patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • Un duel à la guitare ça vous tente ? ( le 15 mai 2007 )
    connu magnifique battle
  • Vidéo marrante ( le 13 mai 2007 )
    les monthy pytons sont indétronables! Dommage qu'ils soient trop vieux, et que le principal soit mort! mythique! vive les rosbeef et les yankee (sans aucune offense) maitre maitre Sinon...
  • Eurovison 2007 ( le 12 mai 2007 )
    Mouarf, moi Eurovision.... icon_cheesygrin
  • Cinéma ( le 12 mai 2007 )
    Un topic du genre doit déja exister, non? Sinon, c'est un scandale! icon_cheesygrin
  • Job d'été ( le 12 mai 2007 )
    moi j'ai trouvé un job: jouer au foot sur la plage (et je suis sérieux icon_cheesygrin )
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 09 mai 2007 )
    énorme UP avec presque un an (déja?) de différence! bon alors voila mon matos (je vais pas détailler ) Une fender, une guitare, un banjo, un ampli marshall + un jack de 8 metres et quelques média...
  • Aidez un petit novice en la matière SVP ( le 09 mai 2007 )
    wow cousin, t'as pété un cable ou quoi? icon_cheesygrin
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    C'est pour mon cousin, il cherche plutot un pack donc, mais si vous lui conseillez vraiment une guitare seule, je pense qu'il changera d'avis... Lui il me dit qu'il joue de tout, et qu'il préfèrera...
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    je vois ça, vous en pensez quoi? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbst_set_2_sunburst.htm oui moi ...
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    donc si j'ai bien compris, vous me conseillez plutot l'achat d'une guitare seule puis ensuite du matos qui suit que celui d'un pack?
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    ok une vintage, mais quel modèle? pareil sur thomann... et surtout pour le prix, parce que je veux pas une gibson les paul a 4000€, j'ai juste un budget de 300€ environ (400 maximum) ^^
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    ok donc j'en cherche d'autres et je laisse tomber cela? c'est quoi thomman, un site?
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    pourquoi? c'ets pas un bon rapport qualité/prix? trop cher? durée de vie minable?
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    Salut à tous. J'ai un petit problème, et je pense que la communauté de partoch pourrait m'aider à le résoudre. Selon vous, faut-il plutot acheter un pack Fender (avec guitare, house, ampli, jack...)...
  • Star ( le 08 mai 2007 )
    je ressemble a un abruti qui m'a déshonnoré sad
  • Tab GuitarPro ( le 08 mai 2007 )
    Salut... Le problème s'est sûrement déja présenté, mais je reviens suggérer ceci. Il me semble indispensable de pouvoir bénéficier de tab au format GP sur un site comme partoch. C'est puni par la lo...
  • test musical ( le 07 mai 2007 )
    91.3 smile_cool
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 07 mai 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    patacoldemars, c'est quoi cet écrant géant hum ??
    chez pas, un mec qui a boosté son PC lol
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    Ouais, je date (smyleybleu), mais de temps en temps je reviens pour flooder un peu et revoir mes potos partochards. smile_cool
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    wow! très design. bravo!
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    sauf si tu utilises, comme moi un logiciel... PrintScreen, dans ce cas là...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    Oui, visiblement, je ne suis pas très explicite ^^
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    ah, moins c'est le contraire, je préfère plutot quand c'est petit... icon_cheesygrin Bon sinon les autres, envoyez vos bureaux, c'est un scandale, on est que deux! hum
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    fan-de-soad, c'est quoi ta résolution? soldierlynx, envoie le bureau quand même, on s'en fout!
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    Tu mets pas le tien? En tout cas, merci pour ton compliment, même si il reste encore beaucoup de travail... ^^ et oui, je parle bien évidemment du bureau de l'ordi, votre fond d'écran, mais aussi le...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump Alors je propose un topic du bureau, ou vous mettez les screenshots (captures d'écran) de vos bureaux. J'ouvre ce topic car je pense que c'est un m...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 25 avril 2007 )
    Sans contrefaçons, je suis gaucher du la main, mais droitier du pied (quand je joue au foot) icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 avril 2007 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump Je fais que passer
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 avril 2007 )
    Bon je me tire a bientot
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 avril 2007 )
    Salut les d'jeun's bump bump bump Wow, ça fait un bail que je suis plus revenu icon_cheesygrin Il m'en revient de la nostalgie icon_cheesygrin hum
  • Generique telefoot ( le 01 février 2007 )
    merci beaucoup... Je vous ferait part de la bande annonce icon_cheesygrin
  • Generique telefoot ( le 31 janvier 2007 )
    Salut à tous! Je recherche la chansons du generique telefoot mais pas en tablature juste le titre de la chanson C'est aussi la chanson qu'ils balancent lors de la pré...
  • Probleme de fichier avec Movie Maker ( le 14 novembre 2006 )
    [quote='darkstorm52']Si je ne me trompe pas il y a un menu "terminer la vidéo" et dans ce menu ya "enregistrer sur mon ordinateur" et avec ça tu choisi le format auquel tu veut l'enregistrer sur l'ord...
  • RADIO BLOG CLUB ( le 14 novembre 2006 )
    aussi moi j'ai trouvé le moyend e les télécharger grace a internet explorer. Gratos, et même si c'est illégal, je peux pas me faire choper, contrairement a E-mule ou Sherazza
  • tag ( le 13 novembre 2006 )
    Encore un discussion stérile. S'attardera-t-on sur ce que c'est que l'art en particulier? Du point de vue de chacun? Car cela est variable selon la personne. Autant s'attarder sur les differentes o...
  • Probleme de fichier avec Movie Maker ( le 13 novembre 2006 )
    Salut Bon alors à chaque fois que je viens sur partoch, c'est pour demander de l'aide car je suis une vrai quenelle en informatique. icon_cheesygrin Alors je fais des videos (me demandez pas pourquoi) et l...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    (Désolé pour le double post) je viens juste faire un petit coucou du soleile parfait de Marseille icon_cheesygrin je vais à la plage avec mes potos on va se baigner a une eau a 16 degrés (quoi? non c'est pas...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 29 octobre 2006 )
    Salut les d'jeun's
  • Herberger des musiques ( le 22 août 2006 )
    merci je connais radioblog mais je voulais pas faire ce que tu pense. je voulais pas les mettre sur internet. je voulait pouvoir les avoir car je suis sur un autre ordi pour pouvoir les reprendre e...
  • Herberger des musiques ( le 22 août 2006 )
    vous connaissez un site ou on peut herberger gratuitement des musiques pour en former un lien? genre imageshack mais pour la musique si ça existe donnez moi le site svp merci icon_cheesygrin
  • Site pour accorder un banjo guitare ( le 13 juillet 2006 )
    Salut à vous! Connaissez vous un site ou l'on peut accorder un banjo guitare grace a son micro? Vous pouvez me le donner? :) ^^ Merci d'avance
  • 21 juin music à gogo.... ( le 23 juin 2006 )
    on est le 23! et il est 13h :)
  • bitefight ou monster game ou les deux ( le 23 juin 2006 )
    bitefight c'ets pourri, vive Travian ^^
  • E-bay: site serieux? ( le 23 juin 2006 )
    J'aurais très bien pu le demander sur le forum d'E-bay, mais il fallait s'inscrire pour alors... Voila, je voulais savoir si le site E-bay était un site serieux, avec un paiement sécurisé et tout ç...
  • Compositions des équipes ( le 20 juin 2006 )
    Merci pour 2006 le site est complet! enr evanche pour 98, je trouve pas la composition, je trouve juste l'historique des matches. Tu peux m'aider? icon_cheesygrin
  • Compositions des équipes ( le 19 juin 2006 )
    Salut à tous! Je cherchais la composition de toutes les équipes du mondial 1998 (ouais ouais c'est vieux) ^^ Si vous avez un site sur le sujet... et si vous trouvez pas celles de 98 pouvez...
  • Guitare + ampli ( le 18 mai 2006 )
    Cool merci beaucoup



  • '