personne n'a d'avis sur le v*bro?
j'ai regardé un peu partout . il n'y a grosso modo que la puissance qui change ... a moins que je me trompe encore ...
Le vibro ,n'a qu'un seul canal, il a un Hp de 8', et il fait 5 watt. Donc pour la différence de prix, le super champ a deux canaux inter-changeables par un footswitch en option, il a un Hp de 10', donc de meilleurs basses, et il fait 15 watt.
Le v*bro ,n'a qu'un seul canal, il a un Hp de 8', et il fait 5 watt. Donc pour la différence de prix, le super champ a deux canaux inter-changeables par un footswitch en option, il a un Hp de 10', donc de meilleurs basses, et il fait 15 watt.
ok merci beaucoup pour toutes vos aides precieuses .
ca m'aurai vraiment ennuyé qu'il y ait une grosse difference . parce que je passe du FM15 DSP a 110 euros au v*bro a 182 sur dv247 a la base a cause de l'arret de production de fender. Ac tout ce que vous m'aviez dit j'avais regretté de pas avoir pris un ampli a lampes ou un de meilleur qualité. Donc j'ai augmenté mon budget de 80 euros s'il avait fallu le faire encore pour 50 ou 60 .... c'est pas rien quand meme quand on a deja cassé le compte en banque
tu ne vas pas en demordre de ton super champ lol
en tout cas jss fier de mon changement d'ampli je vous fais confiance pour la difference de qualité du son avec le FM15 DSP...
Merci a bientot
jai un pb avec le numero gratuit de dv247 :0805111381 et vous avez l'air informé
a chauque fois que j'appelle il y a une voix qui me dit : le numero que vous avez composé un code d'autorisation qui est invalide".
que ce soit avec mon fixe ou mon portable . je pense que ca vient de moi ... comment faire ?
je suis curieux sur un point donc je vous demande encore
Je voulais juste savoir la vraie difference entre une roadhouse deluxe (ou nimporte quel guitare strat mexique de la meme gamme) avec les american standard ?
a part la lutherie qui doit etre plus fine sur la deuxieme ... Car les micros sur la roadhouse sont les memes que sur les american je crois...