patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • Connaissez-vous Travian? ( le 23 février 2006 )
    Les mecs j'ai aussi un copains sur le 4. C'est Atilas. Bon... dès que j'ai l'ambassade Nv. 3 je fonde l'alliance PARTOCH. icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous Travian? ( le 23 février 2006 )
    Je m'appelle Frito de Burger!
  • Connaissez-vous Travian? ( le 23 février 2006 )
    Salut à tous! Je me suis inscrit sur Travian, un truc qui ressemble à OGame (cf post "Connaissez-vous OGame?") Et je vous demande, si vous connaissez pour qu'on forme une alliance "Partcoh" ou qqch ...
  • Le batteur de Led Zep' ( le 23 février 2006 )
    [quote='songstagg']Ah si ,je crois que j'ai compris, en fait il mettait une pièce contre un mur, à la verticale donc,et il tapait sur cette pièce tellement rapidement qu'elle ne tombait pas, comme si ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )
    bon les mecs, j'ai rendez vous avec mon lit et avec quelques BD léo loden... et une canette de bière... Burp! Bonne fin de soirée à tous! smiley-guitar Ps: J'espère que tu vas te fair...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )

    ledz a écrit :
    smyleybleu si rebecca savait ca......
    Bon maintenant que t'as vu, envoie ta photo icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )
    allez, je vous le laisse que 10 min... le temps que vous voyer, puis j'édite, hein? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='patacoldemars']Devant un tel spectacle, rendons hommage au seigneur. Prions notre nage Gardien et tous les Saitns du paradis. Amen icon_cheesygrin
    t'es religieux toi? :...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )
    wahh je kiffe icon_cheesygrin Non allez.. file... discretos et je te remontre celle de ma copine, mais sans avec son string icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )
    Devant un tel spectacle, rendons hommage au seigneur. Prions notre nage Gardien et tous les Saitns du paradis. Amen icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )
    Ledz, j'attends toujorus cette photo icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )
    Ahhhh Le maxdimum de ressource que j'ai eut une fois c'était 1.300.000 de métal 2.000.000 cristal et 700.000 de deut icon_cheesygrin et c'ets vrai wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    patacoldemars a écrit :
    Seul le club VIP peut la voir! wobble icon_cheesygrin
    je me considere vip je l'ai vu icon_cheesygrin
    Ouais... Mais a partir de maintenant c'est 1...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )
    'A y est je suis près icon_cheesygrin Je pense a ce que dirait ma cop si elle lisais ce truc icon_cheesygrin Mais non! Je suis as comme ça moi! Je suis fidèle icon_cheesygrin Euh... bon alors t'envoie la photo icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )
    Ah ouais c'est vrai... J'edite mon post... icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )
    Mouais... Toi, arrange toi une copine et on rigolera bien.. Tiens dailleurs je rigole des maintenant hahaha! icon_cheesygrin ps: je te rajoute dans mes contacts icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    bravo icon_redface
    je le prends dans quel sens? icon_cheesygrin wobble
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 février 2006 )
    love Rebecca... love Seul le club VIP peut la voir! wobble icon_cheesygrin Merde! J'ai bavé partout icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )
    avant d'y arriver... icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )
    non. Parce que je vais la garder comme defense. sinon je me construit surtout des vb et des destructeurs (sans oublier les chasseru légers (bientot 2500)
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )

    darkal a écrit :
    pfiuu ça dépote... mais est-ce que t'as une étoile de la mort(je sais plus si c'est le véritable nom) dans tous les cas je vous félicite pour votre performance.
    Non je l'ai...
  • une leçon TRèS TRèS particulière : D ( le 22 février 2006 )
    y'a déja eut un post sur ce truc wink
  • savez vous peller une patate ? ( le 22 février 2006 )
    De quoi tu parles? icon_cheesygrin Ah de ça??? c'est pas moi... icon_cheesygrin
  • savez vous peller une patate ? ( le 22 février 2006 )
    Bah non Phil smile_cool
    image du forum
    Et même pas truquée en plus
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )
    la seule solution c'est de raider comme moi : tous les jours et de toujours laisser sa flotte en mouvement. Je viens de passer au 200 Destructeurs violent2
  • savez vous peller une patate ? ( le 21 février 2006 )

    ledz a écrit :
    c'est impossible
    Qu'est ce que t'en sais? T'es pas un hacker sans coeur! icon_cheesygrin
  • une leçon TRèS TRèS particulière : D ( le 21 février 2006 )
    je tombe sur msn search hum
  • savez vous peller une patate ? ( le 21 février 2006 )

    ledz a écrit :
    loool nan mais franchement
    Il a hacké le jeu et modifié sont score icon_cheesygrin
  • savez vous peller une patate ? ( le 21 février 2006 )

    ledz a écrit :
    le premier met 0.7 sec hum hum hum hum hum hum hum
    Il a un 56K icon_cheesygrin
  • savez vous peller une patate ? ( le 21 février 2006 )

    ledz a écrit :
    naaaa
    ba si icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 21 février 2006 )
    Up. Pour Ledz qui doit venir vanter sa sale flotte icon_cheesygrin
  • savez vous peller une patate ? ( le 21 février 2006 )
    Je suis sur que le 1° doit faire facielement 5 secondes wink
  • Le batteur de Led Zep' ( le 21 février 2006 )
    Meme étant petit (6 ans) j'écoutait Led Zep' et mes cousins (plus vieux que moi) m'ont raconté une histoire. Et comme ils sont blagueurs (pas droles) et que je suis quasiment sur qu'ils me font marche...
  • savez vous peller une patate ? ( le 21 février 2006 )
    Bon les mecs, je rentre dans la place et je fais ex-aequo avec fan, wink Dis donc Ledz, t'as pas autre chose a faire que de peler des patates icon_cheesygrin [img]http://img161.imageshack.us/img161/5644/screen...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 14 février 2006 )
    BRA SIL
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 14 février 2006 )
    Remarque... 94;98;02... toutes en finales dont 2 gagnées... Quoi de plus naturel que d'etre de nouveau en finale en 06 et de tout gagner? icon_redface wink
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 14 février 2006 )
    Brazil zil zil zil zil!!! ils vont gagner a fond... ils vont tous nous défoncer trop cool! Vive le brésil!!!
  • Counting crows méconnus? ( le 14 février 2006 )
    Paf partout ou j'en parle, on connait pas, qu'est-ce qui'ce passe? Perso, je trouve ça "marrant". wink Et vous alors? icon_redface
  • POURQUOI PAS BEAUCOUP DE MONDE CONNAIT UN AUSSI BON GROUPE ( le 14 février 2006 )
    je connais... j'aodre "No cigar" qui dailleur fait partie de la bande son de Tony Hawk 2 (le jeu)... Braov bravo, moi non plus y'a plein de gens qui connaissent pas!
  • why? ( le 14 février 2006 )
    because icon_cheesygrin
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 14 février 2006 )
    Moi je pleure en écoutant du SOAD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
  • "annonce batteur" ^^ ( le 14 février 2006 )
    tiens ça devrait faire ton bonheur icon_cheesygrin http://www.partoch.com/membres/ Bonne continuation wink icon_redface
  • Amélioration des stats ( le 14 février 2006 )
    Dreamslayer, voici comment je te réponds wink A l'heure ou je te parle, on est 1197 connectés mais seulement 172 membres enregistrés. Si on sait que la moitié regardent les tabs ( c'est a dire enviro...
  • Gad Elmaleh ( le 13 février 2006 )

    kisco a écrit :
    je n'ai toujours pas vu ses spectacles, mais j'en entend tellement parler que c'est tout comme...pas vrai mlle sandoz borsalino? mais c'est vraiment si drole que ca?...
    Pers...
  • vous avez commencé... ( le 13 février 2006 )

    syle a écrit :
    Vers les 12 ans.
    +1 icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 février 2006 )

    le hurlement chinois a écrit :
    En fait, 17 est norme icon_cheesygrin
    Wah!!! Bienvenue sur partcoh!! Je sens qu'avec toi, au va rigoler icon_cheesygrin
  • Dissertation ( le 13 février 2006 )
    ou alors va sur mon site, y'a plein d'excuse (très utiles aussi celles-ci icon_cheesygrin)



  • '