Je vais essayer de dégoter des samples des deux p'tites bébêtes, car si j'aime le son du kustom, pourquoi pas ? 68€ c'est vraiment pas cher et ça m'arrange. Je ne crache pas sur le vox non plus, je vais y jeter un oeil, mais les modélisations me rebutent. pascal17 a écrit : comme quoi tous les gouts sont dans la nature, Je n'ai pas le même avis sur le Kustom Tube 12, comme tu dis "on aime ou on aime pas ..." Par contre le Vox AD30 il est vraiment super, j'ai adoré ! Encore plus les nouveaux Vox VT qui sont excellent ! quelqu'un a des samples du kustom svp ? ![]() je dis simplement, que moi je l'aime bien ce petit ampli. arockalypseer a écrit : Oui en effet, attention ! Pas de filtres adaptés dans les casques et écouteurs, tu te tape toutes les mauvaises fréquences dans les tympans ! Il y a un simulateur de HP sur tous les VOX ad/vt, pas de soucis à ce niveau là ![]() ![]() Pour le vox je ne pense aps non plus qu'il soit sans danger (même si Vox affirme le contraire ![]() ![]() T'as le Pignose, bon t'as un son clair et un crunch si t'as envie d'énerver tout le quartier et de saigner des oreilles. T'as le Kustom 12 qui a une lampe qui ne sert à rien (à part argument marketing...) Bref, à mon gôut c'est mauvais. Le micro Cube, bonjour au pays des sons synthétiques !! Le Vox DA5, efficace qui sonne et qui est transportable. C'est pas THE son mais c'est polyvalent et correct. Je te recommande donc le dernier.
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Zinky-Cigarette-Box-Mini-Amp/art-GIT0014052-0...
Oui vox DA5 je crois que ce sera très bien, sinon y'a une autre solution pour pas devoir jouer au casque le soir : Mais la qualité du son n'est pas garantie ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, vraiment, prix, petit, facile, tout, plafond, retrouver, vont
+