Les micros de la roadhouse sont mieux que ceux de l'american standard par contre la lutherie de l'american standard est plus soigné, les bois ont vieilli plus longtemps... Et si tu mets des texas special (micros de la roadhouse) sur une american standard alors là c'est le nirvana ! Enfin j'ai entendu certains vendeur dire que la roadhouse est mieux que certaines américaine (il voulait surement parlé de la highway one) Donc il faut certainement avoir une oreille avertie pour percevoir les differences de son . voila donc normalement je recois tout ca demain je vous laisse un com apres le week end vous dire ce que j'en pense... Si vous avez dautres infos n'hesitez pas ! merci ![]() je l'ai recu vendredi ac l'ampli . le tt envoyé le mercredi ... donc oui pour faire simle je suis tres satisfai du site dv . ils repondent tres rapidement aux mails et ils appellent pour modifier la commande si besoin est . ils sont tres tres serieux et serviables. Donc tous mes prochains achats se feront la bas dorenavant et je conseillerai sa a tt le monde . Pour ce qui est de la roadhouse : oui elle est exactement comme decrite sur tous les sites . je l'ai en finition artic white . elle est en fait "creme". elle a un son clair vraiment limpide et chaud . Elle est aussi superbe avec un leger grain de saturation . Je ne l'ai pas encore testé en forte saturation avec des reglages correctes. Voila donc je te dis fonce tu ne le regrettera pas . Avoir une guitare avec un aussi bon son et un confort tel donne reellement envie de jouer tt le tps ..... voila si ta dautres questions hesite pas ! Voila une idée ?? merci Quand j'ai débuté la gratte, je voulais absolument une action le plus bas possible. Depuis j'ai largement mis de l'eau dans mon vin. Pour le shred ça peut se justifier, mais pour un jeu plus bluesy c'est loin d'être un avantage, notamment si tu as envie de jouer en slide. Et puis avec une action trop basse, j'avais tendance à rater mes bends. Bref, à toi de trouver le compromis idéal. Mais je ne peux pas regler ca moi meme si ? Attention, ton action doit respecter le radius de la touche (l'arrondi), par conséquent les deux cordes de mi doivent être plus basses que les cordes de ré et de sol. Donc si la corde qui frise nécessite une action trop haute, il faudra remonter les autres cordes pour respecter le radius. Normalement, un réglage de l'action ne nécessite pas un nouveau réglage des harmoniques. Si jamais le problème persiste, c'est qu'il faut faire un réglage du manche (manche trop concave ou trop convexe). Mais sur une gratte sortie d'usine j'en doute. En tout état de cause, il faudra la confier à un pro car toucher au truss road est plutôt délicat et pourrait fausser ton manche s'il n'est pas effectué correctement. Voilà ! Et puis une guitare, même bien réglée, ça frise souvent un poil puisque c'est une question de compromis. ![]() Et puis sinon la guitare que j'ai recu n'avait pas de vibrato c'est normal ou c'est un oubli ? et les boutons tone reglent ils les basses et les aigus ou est simplement le degré de reception des micros ?? Envoie-leur un mail. Les boutons de Tone filtrent les fréquences aigues. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Parce qu'en tripotant ces boutons il y a une difference de son mais pas tres flagrante a mon gout. Sinon quel reglages pouvez vous me conseiller pour avoir un son crunch interessant sur le v*bro ??? Pour l'efficacité des potards de Tone, faut aussi que tu sois sur la bonne position du sélecteur ! Le premier Tone agit sur le micro manche, le second agit sur le micro milieu. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vernis, guitare, etait, demandais, voila, tres, voudrais, apparemment, avis
+