
Tu peux y brancher ce que tu veux, ça sonne toujours comme du carton.
Honnêtement, si je faisais un blind test avec cet ampli, je ne pense pas que je serais capable de reconnaitre une Gibson LP R9 d'une Epiphone LP Standard...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
faut lui dire a ton pote qu'il fait une betise ...surtout si il joue avec de la satu (et si c'est le cas je me demmande comment il peut être tous fier )

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Facile : il a acheté une gratte de rêve, mais il n'a pas encore l'oreille...
Ca viendra...
Pour le moment, il pense que le MG doit bien sonner, puisqu'il y a écrit Marshall dessus...
Tout comme il pense que la Gibby doit bien sonner puisque c'est une Gibby et qu'en plus elle coûte cher...

Plus tard, il se rendra compte de ce qu'est un vrai ampli, et il verra si la LP est une guitare qui lui convient ou pas... ce sera la surprise.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
syle
syle a écrit :
Facile : il a acheté une gratte de rêve, mais il n'a pas encore l'oreille...
Ca viendra...
Pour le moment, il pense que le MG doit bien sonner, puisqu'il y a écrit Marshall dessus ...
Tout comme il pense que la Gibby doit bien sonner puisque c'est une Gibby et qu'en plus elle coûte cher...

Plus tard, il se rendra compte de ce qu'est un vrai ampli, et il verra si la LP est une guitare qui lui convient ou pas... ce sera la surprise .

la 1er guitare que j'ai vraiment tester c'était une flying V (epiphone) sur un mg50...donc une gratte pour metal avec un ampli nul mais catastrophique en satu ...et bein j'adorais le son icon_cheesygrin faut dire que les flying sonne super mais c'était commême un mg ...et il y avait marquer marshall dessus ...

surprise ...c'est bien ce le problème jouer avec une guitare( et v'la la guitare !!) pendant plusieurs année sans pouvoir l'exploiter !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça me rapelle quand j'ai ressus ma socal ... avant j'aimais pas trop ma strat branché dans un vieu valvestate assez moche ... mais branché dans la socal ... love l'amplis c'est super important
vaux mieux une LP epi standard sur un bonne amplis (socal) qu'une R9 sur un MG

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'vais raconter mon aventure aussi tant qu'à faire ...

La Epiphone je l'ai choisie avec les avis sur Internet mais bon surtout parce qu'elle était super belle ...
Et j'adorais le son du Microcube, sérieux y'avait rien de mieux pour les distos, et la simulation Mesa était d'un réalisme ! Le clean absolument magnifique et un crunch à dormir dehors, vraiment je voyais mal comment, même en achetant un bon gros ampli, je pouvais être vraiment satisfait d'un futur achat vu que j'avais déjà la perfection dans 90€.

Après j'ai acheté le RG50 icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
lordi72
lordi72 a écrit :
J'vais raconter mon aventure aussi tant qu'à faire ...

La Epiphone je l'ai choisie avec les avis sur Internet mais bon surtout parce qu'elle était super belle ...
Et j'adorais le son du Microcube, sérieux y'avait rien de mieux pour les distos , et la simulation Mesa était d'un réalisme ! Le clean absolument magnifique et un crunch à dormir dehors , vraiment je voyais mal comment, même en achetant un bon gros ampli, je pouvais être vraiment satisfait d'un futur achat vu que j'avais déjà la perfection dans 90€.

Après j'ai acheté le RG50 icon_cheesygrin

hum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, fait, aurai, ampli, gibson, www, main, port, reve

+