patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 22 octobre 2005 )
    parce que sinon faudrait faire la queue pour prendre ses billets de concert pendant des jours... pourquoi faut faire la queue? et pas un ptit pogo, moulon?
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 22 octobre 2005 )
    ouais moi aussi je serais pas la alors: bon anniv' timatt! nous sommes tous comme ça pour toi, toi qui nous trouve tous ces jeux cons qui font passer le temps wink : [img]http://img486.imageshack....
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 22 octobre 2005 )
    parce que le clonage est une cochonnerie! pourquoi s'acharner à un truc qui sert à rien (comme le clonage, faut le dire ça sert à rien!)
  • Quelle est votre chanson mythique? ( le 21 octobre 2005 )
    [quote='l'elfe']je suis pas d'accord avec toi patac' ceux qui ne connaissent pas stairway ratent quelque chose, mais ils connaissent surement quelque chose de tout aussi formidable qui a echappé à ta...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 21 octobre 2005 )
    parce que tout les spermatozoïdes sont differents pourquoi y'en a aucun pareil?
  • Quelle est votre chanson mythique? ( le 20 octobre 2005 )
    allez trois: Stairway toi Heaven : Led Zep Hotel California : Eagles Another Brick in the wall : Pink Floyd Pourmoi ceux qui ne connaissent pas (au moins stairway to heaven) sont des incultes....
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 20 octobre 2005 )
    parce que tout ce qui est grand est moche et tout ce qui est petit et pas bon. pourquoi on sous-estime les petits?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 19 octobre 2005 )
    Pour avoir leur confiance et leur piquer leur biens précieux... Pourquoi on désire ce que les autres ont?
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 19 octobre 2005 )
    chui parti au collège avec le haut de mon pyjama... Heuresement un copain m'as filé son blouson... 'sont chouettes les copains quand même!
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 19 octobre 2005 )
    parce que les américains (qui le sont tout autant, scuzez pour les americains présent sur partoch!) on voté pour lui. mais pourquoi voter pour quelqu'un sachant que cette personne va rendre le pays...
  • Chansons de pub ( le 19 octobre 2005 )
    Voila je cherche le nom de la chanson de la pub Citroën C3 (ou C4 je sais plus) ou ça commence avec son reveil qui se change en chaine stéréo et et ou tout ce qui est vieux se change en nouveauté et p...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 19 octobre 2005 )
    parce que de temps en temps quelques petites conneries, ça fit pas de mal! Pouqroi de temps en temps faire le fou, c'est marrant (surtout entre copains)
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 19 octobre 2005 )
    Parce que c'est un génie ce gars la! Pourquoi ont qu'il vaut mieux etre un génie pour reussir dans la vie? (perso, celui qui a crée la pizza est un genie)
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 18 octobre 2005 )
    Léonard de Vince surement... Mais pourquoi ont -ils été inventés??
  • Apres : la BO preferée : La scene de film qui vous fait vibrer ( le 18 octobre 2005 )
    Le "Luke...Je suis ton père" sniff j'ai pleuré tellement c'était beau smyleybleu
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 18 octobre 2005 )
    Parce que c'est pas elles qui les payent icon_cheesygrin Pourquoi c'est toujours tout que les homme y doivent payer? (dis donc mon français atteind un niveau très elevé! icon_cheesygrin)
  • le jeu du labrador ( le 17 octobre 2005 )
    Stones 8-8
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 17 octobre 2005 )
    parce qu'il veut plaire à la femme Pourquoi il peut meme se battre pour une femme?
  • le jeu du labrador ( le 16 octobre 2005 )
    iles (pourquoi faire compliqué???) icon_cheesygrin
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 16 octobre 2005 )
    moi je la donne pas car sachez que je n'aime pas recevoir ces chaines minables.... sinon je bloque tout le monde et je pars en vacances a tahiti smile_cool icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 octobre 2005 )
    pour en empecher le trafic. Pourquoi le trafic existe?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 octobre 2005 )
    parce que pour résoudre ce problème il faudra métaphormilimilosatiliser le dirocarburateur de potassiumiolous avec le hydrocarbonate soluble. Pourquoi les noms scientifiques, sont compliqués?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 octobre 2005 )
    ouais moi aussi lol
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2005 )
    holiday de green day
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 15 octobre 2005 )
    parce qu'elle est peut etre prof (poser des colles ou des heures de colles au choix, je sais c nul mais bon...) pourquoi elle serait prof et pas présidente d'abord?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 15 octobre 2005 )
    parce que je n'arrivais pas a bien répondre a sa question? pourquoi sa question était dure?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 15 octobre 2005 )
    Parce que la vie, c'est comme un apendice, quand il/elle fait mal, on l'arrache. (New citation gratuite que vous pouvez mettre dans vos pseudos msn ou dans votre signature partoch!) Pourquoi cette ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 octobre 2005 )
    Tu connais la blagues du pouce? elle est comme ça
    image du forum
    Tu connais la blague du diable? ell...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 15 octobre 2005 )
    ça se mesure au nombres de rire qui apparaissent quand tu raconte une blague. pourquoi les blagues ça fait rire?
  • Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ... ( le 15 octobre 2005 )
    je serai un peu hors sujet: ce film ne m'a pas fait peur oparce qu'il est trop trop trop bien... surtout la fin (impossible a imaginer) meilleur film d'horreur que je n'ai jamais vu : [b] [s] [couleu...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 14 octobre 2005 )
    j'pense a ce qui pourrait me faire rire chanteur
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 14 octobre 2005 )
    est-ce que quelqu'un connait Ogame?? jeu (http://www.ogame.fr) gratuit ou on est une planete, tu y exploite les matières premières pour t'en constriure des vaisseau et attaquer d'autre planétes. En...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 14 octobre 2005 )
    parce que c'est mieux payer cher, mais pour de la qualité pourquoi ce qui est de bonne qualit est cher? smyleybleu
  • le jeu du labrador ( le 14 octobre 2005 )
    l' hermétique (scusez moi si je deforme le mot icon_cheesygrin)
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 14 octobre 2005 )

    walkylafille a écrit :
    parcequ'il avait pas encore inventé le marteau piqueur pourquoi il l'avait pas inventé?
    Parce que la main d'oeuvre était trop chère Pourquoi la main d'oeuvre n'était...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 13 octobre 2005 )

    luciferecanard a écrit :
    Pour moi ... la question ne se pose même pas ... Led zep , Led zep et encore Led Zep ... bravo
    j'te suis a donf camarade bump icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )
    Ouais ça va bien... meme très bien.... et vous tous... y'a pas un anniversaire qui a eu lieu de le courant dl'a semaine???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    y'a encore quelqu'un qui traine ? wink
    salut vieux ça f'sait un pti bon vieux gros bout de temps
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 12 octobre 2005 )
    parce que les nouvelles genérations ne peuvent pas s'en passer . (ah les jeunes icon_cheesygrin [ ces jeunes effrontés (merci darth)]) pourla nouvelle génération est diferente?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 12 octobre 2005 )
    parce que la télé ça rend fou. pourquoi le magnétoscope il rend bobine (merci henki)?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 11 octobre 2005 )
    parce que leur système imunitaire et humanitaire est plus devoppé que le notre. Pourquoi ils sont plus dévolpéés que nous?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 11 octobre 2005 )
    parce que sinon, Spielberg n'aura pas fait de carton avec ses E.T Pourquoi Spielberg et ses E.T ont fai un succès,?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 11 octobre 2005 )
    parce que ce sont peut etre des criminels recherche par l'unité d'élite pourquoi l'unité d'elite existe?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    heaven's night de silent hill
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    Highway to hell d'ac/dc smiley-guitar
  • le jeu du labrador ( le 08 octobre 2005 )
    veste
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 08 octobre 2005 )
    parce que l'éco c'est ce qui fait un pays pauvre, rester un pays pauvre pourquoi certains pays pauvres, restent des pays pauvres? (ils ne sortent pas de cette situtation si vous voulez)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    Another birck in the wall de pink floyd
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 08 octobre 2005 )

    timatt_1 a écrit :
    plus sérieusement les films d'horreur asiatiques sont terible maitre
    Tout à fait d'accord camarade bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    no cigar de millencolin



  • '