patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS ( le 06 octobre 2007 )
    ça y est y'a une fête improvisée chez moi! on balance des pétards et on chante la marseillaise, même si le match est fini depuis longtemps ça continue toujorus, et ça jusqu'a demain!
  • AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS ( le 06 octobre 2007 )
    AUX ARMES CITOYENS!!!!!!!!! FORMEZ LES BATAILLONS!!!!!! MARCHONS, MARCHONS!! QU'UN SANG IMPUR!!! ABREUVE NOS SILLONS!!
  • AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS ( le 06 octobre 2007 )
    RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON EST EN DEMI!!!! ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT FAIRE LA FETE DANS LES BARS!! JE VAIS ALLER GUELER DANS LA RUE!! EXTRAO...
  • Allez les Bleus! ( le 05 octobre 2007 )
    Et cette histoire de couleur de maillot et pitoyable. OSEF de la couleur, ce qui compte c'est les joueurs (je me découvre poète)
  • Allez les Bleus! ( le 05 octobre 2007 )
    On va se faire trucider, défoncer, nucléariser, attaquer, martyriser, torturer, démanteler, desosser, straguler, plaquer, ecraser, shooter, atomiser, bombarder, sharkler, tanquer, violer et dechiquete...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 octobre 2007 )
    DS de maths (3 heures hum ) smyleybleu
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 septembre 2007 )
    Maths (je deviens bon) ordi révision
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 septembre 2007 )
    Préparation Montée du Ventoux à vélo smile_cool
  • j'ai quelques questions ( le 22 septembre 2007 )
    pourquoi, tu comptes publier tes chansons ou les tabs sur le net?
  • j'ai quelques questions ( le 22 septembre 2007 )
    Pour ton groupe, il faut avoir 18 ans, donc tu peux laisser tomber icon_redface J'ai pas compris ta deuxième, tu veux "breveter" tes chansons?
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 22 septembre 2007 )
    Short, Torce nu, Tongs
  • Labrador, le retour ( le 22 septembre 2007 )
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 septembre 2007 )
    Allez les Blues smile_cool
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 septembre 2007 )
    Recherche Modérateurs (et quelques membres) pour mon site http://daily-fans.xooit.com/index.php
  • Dolphin Olympics 2 ( le 19 septembre 2007 )
    Entrainement mon gars, mais je vais vous faire une vidéo, je la posterai demain.
  • Dolphin Olympics 2 ( le 19 septembre 2007 )
    Laissez tomber, les gars... smile_cool
    image du forum
  • Dolphin Olympics 2 ( le 19 septembre 2007 )
    Je me succède tout seul icon_cheesygrin : 35.903.948
    image du forum
    Vous avez raison, ne particip...
  • Recherche Graffiste!! ( le 18 septembre 2007 )
    Bon, voila, très simple, et fait dans l'urgence. A+
    image du forum
  • Dolphin Olympics 2 ( le 18 septembre 2007 )
    Voila je vous présente un petit jeu où vous commandez un dauphin et vous devenez faire le plus de figures possible, et cela peut aller jusqu'à Saturne (et même plus loin!). http://www.rawkins.com/g...
  • Allez les Bleus! ( le 17 septembre 2007 )
    Il n'empêche que c'est un gros arrogant et avare!
  • Allez les Bleus! ( le 17 septembre 2007 )
    Valence, je connais j'y ai de la famille, donc ne dit pas que la ville m'est inconnue STP. Che-kati est un (une) partisant(e) de la privatisation du rugby, et soutient Laporte dans son action de ve...
  • Allez les Bleus! ( le 16 septembre 2007 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=WJ-d3cvfpWo Qu'on foute Lafenêtre à la porte et qu'on me rende mon rugby du sud-ouest!!!!!!! Que les joueurs arrêtent de faire des pubs (meme si celle-ci est rela...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 septembre 2007 )
    caleçon & tongs
  • Dark side of the moon - Pink Floyd INTROUVABLE! ( le 08 septembre 2007 )
    Non, y'a pas... A moins que ça soit une chanson sous un nom différent.. bon voila ecoutez la ici: http://www.radioblogclub.fr/open/67337/dark_side_of_the_moon/Pink%20Floyd%20-%20...
  • Dark side of the moon - Pink Floyd INTROUVABLE! ( le 08 septembre 2007 )
    Salut! Je cherche désespérément la tab de la chanson Dark side of the moon (et pas l'album) mais je trouve aucun si avec! Pourtant je reve pas la chanson existe, puisque je l'ai! hum hum J...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 septembre 2007 )
    Lycée Foot Surf
  • SNOOOOOOOOOW PATROOOOOOOOOL ( le 05 septembre 2007 )
    J'adore ce groupe produisant un magnifique petit rock léger et décontract! Entièrement fan maitre maitre maitre Magnifiques albums! Mes chansons préférées: Run, Shut Your Eyes et ...
  • Que pensez-vous du nom de mon groupe ? original ou trop ? ( le 02 septembre 2007 )
    Personellement je trouve ça trop sophistiqué! On passe 3 minutes a essayer de lire le nom sans se vautrer dans la prononciation... hum Mais c'est que mon avis, si ça vous plait, c'est votre gr...
  • FOOTBALL ! ( le 02 septembre 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    Barthez ?! c'est un des meilleures gardiens !
    Petr Cehz (je sais pas comment ça s'écrit icon_cheesygrin) le goal de Chelsea c'est le meilleur! Allez les Blues! smile_cool
  • FOOTBALL ! ( le 02 septembre 2007 )
    Moi je suis un fada de l'om mais en ce moment je dis allez le XV de France et allez Chabal! Rrrrrrrrrruuuuuuuuuuugh Chabal! icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 septembre 2007 )
    c'ets bientot la rentrée hum smyleybleu sad endesaccord3 mais coupe du monde de rugby = match des all blacks au Vélodrome! smile_cool
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 août 2007 )
    Vacances au Bresil ou Plage Filles String
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juillet 2007 )
    Je pars en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love icon_cheesygrin smile_cool ou A moi les filles love icon_cheesygrin smile_cool mais 17 heures de voyage smyleybleu endesaccord3 sad et recontr...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 06 juillet 2007 )
    brevet assez bien icon_cheesygrin smile_cool
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 juillet 2007 )
    j'ai corrompu le recteur smile_cool
  • souvenir d'enfance ( le 04 juillet 2007 )
    Mon souvenir d'enfance, c'est que quand j'étais enfant, j'était pas ce que je suis aujourd'hui. icon_cheesygrin smile hammer smyleybleu hum endesaccord1
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 juillet 2007 )
    Je suis complètement foutu! smyleybleu endesaccord3 sad Je viens de voir que je suis même pas accepté dans mon lycée et que je me retrouve sur liste d'attente hum
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 juillet 2007 )
    chui dans la merde! smyleybleu J'ai manqué mon dossier d'insription au lycée, je vais plus en mpi mais en ses avec option latin! sad
  • Pour ce qui ont envi de rigoler un peu !! ( le 03 juillet 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    j'ai regarder les 14, j'accroche pas trop sad bump
    A toi non plus? Je redoutais d'^tre le seul à ne pas rigoler.. hammer
  • Pour rigoler un coup - Let it be vocals ( le 03 juillet 2007 )
    Le truc c'est que je retrouve plus la vidéo qui va avec, la il n'y a que la bande son ^^ A la fin y'en a un qui se vautre c'était passé a vidéo gag jme rappelle. maitre
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 03 juillet 2007 )
    foot plage filles smile_cool
  • Labrador, le retour ( le 02 juillet 2007 )
    >>> vallée
  • Flip ( le 02 juillet 2007 )
    Bravo à toi chanteur
  • Flip ( le 02 juillet 2007 )
    Ouais c'est complètement nul et inutile, abruti et indésirable, mais marrant et horripilant smile_cool
  • Flip ( le 02 juillet 2007 )
    ^^ ǝsıp ǝ1 ǝɯ 1ı,nb 'ǝbɐssǝɯ ǝɔ ǝɹı1 à ʇıssnéɹ à un,nb1ǝnb ıs ¡dı1ɟ ɔǝʌ&...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 juillet 2007 )
    J'dois préparer ma valise sad mais Pour partir au Brésil smile_cool icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 juillet 2007 )
    isolé à la campagne smile_cool
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 27 juin 2007 )
    Cette signature m'était copyrightéé mon gars! enlève moi ça tout de suite! endesaccord1



  • '