patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 16 décembre 2005 )
    euh... j'ai répondu ici déjà? hum Je crois mais je le re-dis quand même icon_cheesygrin alors "patacol'" c'est en fait "pate à colle" et "demars" car j'habite à marseille. Mais pour aurai-je choisi "pate à ...
  • Idées de noël? ( le 16 décembre 2005 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    oa j'ai une super idée pour noel!! -70%(ou plus si vous pouvez) sur tous les magasins de zic, jusqu'au 31 janvier elle est pas bonne mon idée??
    ??? tu ve...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 14 décembre 2005 )

    kamaro a écrit :
    ca va c'est classe la plagne...et c'est super grand alors pour y skier c'est enorme!!!
    Ouais, c'est super...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 14 décembre 2005 )
    ouais moi je me suis tout tapé l'année dernière : ski, snow(board), patinettes, snow(skate), du vélo et un autre truc (on dirait une trotinette) Sinon je vais à Champagny en vanoise (à côté de La P...
  • rubrique bricolage ( le 14 décembre 2005 )
    Le bricolage avec moi, faut pas compter , sinon y'a des explosions dans le secteur icon_cheesygrin un rubrique brico n'est peut etre pas necessaire. LE forum matos normalement peut accueillir tout ce qui concer...
  • le nouveau jeu de timatt ( le 14 décembre 2005 )
    King Kong!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
  • Idées de noël? ( le 13 décembre 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    Ou alors tu colles du lichen,des poils blancs et tu écrases des baies de houx sur ton écran,que tu entoures d'un joli ruban,et voilà...icon_cheesygrin
    Mouais... Ca peut se faire...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 13 décembre 2005 )
    Je vais gagner: (humhum) -un jeu sur Pc -un jeu sur Play Stashion® -un jeu sur Play Stashion 2® -un jeu sur Play Stashion 3® -un jeu sur Play Stashion Portable® -un jeu sur Zbox® -un jeu sur Zb...
  • Idées de noël? ( le 12 décembre 2005 )
    Des petites déco de noel sur la page d'accueil icon_cheesygrin Je ne pense pas que àa pose un problème au niveau de la religion smyleybleu Enfin voila, ça serait sympa, non? icon_cheesygrin Perso, j'ai rien à proposer mais peut...
  • Logiciel pour crée des images gif ( le 04 décembre 2005 )
    Euh... non en fait j'importe diferrentes images de mon ordi que je fout a la suite et ensuite le logiciel transforme tout en un bahut et voila mon image gif est créée... je sais pas si c'est ce que t'...
  • Logiciel pour crée des images gif ( le 04 décembre 2005 )
    Salut! J'ai besoin du logiciel qui fait les gif, que j'avais l'année dernière sur mon autre ordi mais j'arrive plus a retrouver le lien, parce que ce que j'avais, c'étais 30 jours d'éssai libre (chui...
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 30 novembre 2005 )
    Moi, ma passion, c'est le Keno (deubeul)
  • oh non qui a sali partoch??? ( le 30 novembre 2005 )
    C'est une honte! Raaaah les jeunes de nos jours! wink
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 22 novembre 2005 )
    Car ça aide à savoir pourquoi les choses sont ainsi, et non d'un autre manière Pourquoi les choses sont ainsi, et non d'un autre manière?
  • Petits jeux ! ( le 21 novembre 2005 )
    c'est marrant loool
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 21 novembre 2005 )
    Parce que y'a les vainqueures et les loosers sad Pourquoi y'a pas les hommes egaux?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 17 novembre 2005 )
    Parce qu'ils adorent se travestir Pourquoi on se deguise à un carnaval hum ??
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 novembre 2005 )
    Deux saucisses dans un four à micro-ondes: " t'as pas un peu chaud, toi?? -AAAAHH! Une saucisse qui parle!" Pourquoi les blondes courent avec un seau d'eau autour de leur maison? -pour avoir l'e...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 02 novembre 2005 )
    pour exploiter les exploitations exploitées de minerais d'allu pourquoi on doit exploiter les gisements?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )

    kamaro a écrit :
    t'aime bien les J.V. apparament toi link et tou...
    yeah ça a bersé toute mon enfançe... j'ai la N64 depuis l'âge de six ans... même que les boss de link me faisaient peur 8...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    ahhh vau que je pense a changer d'avatar wobble (plus de 5 mois avec le même ) wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    salut.. qqn a parlé de link... a ce sacré perso de nintendo... pour moi le meilleur avec mario...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 02 novembre 2005 )
    parceque dormir a deux sur un petit lit, on se fout pleind e coup de pieds :d pourquoi quand on dort on donne des coups et on s'en rend pas compte? kamaro et roliz, pour ce jeu faut pas poser ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 31 octobre 2005 )
    parce que c'est le métro, boulot, dodo pourquoi pourquoi le dodo c'est la nuit?
  • le jeu du labrador ( le 31 octobre 2005 )
    tournant
  • SEETHER ( le 31 octobre 2005 )
    ouais j'ai entendu quelques musique (broken et remedy) mais j'en suis pas fan
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 31 octobre 2005 )
    parce que si tout le monde était parfait ça serait plus drole du tout! sad pourquoi les bêtises ça fait rire? (ça dépend aussi desquelles)
  • subliminal??? ( le 31 octobre 2005 )
    Haha trop fort ce truc icon_cheesygrin héhé le genre de truc a montreer quand on est avec des copains icon_cheesygrin mais bon... que de temps en temps hein? sad
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 28 octobre 2005 )
    evolution rap causée aussi par leur alliance avec Jay-z
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 28 octobre 2005 )
    parce que je suis égoïste violent2 pourquoi l'égöisme est un vilain défaut?
  • test de debilite ( le 28 octobre 2005 )

    ripperman a écrit :
    bah j'ai réussi!
    +1 aussi...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 27 octobre 2005 )
    ben j'ai gagné à l'euro million, j'ai découvert que j'étais le propriétaire d'une villa à Tahiti, je suis devenu une super rock star et j'ai fait fortune en investissant sur le soja. pourquoi ce qu...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 27 octobre 2005 )
    ouais! Et toi? (question simple = réponse simple)
  • Y'en a du sud? ( le 27 octobre 2005 )
    [quote='atalante'] [quote='patacoldemars'] Bon en plus de vivre dans un ville merveilleuse ou il fait toujours beau et ou on ne s'embête jamais, y'a aussi le club de foot et les filles sur la plage (en...
  • Y'en a du sud? ( le 27 octobre 2005 )
    Bon en plus de vivre dans un ville merveilleuse ou il fait toujours beau et ou on ne s'embête jamais, y'a aussi le club de foot et les filles sur la plage (en été je parle). Donc, vous avez deviné de...
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 24 octobre 2005 )
    Bîo de danone contient effectivement du bifidus actif parce que moi, jme sens bien!
  • Quel style de radio écoutez-vous ? ( le 24 octobre 2005 )
    la radio de mon cousin: RW1 (prononcez "are deubeulyou one" icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 24 octobre 2005 )
    lune
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 24 octobre 2005 )
    parce que ce sont les premiers a les avoirs créés! pourquoi pour avoir une bonne idée, faut etre le primer à la sortir?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 octobre 2005 )
    adam's song <<<----------------<<<<< blink 182
  • Rock academy ( le 24 octobre 2005 )
    ouais pas mal.... a voir aussi en VO (les voix sont bien wink ) en plus ils ont bien mis a l'honneurs les bons groupes : pink floyd, led zeppelin....
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 24 octobre 2005 )

    gratman* a écrit :
    Moi c'est starway to heaven d'led zep' et aussi angie des pierres qui roulent .
    a fond avec toi camarade. dès que j'ai ma guitare je joue l'intro de stairway to heaven et ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 23 octobre 2005 )
    parce que si ça l'était pas, les p'tits n'aimerai plus les dessins animés de Walt Disney pourquoi Walt Disney et LA figure du dessin animé?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 23 octobre 2005 )
    parce que le type qui l'a créé était lui même un génie wink icon_cheesygrin pourquoi est-ce que je me représente toujours un genie comme un perso de dessins annimé qui sort d'une lampe? icon_cheesygrin
  • paranormal??? ( le 23 octobre 2005 )
    jpeux donner la réponse?? icon_cheesygrin non j'attends un peuq uy'ai des gens qui voit ça un peu lol
  • paranormal??? ( le 23 octobre 2005 )
    excellent... trouvé aussi
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 23 octobre 2005 )
    parce qu'ils ont connu partoch (ceux qui ont l'avenir) pourquoi toutes les progiges sortent de partoch?
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 23 octobre 2005 )

    luciferecanard a écrit :
    [quote='patacoldemars']chui parti au collège avec le haut de mon pyjama... Heuresement un copain m'as filé son blouson... 'sont chouettes les copains quand même!
    Eh ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 23 octobre 2005 )
    parce que sinon tu pourrai la confondres avec le rammassage des poubelles dehors.... pourquoi les poubelles ça existe?



  • '