patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 mai 2005 )
    voila c unez guitare acoustique Esteve (dsl elle est floue)
    image du forum
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 04 mai 2005 )
    j'ai trouvé des glaces au ketchuphum hum hum !!! ça doit etre pourri! maitre bump
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 04 mai 2005 )
    chui allé a une expo au mexique pendant des vac's et y'avait des bonbons au gout sardine!
  • Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie... ( le 03 mai 2005 )
    tinkiète mamzellebulle j'ai pensé plusieur fois la meme chozzz
  • Expressions bidons ( le 03 mai 2005 )
    Garnier fructis de danone, c'est fort en chocolat... Les blagues les plus courtes sont les moins longues... Un prof d'histoire qui a sorti (c'est rentré dans les perles des profs) "les morts de ...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 03 mai 2005 )
    oui c un peu beurkk
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 03 mai 2005 )
    2 en 1 lol
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 mai 2005 )
    La bonne du curé (annie cordy) non c pas vrai j'ecoute offspring...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 03 mai 2005 )
    Moi je me souviens de matrix révolutions, le film était vraiment nul mais avec mais copins on fesait trop les cons et on s'est fait ejecter de la salle... le film en lui meme était vraiment pas terrib...
  • La radio ( le 03 mai 2005 )
    non j'ai jms regardé... en plus je regarde très peu la télé..
  • Photographies ! ( le 03 mai 2005 )
    Non dailleur, j'ai trouvé qu'il était vraiment pale et calme... ça c'était en australie quand j'été partie pour un compétition de surf!! j'avais assez bronzé malgré le trou dans la couche d'ozne! à ce...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 03 mai 2005 )
    mdr, mais ils feront des chewing qui auront pas le gout de l'eau! il le bourrent de produit chimiques et ils aromatisent à la pastèque!! lol mais chacun son avis
  • Photographies ! ( le 03 mai 2005 )
    la voila ma préférée!! lol Mc Do a donfff! non c pas vrai j'aime pas trop le mc do
    image du forum
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 03 mai 2005 )
    Nan? ça existe vraimenthum ??? ça doit etre dur a trouver sauf si tu vas aux états unis (le pays du chewing-um non?) mais bon ça doit etre assez bon... chanteur
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 01 mai 2005 )
    et ben moi je joue des 2chanteur!!! lol jdec!! chanteur
  • Que pensez-vous de la musique de nos parents? ( le 01 mai 2005 )
    oui t'as du bol moi j'ai eu droit au beatles ( c pas terrible mais ça aurait pu etre pire!!!!)
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    JUSTEMENT! si ça aurai eviter les questions, ça aurait évité les réponses alors que moi je trouve que c marrant de chercher des réponses!!
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    Bon je pense que les réponse concernant la vache qui rit sont épuisées.. mais restons dans le thème des vaches! nouvelle question : [couleur='indigo']Pourquoi la vache milka est-elle violette? [/couleu...
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    Elle rigole parce qu'a la télé ils ont sorti une pub : Garnier fructis de danone, c'est fort en chocolat!!
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    ahhh ça a gaché!! lol je dec reste zen! mais continuon quand meme a sortir des raisons folles
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    mdrr
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    parce qu'elle rigole de nous qui cherche a expliquer pourquoi elle rit!
  • Que pensez-vous de la musique de nos parents? ( le 01 mai 2005 )
    Tout est dans le titre... icon_cheesygrin
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    Dans les autres pays c'est la vache qui pleure mais comme nous les français on ne fait jamais les choses comme tout le monde c la vache qui rit! C BON JE RIGOLE RESTE ZEN!
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 01 mai 2005 )
    oui moi aussi j'arrete pas d'écouter ac/dc et guns n' roses(surtout sweet child o' mine et don't cry) voila!
  • Emmanuel rossfelder ( le 01 mai 2005 )
    Conaissez vous ce guitariste qui joue trop bien le classique (enfin je trouve) et qui a gagné les victoire de la musique y'a 2 ou 3 ans??
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    parce que son fromage contient une puce elctronique fabriqué en chine (malheuresement) et que cette puce te force a rire
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    Parce qu'elle est pas marrante
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    Parce qu'elle fume tous les jours...
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 01 mai 2005 )
    Ce jeu est sèrieux, peut etre un peu fou mais serieux... alors répondez au moins on pourra avoir des réponses bien non? je repose la question : Pourquoi la vache qui rit, rit?
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 01 mai 2005 )
    Le chewing-um et la pastèque ça va ensemble tu crois??? Aussi, pourquoi on ne fabrique pas un chewing-um a la pastèque???
  • blues lequel svp ?? ( le 01 mai 2005 )
    Moi j'ai un morceau de plus trop cool et je suis en tr1 de le publié c cold confort mais je sais pas de qui c'est donc tu le trouveras dans "anonyme" bravo 8-8 smiley-guitar maitre endesaccord1 smile_cool ...
  • RECHERCHE DE TAB ( le 01 mai 2005 )
    salut j'aimerai bien savoir si quelqu'un à la tab de "hourglass" et non de "liquid tension experiment" pour pouvoir faire la chanson en entier, en duo avec un piano merci!
  • La radio ( le 01 mai 2005 )
    Pensez vous qu'on passe trop de pubs entre les musique à la radio et qu'on répète toujours les memes musique??? moi je penses que certaine radios c'est la galère endesaccord1niveau pub, et qu'elles passent les...
  • LES BLOGS ( le 01 mai 2005 )
    ok j'y vais tout de suite et vs si vous passez par là regardez aussi le mien si vs vouler : http://p-1-1-boss-h.skyblog.com
  • LES BLOGS ( le 01 mai 2005 )
    c'est quoi vos blog (si vous en avez)?
  • THE OFFSPRING ( le 01 mai 2005 )
    POUR MOI LA MEILLEUR CHANSON EST PRETTY FLY (for a white guy) et ORIGINAL PRANKSTER!!!
  • Guns n' roses ( le 01 mai 2005 )
    moi j'aime bien la tete de slask avec sa touffe et ses lunettes.. je rigole...
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 01 mai 2005 )
    moi j'aime surtout le rock des américain et des anglais : offspring, red hot chili peppers, placebo... et toi c'est quoi ton avis?
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 01 mai 2005 )
    Ben moi je dit que la musique est trop cool



  • '