parce que dans le meme genre ampli a transistor a effets y'en a peu qui on l'air vraiment mieu donc bon... sinon combien pr un bon ampli a lampes ??? et quid des delais ? clement1138 a écrit : cet ampli est vraiment cheap avec un son pas terrible ??? Si Vox :) Aprés a lampes, tu te prend un Superchamp XD a 280euros chez thotho ![]() Et là ta Fender aura un sens et un son ! mais jme doutais que cet ampli la n'etait pas du tres haut de gamme vu qu'il est proposé a 180 euros prix public . mais comme je l'ai dit jai tout depensé dans la guitare donc l'ampli attendra qq mois voire 1 an ... et je ne voulais pas joué avec la fender sur un ampli washburn 10 watt qui a un tres mauvais son ... et en soi c'est vraiment en mauvais ampli ? et les amplis a lampes n'ont pas d'effet intégré ? ou als 1 seul sauf pour les tres haut de gamme c'est ca ? donc il faut en + acheter les pedales ? si vous avez des liens vers des bons amplis par tro excessif nn plus (pas 600€ quoi) et commenter le mien d'ampli si certains le connaisse. et puis il va vraiment brider ma strat ? parce que oui je veux bien qu'elle soi haut de gamme mais pas tant que ca si on regarde les prix...
LC 30 (tu peux en prendre un en 15W aussi)
http://www.dv247.fr/invt/35597/
tu as les laney qui sont très bons celui est un vc 30 mais tu as les l'éiphone socal une vraie bombe http://www.dv247.fr/invt/59837/ et j'ai regardé le super champ a 5 watt . il n'est pas trop cher sur ce site et il a l'air tres bien . ce sera peut etre mon prochain. d'ici qq mois
Non t'as pas besoin de 50w pour jouer dans ta chambre, un 15w suffit très largement tu peux voir celui-ci aussi :
![]() Quand tu prends un ampli, faut que tu vois par rapport au son. Celui qui te plait le mieux, et tu prefférer, je sais pas moi, un orange plutot qu'un fender... Tu vois ce que je veux dire? mais disons que a part le metal je jouerai de tous les genres . blues / rock etc et donc jaimerai bien des effets . mais ceux a effets coute aussi cher que ceux sans effet . donc je pense qu'il sont moins bons...
Super champ XD, les effets sont numérique. Le son d'un effet numérique ne sera jamais aussi bon que celui d'un analogique. Mais certains sont quant même corect pour ce faire la main sur les effets!
beh, par exemple, sur le fender ![]() je vais donc changer ma commande sans augmenter considerablement le prix . Le vox dont le lien ma été donné en page precedente est il un bon choix ? meilleur que le FM15 ? mais ta fender mérite un ampli a lampe, comme le fender super champs Xd par exemple... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vernis, guitare, etait, demandais, voila, tres, voudrais, apparemment, avis
+